Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non c'est d'origine!

J'ai l'option pack esthétique black!

Posté(e)

Salut!

Bon en attendant les photos avec Msportcars j'ai fait une petite ballade et pris des ptites tofs!

wsm5.jpg

w7oe.jpg

Et petite durites reçu sous les conseil de Pascal(betoween)!

qt3g.jpg

blyc.jpg

Et voila! Bientot le shooting avec Msportcars!

Posté(e)

Sympa cette grosse durit, je crois que je vais pas tarder à en commander une, de la même couleur... et un bouchon R8...

Posté(e)

Sympa cette grosse durit, je crois que je vais pas tarder à en commander une, de la même couleur... et un bouchon R8...

et elle sert a quoi cette durite ?? c est juste parce qu elle est rouge

Posté(e)

Déjà oui je trouvé çà simpas en rouge!lol

Aprés,meilleure rendement soit disant,flux d'air...Après l'expert c'est Pascal!lol

Vraiment belle ta rs4 alix ne change rien elle est top ;)

Merci!

Posté(e)

C'est con si j'avais su qu'aujourd'hui tu étais libre. Car avec un copain on était de l'autre côté faire des essais de GoPro...

Ca va claquer les 2 RS4!!!

Posté(e)

Elle est vraiment belle cette berline RS4 :-)

Posté(e)

Je vois que tu prends toujours autant soin de mon ex Alex, elle est vraiment superbe, et tu as refait des petites modifs bien sympa ;)

Posté(e) (modifié)

Merci les gars!!!

Msportcars j'y était dimanche avec ma femme! Moi c'est quand tu veux tu le sais!

Salut Patrick fait plaisir de te revoir!Et oui tu le sais je m'en lasse jamais!Bonne année au fait!

Brave avatar que tu as!Sa dois secouer sévère!

Modifié par alix30
Posté(e)

Salut!

Bon en attendant les photos avec Msportcars j'ai fait une petite ballade et pris des ptites tofs!

wsm5.jpg

w7oe.jpg

Et petite durites reçu sous les conseil de Pascal(betoween)!

qt3g.jpg

blyc.jpg

Et voila! Bientot le shooting avec Msportcars!

C'est vrai en rouge... Tip top...

Un petit plus Alix...

Posté(e)

Plutôt classe! C'est le même diamètre que l'origine? Tu as commandé sur quel site? :roi:

Posté(e)

Elle est pas rouge la tienne Bethowen ?

Posté(e)

Le lundi était vraiment pourri.

En espérant que le prochain sera bon.

On va faire la danse des Indiens!

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais entre moteur froid et voiture bien chaude après avoir roulé un "peu" fort, la dillatation de la ligne fait ressortir le silencieux de presque 2 cm!!!!

Merci la GoPro pour comprendre que je ne suis pas fou.

Posté(e)

Oui méme sur la Miltek c'est abusé!c'est pour çà que je l'avais remarqué et du coup je les avaient rentrés un peu plus à froid pour qu'a chaud sa ne choque pas!

Oui jesper que lundi sera mieux mais c'est pas gagné vue les prévisions!

Plutôt classe! C'est le même diamètre que l'origine? Tu as commandé sur quel site? :roi:

Ebay ;

http://www.ebay.fr/itm/Forge-Silikon-Ansaugschlauch-Audi-RS4-B7-4-2L-V8-Rot-SOFORT-LIEFERBAR-/390732859202?pt=DE_Autoteile&hash=item5af97e4742#ht_2192wt_896

vraiment classe

tu as senti une petite difference ?

Pas encore éssayé mais je doute le ressentir au volant!

Elle est pas rouge la tienne Bethowen ?

Noir celle de Pascal! La discrétion avant tout!lol

Posté(e)

Nouvelle pièce arrivé aujourd'hui! Va falloir que sa chauffe histoire de rattraper la couleur de ceux du milieu!lol

6b02.jpg

Posté(e) (modifié)

Sympa la durite en silicone rouge et le cache tout ces détail c'est magnifique

je pense pas si c'est du ça de ça que tu veux dire que le carbone change de couleur car ceux du milieu sont en carbone kevlar pour ça qu'il sont un peu jaune

Modifié par shaka rs
Posté(e)

Merci!

