Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A mon avis ça doit être un pack "3e place arrière" la ceinture 3 points + l'appuie tête. En tout cas j'adore la couleur de cet intérieur, qui était nickel...

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Après vérification dans le topic adéquat, c'est ça : Code PKA "3e appuie tête arrière + ceinture centrale 3 points". C'est de série sur les Ambition phase 2 d'après la documentation...

http://forums.audipassion.com/topic/111354-attraction-ambiente-ambition-elles-nauront-plus-de-secrets-pour-vous/

Modifié par JS2
Posté(e)

C'est vrai que ce cuir est magnifique. Merci flok pour lhiStoire de la ceinture

Posté(e)

Je ne sais pas vous, mais la nouvelle A3 me laisse complétement de marbre :blink: je ne lui trouve pas grand chose d'attirant, d'ailleurs, j'ai toujours préféré les 8l

Posté(e)

bon, je profite d'avoir une connexion légèrement meilleure que depuis hier pour vous envoyer deux photos prises ce matin :

22H2J8BOdl.jpg

u2xUHUHLJx.jpg

Posté(e)

Ce que j'aime bien avec toi c'est quasiment chaque jour on a le droit à des photos :payday:

Posté(e)

C'est dommage que tu sois si loin Kev, car sinon ça fait longtemps qu'elle serait déjà plus propre :bien:

Gasy; je profite des vacances, et comme j'aime bien faire des photos, ça aide :P par contre celle du jour sont prises avec un portable :rolleyes:

Posté(e)

Oui une A3 noir j'ai jamais fait encore, je pense que ça rendrais un truc sublime!

Posté(e)

Nan, je ne te laisserais changer mes 5 branches contre des RS9 :P

Un jour, je pense que je viendrais jusqu'à toi pour lui faire une seconde jeunesse.

Posté(e)

Quand tu veux, tu viens en bretagne un week, tu me la laisse et tu repart de tes vacances avec ta belle toute refaite ^^

Posté(e) (modifié)

Et pendant ce temps là tu me prêtes la tienne kev? Lol

Modifié par matt66
Posté(e) (modifié)

Niquel ces photos :bien:

Oui c'est d'origine la ceinture 3 points quand il y a l'option, c'est d'ailleurs bien sympa ce truc, et tellement plus "sécurisé" que la ceinture 2 points ... ça devrait d'ailleurs être de série je trouve.

Sinon petite astuce pour retirer les chewing-gum, utiliser un glaçon afin de le durcir, ça part beaucoup plus facilement.

PS: Je suis pas bluffé non plus par la nouvelle A3 :huh: :unsure:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Moi j'aime beaucoup la nouvelle A3. Elle s'inscrit dans la continuité du style actuel Audi. Chez VAG, on a jamais eu de révolution à chaque modèle, d'ailleurs l'A3 8L et les premières versions d'A3 8P sont semblables sur bien des points. Pareil quand on compare chaque nouvelle génération de Golf, elle est très similaire à celle qui précède.

Posté(e)

Bonsoir les amis,

leds réceptionnées, pas résisté à la tentation de monter les veilleuses, verdict : beau :malelovies:

ça ne choque pas tant que ça de ne pas avoir encore les xénons :coucou:

Demain je monte celles de plaque, et je fais quelques photos pour vous :bigthumbup:

Posté(e)

ce qui va me forcer à commander les xénons bientot :bigthumbup:

Posté(e)

euh, avec, le jaune d'origine, ça me sort par les yeux, et puis ça éclaire rien <_<

MqaWWt7TKn.jpg

perso, j'aime bien le contraste blanc pur / blanc chaud.

Posté(e)

Oui, car l’œil est confus à cause de deux blancs d'une chaleur différente .

Posté(e) (modifié)

Oui c'est vrai que l'éclairage des halogènes sur 8L <_<

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Il ne sert pas à grand chose...

Posté(e)

Une petite question,

je compte changer mon autoradio qui est HS (vitre + bouton volume), c'est un concert I.

J'en trouve de temps en temps sur LBC.fr le problème c'est qu'il n'y a aucun moyen de vérifier qu'il n'est pas atteint de la même maladie que mon poste d'origine pour le son.

Une solution ?

Et pour l'extraire, il faut des clés spécifiques, où les trouver ? ça coute combien ?

merci beaucoup :bien:

Posté(e)

Salut a tous :coucou: !

Donc d'après ce que j'ai compris, c'est normale que sur une 8L, en code et en éclairage d'origine, sa éclaire pas énormément?

Posté(e)

les voitures d'une dizaine d'années n'éclairent pas des masses en origine en général .

Posté(e)

C'est clair que niveau eclairage nos 8L sa fait peur en feu de croisement <_< ...sa me fait regretter les xénons de ma clio rs...

Achéte un boitier DMC usb les pates d'extractions du poste sont livrées avec :bigsmile:

Posté(e)

Merci Gasy, je verrais ça vendredi prochain, quand j'aurais mon salaire, ainsi que les tapis de sol et le produit pour le cuir :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour à tous,

la belle est revenue du garage, quel plaisir de changer les vitesses maintenant, c'est fluide et précis :malelovies:

Il pleut, je verrais si j'arrive à faire quelques photos :bigthumbup:

Posté(e)

Re,

leds arrières installées :

QtClpcuMwu.jpg

et une petite séance photo :

KxM9e7kfL8.jpg

2ZDu2cQOtu.jpg

T66Oj9l3z8.jpg

KlVfkJkj0B.jpg

Axzkf3xIAx.jpg

W50Kw5TaFh.jpg

et ma préférée :

EHm0p2T2Xv.jpg

Posté(e)

Tu t'arrêtes jamais de photographier ta belle :bigsmile: :bigsmile:

Superbes photos :bien: Mais, mais mais........ c'est quoiiiiiiiii ce A :bleble: :bleble:

:eldiablo:

Posté(e)

Dès que je peux, j'aime bien prendre quelques photos, puis j'avais envie de rouler, donc au détour d'une petit rue, j'ai trouvé ce site assez sympa à mon gout. :coucou:

Merci pour l'appréciation.

Pour le A ? ba j'ai que 18 ans hein :bigthumbup:

Posté(e)

pendant que tu es là Bénito, tu es satisfait de tes xénons ? pas trop compliqué à installer ?

Posté(e)

Oui ! Au début, j'avais dis que je n'en mettrais jamais... Mais vu que tout le monde en avait et que j'avais des veilleuses bleu bah ça le faisait pas avec les feux d'origine audi <_<

Du coup j'ai sauté le pas ! Et j'en suis très satisfait, ça éclair trop bien !!! Et c'est trop jolie, ça rajeunit grave ta voiture :eldiablo:

Pour l'installation, non c'est pas trop compliqué ! Juste pour fixer les balast mais encore c'est pas très dur. Il faut percer le cache des phares à l'intérieur du moteur ;) Moi le truc c'est cassé quand je perçais... Ca fait un trou tout déguelasse mais avec le joint des xénons on le voit pas :bien:

Posté(e)

merci :bien:

Quand tu dis percer le cache des phares, c'est la pièces noire qui est fixé derrière l'optique pour éviter l'infiltration d'eau ?