Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Est ce qu'un RS4 des US possède les mêmes normes que par chez nous?

Sécurité, pollution, quelles sont les différences?

N'y a t il que l'esthétique qui varie légèrement?

Au niveau du plein, est ce que l'essence est la même? Y a t il des " réglages " différents sur un modèle US?

La carto est elle identique?

Serait ce facile d'obtenir un certificat de conformité en cas d'import en France?

Merci d'avance.

Posté(e)

:coucou:

Aucun interet cela te couterai bien plus cher que d'en acheter un en France

Posté(e) (modifié)

Dans le cas ou......

Il me semble que point de vu carto ce doit etre les même je pense plus qu'elle bridée electroniquement comme l'était les S4 B5 265cv chez nous et 250cv chez eux)

Le certificat de conformité devrait etre façile de l'avoir après quelques modif du point de vu pollution, éclairage et encore si il y a vraiment des modifs de ce coté là c'est même pas sur.....

L'inconvénient c'est d'avoir des chances de la trouver un version tiptro ( je ne sais pas si elle est sortie dans cette version) mais la boite auto au USA :bleble: :bleble: est plutot répandu

A voir.........mais niveua cout achete en France le cas ou.... :bigsmile:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

Dans le cas ou......

Il me semble que point de vu carto ce doit etre les même je pense plus qu'elle bridée electroniquement comme l'était les S4 B5 265cv chez nous et 250cv chez eux)

Le certificat de conformité devrait etre façile de l'avoir après quelques modif du point de vu pollution, éclairage et encore si il y a vraiment des modifs de ce coté là c'est même pas sur.....

Ok, et au niveau de l'essence, est ce réellement la même que la notre?

Posté(e)

Niveau essence j'ai entendu qu'il y avait moins d'octane que chez nous.

Aussi et sûr faudra refaire réglage du moteur sinon tu risque la casse(pas la même chaleur, humidité etc)

Posté(e) (modifié)

Aucun intérêt.... budget bouffé par le rapatriement en container...déjà rien que çà.....

On trouve mieux en France avec moins ou idem au niveau kilomètres. dry.gif

J' oubliais, faudra payer la douane aussi...

Modifié par Daniel
Posté(e)

Il faudra déjà payer les taxes d'importation de 10% et la TVA sur le tout à 19,6% soit un chèque de 8000€. Avec le transport et l'assurance, on arrive à 38.000 EUROS arrivé au Havre.

Il faudra passer la DREAL et ils sont pas sympas avec les modèles européens en réimport US. Tu auras à changer les 4 optiques de phare et quelques autres bricoles qui vont alourdir la sauce et compliquer l'affaire. Tu auras un GPS et une radio inactives en France, un combiné d'instruments en miles et globalement une voiture quasiment invendable.

Pas de souci sur l'essence en revanche.

Enfin 40.000€ dans un RS4 de 2007 avec 100.000 bornes, y a mieux comme deal.

Posté(e)

Pour l'instrumentation un coup de Vag-com et tu le passe de miles à kilometre/heure donc pas de soucis sinon le reste ben tout est dit!! Aujourd'hui seul certaines américaines valent encore le coup de l'import.....Et puis sans parler des arnaques comment fais tu pour voir si la rs est nickel????

Petite anecdote: Je me souviens d'une émission turbo ou le mec avait acheté une 993 ou 996 carrera au US ben arrivée en France il a quasiment tout eu la bagnole a refaire celà lui a couté 10000€ plus cher qu'une Porsche bien de chez nous!!!! Pour ce qui est de sa plainte en justice il a pus se la mettre ....

Posté(e)

Je penses qu il faut vraiment que ca vaille le coup sinon aucun interet

Posté(e)

Je penses qu il faut vraiment que ca vaille le coup sinon aucun interet

Le problème n'est pas ce que tu peux croire savoir sur l'auto mais ce que tu ne pourras jamais connaitre de visu !!!! Une auto peut par internet "valoir le coup" et être une ruine financière en réparations de toutes sortes lors de son arrivée en France.....Et celà sans compter les frais annexes!!! :rolleyes:

Posté(e)

Oui c est clair. Moi je veux voir analyser et essayer quand j achete kit a payer un poil plus cher. :)

Posté(e)

si tu te pose tellement la question c'est que ta un plan non??

Re bonjour,

Non pas de plan particulier juste qu'on m'a dit que lors d'un déménagement(retour vers la France), on avait pas de taxes à payer à la condition que la voiture nous appartienne depuis plus de six mois.

Du coup je me posais la question de savoir si cela serait une affaire ou non...

