Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

il est très classe ton A ^^

merci :bigsmile:

Pour JS2 : oui je n'ai pas à me plaindre :malelovies:

Posté(e)

Merci pour les photos :coucou:

Moi je le mettais pas mon A à l'époque. C'est que 24€ d'amende, sans aucun retrait de points... je me suis pris une seule fois une amende. Sachant que on me l'a signalé 2 fois, le fait que je ne l'avais pas. La deuxième fois ils m'ont pas compté le A lors du procès-verbal :bigsmile:

C'est vrai que le bas de caisse est un peu tordu lol !

Sinon j'imagine bien quelques trucs à faire sur ton A3 :jap:

Posté(e)

24€ quand même, je préfère les mettre dans un peu de gaz-oil :bigsmile:

tu imagines quoi ? :coucou:

Dans les prochains trucs à faire :

-réparer le mécanisme de vitre coté passager

-essuie glace aérotwin de G5.

-un bon nettoyage intérieur/extérieur.

-tapis de sol.

Posté(e)

J'imagine une rénov complète afin de lui apporter une finition niquel (surtout au niveau des PC avant/arrière) ainsi que des jantes, un rabaissement, un changement d'antenne, des vitres teintées, un passage en Anti-brouillards dans le pare-choc. Des tas de trucs sympa :bien:

Mais je me doute que tu n'as pas trop de budget actuellement et que tout cela coûte cher, voire très cher.

Posté(e)

Les PC (avant et arrière) il faudrait carrément les changer en fait :unsure:

Pour la rénovation, j'y pense aussi. Ainsi que pour les AB avant et l'antenne.

Par contre, je reste en 16" et en hauteur normale. Sauf si je viens à trouver des 5 bâtons 17" style A4 B6. :bigsmile:

Je suis actuellement en formation pour devenir conducteur de ligne à la SNCF, donc on est payé, je vais voir combien je me fais par mois et en fonction de ça on avisera pour redonner une jeunesse à la voiture.

Il faut que je fasse vidange + vidange de boîte de vitesses.

Posté(e)

Ok ça marche ;)

En tout cas tu as de bonnes idées de modifs alors :bien:

Posté(e)

merci :jap:

Il faut aussi que je vois pour des bougies de préchauffage... :unsure: j'aurais plus court à changer de voiture tout de suite en faite :hot:

Mais je l'adore tellement que bon... ça attendra (la nouvelle Coccinelle me fait de l’œil quand même.

Posté(e)

Ptdr, garde ta charrette, elle te mènera à bon port .. :eldiablo:

PS: Regarde du côté d'Oscaro pour tes bougies, ça te coûtera moins cher. Puis jette un oeil sur AP pour trouver comment les remplacer (Tuto ou infos)

Posté(e)

La "nouvelle coccinelle", ce nom scandalise tous les amoureux de l'ancienne :rolleyes:

Cela dit elle est très réussie... mais c'est pas le même budget que ta 8L :eldiablo:

Posté(e)

Merci pour vos messages,

Oui, je viens de la configurer pour voir :

en TSI 160CV, vintage + B super cool +b open + cuir intégral + ... = 27300roros

zpiuH4cH17.jpeg

Posté(e)

Moi quand je configure quelque chose j'arrive toujours à des prix exhorbitants :bigsmile: :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

en même temps, dure de passer d'une A3 Full option, aussi vieille soit elle ,à une voiture moderne sans rien dedans <_<

Pour faire peur à Kev :

ThutoMuyEJ.jpg

Il pleut 24/24 7/7 <_<

Modifié par matt66
Posté(e)

Je viens de bouger la voiture, est j'ai calé... on rigole pas :bigsmile:

Le problème c'est que ça m'a affiché le voyant rouge "pression d'huile trop basse"... ça veut dire quoi ? c'est du au fait que j'ai calé ? car mon niveau d'huile est bon <_<

Posté(e)

J'ai regardé sur internet, pas mal la nouvelle coccinnelle :jap: Perso je trouve qu'elle tient beaucoup de l'ancienne ... :rolleyes: Beaucoup mieux réussie que la précédente new beetle ...

Sinon elle est crade ton A3 :bleble: mdr !

Si ton niveau d'huile est ok, je vois pas de soucis :unsure:

Posté(e) (modifié)

J'ai regardé sur internet, pas mal la nouvelle coccinelle :jap: Perso je trouve qu'elle tient beaucoup de l'ancienne ... :rolleyes: Beaucoup mieux réussie que la précédente new beetle ...

Tout à fait d'accord. Bon, la coccinelle était à la base une voiture à très bas prix, moteur arrière, refroidi par air, en propulsion. La "nouvelle" n'a plus rien de cette philosophie.

Mais effectivement, elle est très belle, et plus réussie que la "new beetle". On regrette juste qu'ils n'aient pas laissé tranquille le nom prestigieux de la "coccinelle", pour des raisons marketing (eviter de s'identifier à la new beetle et rentrer dans la mode new old -mini, 500 etc-). M'enfin c'est le cours des choses :bigthumbup:

Modifié par JS2
Posté(e)

Merci mind.