J'ai pas tout compris shaka rs?

Je sais que d'origine neuf les caches sont de le couleur de celui que je viens de mettre plus foncé quoi couleur carbonne comme les insert intérieure en gros et avec la chaleur petit à petit ils changent de couleur(jaunissent)!

Posté(e)

Joli Alix va falloir rouler capot ouvert maintenant pour amortir tous ces investissements....lol

Posté(e) (modifié)

Magnifique cette rs4 en tout cas rien as redire elle est magnifique ......

c'est au ventoux les photos ??

Modifié par gaetan.j
Posté(e)

Alix, toujours en train de modifier, lol

Ne la revends surtout pas avec tout ce que tu as mis dedans, au final, t aurais pu t acheter un 997TT...

Olivier, Mdr, ou alors mettre un capot un plexiglas, Mdr

Posté(e)

Trés joli tout sa fini super bien et ce que veut dire shaka rs c que les cache d origine sont en carbone et en kevlar c pour sa que sa fai jaune le carbone ne jaunira pas mais c qu un détail sa le fai quand même :)

Posté(e)

Magnifique cette rs4 en tout cas rien as redire elle est magnifique ......

c'est au ventoux les photos ??

Oui éxact!

Trés joli tout sa fini super bien et ce que veut dire shaka rs c que les cache d origine sont en carbone et en kevlar c pour sa que sa fai jaune le carbone ne jaunira pas mais c qu un détail sa le fai quand même :)

En carbone et en kevlar c'est à dire?

Car là moi il est en carbone mais kevlar?

Joli Alix va falloir rouler capot ouvert maintenant pour amortir tous ces investissements....lol

Lol! Oh fait jamais tu répond toi!

Alix, toujours en train de modifier, lol

Ne la revends surtout pas avec tout ce que tu as mis dedans, au final, t aurais pu t acheter un 997TT...

Olivier, Mdr, ou alors mettre un capot un plexiglas, Mdr

Peut-étre pas quand méme Danny!

Posté(e)

Si tu veu le carbone c un tissu noir et le kevlar il est jaune et le carter de nos rs4 il son tressé ensemble d'où ce rendu jaunâtre alors que le carbone seul et bien noir

Posté(e)

C'est ce que je voulais dire alix comme vient de le montrer ducat81

Mais c'est un détail mais juste que le carbone ne jaunira pas

Posté(e)

Je ne pense pas que ces caches contiennent du kevlar, à mon avis c'est plutôt le vernis qui jauni avec la chaleur. D'ailleurs à l'origine, ils ne sont pas jaune du tout, les miens non plus d'ailleurs.

Et ben si Alex que je te repond.....la preuve

Salut Olivier, comment va ? N'oublie pas que tu dois venir dans le haut-doubs lorsque tu reçois ta C7 :bien: et même avant si tu passes dans le coin, fais moi signe :bien:

Posté(e)

bon alors des news g fait des recherche et g tel chez audi car je bosse pas mal avec eu et a aparament i a deux ref différente pour chaque cache par contre i son pas de photo mais j en est trouver et donc il existe en carbone et en carbone kévlar par contre pk i de modele sa j en ces riel lol :) mais g trouver des photo

post-111656-0-71363700-1389959999.jpg

post-111656-0-53461000-1389960004.jpg

post-111656-0-21702000-1389960009.jpg

Posté(e)

a droite et a gauche i sont en carbone kévlar alors que au millieu c du carbone on voit nettement mieu la difference sur google image c plus gros lol :) et moi c sur la miene sont en carbone kevlar

Posté(e)

tu as une superbe rs4, et le carbone est superbe

:malelovies:

Posté(e)

Et ben si Alex que je te repond.....la preuve

Oui j'ai vu!!!MDR

a droite et a gauche i sont en carbone kévlar alors que au millieu c du carbone on voit nettement mieu la difference sur google image c plus gros lol :) et moi c sur la miene sont en carbone kevlar

Ok Ducat81 je n'avais pas bien compris!

Ah il y aurai 2 réf??? Fallait pas me dire çà!!lool

tu as une superbe rs4, et le carbone est superbe

:malelovies:

Merci c'est simpas!

Posté(e)

Lol sa sans encore la modif ça :)