Posté(e)

si tu habite au us et que tu peux voir le véhicule avant de l'acheter alors la ça change pas mal de choses ;)

Posté(e)

si tu habite au us et que tu peux voir le véhicule avant de l'acheter alors la ça change pas mal de choses ;)

Que restera t il alors à payer?

DREAL, optiques de phares?

Que faire pour la radio et GPS? je pense au Vagcom mais bon...?

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai moi-même hésité à ramener ma Golf GTI en France l'an dernier.

-Effectivement pas de taxe si le véhicule vous appartient depuis plus de 6 mois.

-Niveau moteur apparemment une petite reprog à faire pour s'aligner avec les indices d'octane différents du carburant US vs. FR

J'ai lâché l'affaire après avoir téléphoné à VW France par rapport aux contraintes administratives et financières pour la remettre aux "normes" EURO. Comique quand on sait que la voiture est construite à Wolfsburg :-)

Et j'ai racheté une Golf diesel :(

Perso je ne me risquerais pas à acheter un véhicule type RS4 à distance, quand bien même l'économie semble importante de prime abord.

A+

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai moi-même hésité à ramener ma Golf GTI en France l'an dernier.

-Effectivement pas de taxe si le véhicule vous appartient depuis plus de 6 mois.

-Niveau moteur apparemment une petite reprog à faire pour s'aligner avec les indices d'octane différents du carburant US vs. FR

J'ai lâché l'affaire après avoir téléphoné à VW France par rapport aux contraintes administratives et financières pour la remettre aux "normes" EURO. Comique quand on sait que la voiture est construite à Wolfsburg :-)

Et j'ai racheté une Golf diesel :(

Perso je ne me risquerais pas à acheter un véhicule type RS4 à distance, quand bien même l'économie semble importante de prime abord.

A+

Bonjour,

Bien pour voir si elle est nickel, je me déplacerai juste chez le vendeur pour un essai...

Bien entendu celle de l'annonce n'est qu'un exemple car je tiens à me renseigner avant tout.

@+

Posté(e)

Salut,

perso, la première chose à laquelle j'ai pensé est la revente. A moins de la faire bruler ou de la vendre 50 % de sa valeur ( et encore ), tu va garder le RS ad vitam aeternam :angry:

Steph

Posté(e)

Salut,

perso, la première chose à laquelle j'ai pensé est la revente. A moins de la faire bruler ou de la vendre 50 % de sa valeur ( et encore ), tu va garder le RS ad vitam aeternam :angry:

Steph

Abon?

Pourquoi cela si elle est aux normes par la suite...?

Posté(e)

Abon?

Pourquoi cela si elle est aux normes par la suite...?

Parce que nombres d'acheteurs sont "frileux" lorsqu'il s'agit d'un véhicule importé, les problèmes liés à ce genre de véhicules ne venant en général qu'après la vente éffectué....Sauf si tu ments sur son origine et que la personne est novice.... :rolleyes:

Posté(e)

Parce que nombres d'acheteurs sont "frileux" lorsqu'il s'agit d'un véhicule importé, les problèmes liés à ce genre de véhicules ne venant en général qu'après la vente éffectué....Sauf si tu ments sur son origine et que la personne est novice.... :rolleyes:

Je ne compte pas mentir si jamais j'effectue cet achat et cette revente, cela dit une voiture entretenue n'est point censée avoir de problèmes particuliers... Du moins j'imagine.

Posté(e)

Eventuellement, il reste a voir la possibilite de racheter la voiture d'un soldat americain stationne en Europe.

Peut-etre moins de paperasse, mais tout de meme une possibilite de faire un joli gain sur le prix d'achat. Je sais qu'il y avait il y a quelques annees un site regroupant ces vehicules en vente, je ne sais pas si c'est toujours d'actualite.

Posté(e) (modifié)

Je ne compte pas mentir si jamais j'effectue cet achat et cette revente,

Facile à voir...les américaines n' ont pas les mêmes graduations sur le compteur ( miles en blanc, km en rouge ), catadioptes orange sur le pc avant, le sigle v8

sur les cotés vers les rappels de clignotants etc....

Modifié par Daniel
Posté(e)

Facile à voir...les américaines n' ont pas les mêmes graduations sur le compteur ( miles en blanc, km en rouge ), catadioptes orange sur le pc avant, le sigle v8

sur les cotés vers les rappels de clignotants etc....

Certes, je viens de lire quelque chose concernant l'import depuis les US,

et apparemment nos "amis" de la DREAL, ne le seraient pas vraiment...