Non, elle n'est pas sale, elle prend un bain de boue anti-rides :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à vous tous,

deux petites questions ce soir :

- où trouver l'étiquette des codes options ? :unsure:

-j'ai un bruit qui vient du boitier du clim (ou à coté,je n'arrive pas à déterminer exactement), même ventilation éteinte, une sorte de glougloutement (comme les v8 américains, mais en beaucoup moins jouissif :bigsmile: ), ça peut venir de quoi ?

Modifié par matt66
Posté(e)

Dans le coffre à coté de la roue de secours pour l'etiquette des codes options

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse rapide :coucou:

J'ai édité mon message, ma deuxième question ne voulait rien dire :rolleyes:

Posté(e)

c'est vrai que ça fait peur... :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour à tous les amis,

aujourd'hui, il a fait très froid, trop froid... L'Audi n'avait pas bougé depuis 5 jours, 5 jours glacés...

Donc,

-on essaye d'ouvrir la porte : OK

-on essaye de démarrer : il a fallu s'y reprendre à 3 fois et en forçant sur le démarreur + un peu sur la pédale (j'sais pas si c'est mauvais ou pas) : démarrée

-on essaye de passer les vitesses : 1 et 2 impossible à passer à extrême froid, plus qu'à aller changer l'huile de boîte, ce qui était prévu.

Et avec le froid, le métal se rétracte, bonjour le bruit dans l'habitacle façon renault :colere: Vivement le retour d'un temps un peut plus doux.

Bref, je n'ai pas beaucoup pris de plaisir aujourd'hui au volant. :unsure:

Posté(e)

:lol: Va pas nous claquer une pile hein ^^'

Déménage en bretagne ! Il fait froid mais au moins on reste autour de 4-5 degrés :bigthumbup:

Posté(e)

Salut Mind.

Ce matin, quand je suis aller chercher mon train (oui oui, je suis en formation pour devenir conducteur de train :bigsmile: ), il faisait -12°c, avec du vent à 40/50km/h, j'avais l'impression de geler sur place...

Il faut aussi que je change la sonde de température extérieure, car comme elle déconne, ça m'empeche d'avoir un vrai réglage de la ventilation et m’empêche d'allumer la clim.

Posté(e)

Et avec le froid, le métal se rétracte, bonjour le bruit dans l'habitacle façon renault :colere: Vivement le retour d'un temps un peut plus doux.

Perso l'habitacle de ma clio a pas fait de bruit ce matin ....

vue qu'elle a pas démarrée par -8°C :eldiablo: et que les 3 tentatives de forcage de démarreur ont vidées la batterie :eldiablo:

ne te plaints pas trop avec ton A3 :bigthumbup:

Posté(e)

Désolé Bénito, j'suis remonté un peu trop haut dans les messages :bigsmile:

Forcement Titou :bigthumbup: mais j'ai cru qu'elle n'allait jamais démarrer <_< il va falloir que j'achète des nouvelles boggies

Posté(e)

Bonjour à vous, toujours autant de mal à la démarrer aujourd'hui, donc je vais acheter les bouggies de préchauffage le plus rapidement possible,

ceux sont bien les bonnes :

http://www.oscaro.com/bougie-de-prechauffage-ngk-5605-1892139-243-p

?

il va peut-etre falloir changer les batteries aussi <_<

Posté(e) (modifié)

Pas très cher pour des NGK, c'est bien. Pour ta batterie avant de la changer, fais le test en branchant avec des câbles sur la batterie d'un autre véhicule, voir si elle démarre mieux. Si aucun changement, c'est que ta batterie n'a pas de souci.

Edit : je vois que les NGK on en un ampérage de 5 et les BERU de 16, c'est normal ? pour le même moteur.

Modifié par JS2
Posté(e)

Merci du conseil, j'essayerais ça :coucou:

Bon, les bougies ont l'air d'être les bons modèles, donc demain, commande + aérotwin arrière :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

- bras EG 6Q6955707C = 14.85€ ttc avec réduction

- capuchon 6Q6955435D = 1.92 ttc avec réduction

- balais EG 6Q6955425A = 7.00€ avec réduction

- pince vitre électrique 4B0837463 B = 3.34 € ttc avec réduction

27€11 :bigsmile:

Je vais recevoir ça la semaine prochaine :malelovies:

je vais commander les bougies là :bigsmile:

EDIT : bougies commandées.

Il a presque neigé ici :

vmBjqmAPl8.jpg

Modifié par matt66
Posté(e)

il serai temps de la laver la non?

Qu'est ce qu'elle a ton aile?

Posté(e)

J'ai essayé de la laver, il fait trop froid, ça gèle instantanément... <_<

j'ai un poc au niveau du passage de roue + la lumière + le flash + la saleté :bigsmile:

Posté(e)

Et pour l'amperage des bougies vous en pensez quoi ?

Posté(e)

aucunes idées, désolé :unsure:

WrH2qb93AF.jpg

afrj8yMmd9.jpg

Posté(e)

Bonsoir à vous tous, quelques nouvelles :

toujours autant de mal à démarrer... mais je viens de recevoir mes bougies, montage demain si tout va bien :bigsmile:

j'ai aussi reçu l'aérotwin arrière :malelovies:

.

xYCw8XC08Z.jpg

w9Df5aeI4z.jpg

oq1Y9VBfdv.jpg

et encore, j'ai eu des bouchons, de la ville, et des accélérations vives :bigthumbup:

Posté(e)

4 bougies de préchauffage + essuie glace arrière montés en 30mins top chrono :malelovies: