Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'appel Benjamin, heureux possesseur d'une s4 B5 depuis 2 ans, je vous suis depuis un peu plus d'un an

sur ce forum.

Donc il est grand temps pour moi de me présenter à présent.

J'habite en haute savoie, 28 ans, 1 fille et une seconde qui arrive (normalement) semaine prochaine...

J'ai acheté cette voiture car elle me passionne depuis que je l'ai vu au salon de l'auto de Genève (il y a un certain temps de cela...)

Je trouve que son coté discret est sa puissance se marie à merveille!

J'utilise cette voiture en daily, donc je reste tranquille sur les modifications...

Je viens de récupérer ma voiture chez Michel après 2 semaines (c'est long...)

Au programme, vidange, courroie de distri, bras de suspensions, vidage pré cata, et reprog MRC.

Mais cette dernière n'a pas pu être faite à cause de mon boîtier ABT.

Donc Mr Minhea devrait normalement descendre de la city pour se rendre chez Michel afin de travailler

directement sur ma voiture (il y a 6 autres voitures en attente de sa venue, des gens du forum??).

En tous les cas, j'ai toujours plaisir à vous lire et à apprendre de part les diverses discussions, et j'espère

maintenant être plus actif sur le forum, et partager avec vous mes maigres connaissances sur ces voitures.

A bientôt

Ben

Posté(e)

Et salut topain ou devrais je dire voisin je suis dans le pays de gex :bigsmile:

Bienvenu sur le fofo meme si tu le connais deja

Montre nous vite a quoi ressemble ta betaillere

Posté(e)

Salut à toi :)

Bienvenue ici :) C'est la période des filles en ce moment ou quoi lol ? Deux amies doivent accouché de petite fille et ma femme dans 2 petit mois m'offrira également une petite fille :D il parait que c'est l'année qui veut ça :).

Vivement les photos de la bête :)

A bientôt ;)

Posté(e)

bienvenue l ami et envoie les potos de ton avion de chasse!!!!

Felicitations au papa