Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour un filtre qui a au moins 150.000kms, je m'attendais à pire :bigsmile:

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Vous êtes sérieux les gars ? :blink:

J'espère que vous faites pas pareil avec vos filtres à air...

Posté(e) (modifié)

...

Je dis ça mais peut être qu'il a été changé, et tu me crois assez débile pour laisser le filtre à air comme ça ? :blink: :blink: ...

Modifié par Mister B.
Posté(e)

ba, la mienne a 336.200km, je n'ai fait que 2000kms avec donc bon, c'est à mon père qu'il faut dire ça :bigsmile:

Posté(e)

comme je fais mon entretient chez audi il le change tous les 2 ans soit 30 milles kilom,je lui met un coup de soufflette de temps en temps.

Posté(e)

en tout cas, il n'est pas facile d'accès, surtout avec mes grosses paluches :bigthumbup:

Bon, je vais aller me commander filtre à air (bosch) + filtre habitacle (bosch) + ampoules de pleins feux Phillips

Posté(e)

le filtre à air Bosch j'ai galéré pour le mettre en place il parait un peu trop gros pour la boite...

Un conseil prend du Purflux pour ça :bigsmile:

Posté(e)

Ya une grosse différence entre les deux ?

tu as peut être galéré car tu n'as pas pris le bon modèle :bigsmile: car justement ya deux tailles différentes.

Posté(e) (modifié)

Je sais pas c'est Oscaro qui me l'avait envoyé, j'avais d'abord un Purflux ensuite j'ai voulu prendre Bosch et comme ça passait pas du coup j'ai racheté un Purflux et maintenant :bigthumbup:

Produit trouvé en tapant mon numéro de chassis !

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

lol, j'ai mesuré le miens et je trouve la même taille chez Bosch et Purflux.

Le quel est mieux ?

Posté(e) (modifié)

Bon tant pis,

40€ en moins, filtre habitacle + filtre à air + ampoules.

1 BOSCH/Filtre d'habitacle - 1 987 432 312 : 11,36 € l'unité => 11,36 €

1 BOSCH/Filtre à air - 1 457 433 714 : 9,21 € l'unité => 9,21 €

1 PHILIPS/Ampoule de grand phare - 12258 VPS2 : 14,40 € l'unité => 14,40 €

Frais de port : 4,90€

Montant total de votre commande : 39,87 €

Manque plus que les xénons pour les croisements. Le produit pour le cuir, démonter la porte pour remettre en état la vitre passager, essayer de voir si mon compresseur de clim n'est pas HS. Bref encore pas mal de travail sur la voiture.

Modifié par matt66
Posté(e)

purflux pour moi, j'étais justement en train de le nettoyer la ! ^^

Posté(e)

comment tu te la raconte! ^^

je fais aussi bien qu'un vieux !

Lolll pas aussi bien vu que tu continu a mettre 2 couches de sealant au lieu de 2 couches de cire hein jeune padawan mdrrrr

Posté(e)

Pourtant sur CA y'en a plein et même des membre connus qui font ça, et même un membre avec le logo wolfgang en avatar qui dit de faire ça...

Posté(e)

Ho ba je peux vous départager, je vous fourni la voiture gratos comme ça j'ai rien besoin de payer :bigthumbup:

Sinon, je suis de plus en plus tenté par la suppression de la vanne EGR, je ne supporte plus le manque de couple à bas régime en première :bleble:

Je ne trouve plus le topic d'un membre qui l'avait fait il n'y a pas longtemps, qui bricolait son A3 avec BAR et tout le tralala, quelqu'un a ça sous la main ?

Posté(e)

Pourtant sur CA y'en a plein et même des membre connus qui font ça, et même un membre avec le logo wolfgang en avatar qui dit de faire ça...

Pour moi CA, n'est plus une référence et 2 couches de sealant ok si tu le mets pas de cire derrière ... Genre le WMF et 2 couches de jetseal.

Et beaucoup préfère mettre 2 couches de sealant que 2 couches de cire moins cher normal...

Et repasse une couche de fuzion sur ta caisse tu vas voir...

Mon pot de fuzion arrive au bout sniffff je vais demander a Foxx pour le remplissage du pots

Posté(e)

Moi c'était une couche de DGPS et une seule de la cire :unsure:

Peut être pour ça que je n'ai pas le succès espéré, la prochaine je tente 2 fois la cire :bigsmile: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Juju, c'est pas a foxx qui faut envoyer ! tu es pro ou quoi? tu n'a pas de lien direct avec Wolfgang ?! :bigsmile:

Posté(e)

:icon28:

Ouai je sais pas le sealant et la cire je ne les ai utilisé qu'une fois, et je trouve qu'avec la cire Meguiar's ça brillait plus, on verra je retenterai le coup quand je serais motivé

Posté(e)

Oula dis pas ça a Juju ! :bigthumbup:

Posté(e)

Juju, c'est pas a foxx qui faut envoyer ! tu es pro ou quoi? tu n'a pas de lien direct avec Wolfgang ?! :bigsmile:

normalement foxx va me donner le lien direct, car comme tu le sais quand tu achète le gros pots de fuzion a XXX dollars loll, tu as un remplissage gratuit

je vais lui envoyé un mail aujourd'hui tient ...

Et même en temps que pro tu ne peux pas passer en direct enfin je pense pas, pourtant Wolfgang addict mdrrrr

:icon28:

Ouai je sais pas le sealant et la cire je ne les ai utilisé qu'une fois, et je trouve qu'avec la cire Meguiar's ça brillait plus, on verra je retenterai le coup quand je serais motivé

Ou lala mdrrrrrrrrrrr quoi comme cire la NXT??

Posté(e)

Met de l'huile d'olive gasy ! ça brillera encore plus :ph34r:

Posté(e)

:bigsmile: avec l'huile d'olive, tu ne peux même plus rentrer dans la voiture tellement ça glisse :bigthumbup:

Posté(e)

Oui Juju la 2.0 :ninja:

Oki compare en mettant 2 couches de fuzion, mais la NXT n'est pas si mal rapport au prix..

c'était ma 1ere cire grand public lollll

Posté(e)

Bon les p'tits loups, pas trop de bêtises pendant mon absence :payday:

Posté(e)

Bonjour les amis,

le colis est arrivé, je dois aller le chercher demain.

Vous pensez que je vais ressentir le changement de filtre à air ?

Posté(e)

Moi j'ai l'impression que quand le filtre est neuf le moteur est plus silencieux...effet placebo ?

Sinon c'est le poumon de ton moteur donc pose pas de question et change le :eldiablo:

Posté(e)

Vous pensez que je vais ressentir le changement de filtre à air ?

Tout dépend de l'état dans lequel est ton filtre actuel :jap:

Posté(e)

on verra ce que ça donne demain, je prendrais des photos :bigthumbup:

Posté(e)

déjà que je consomme rien :bigsmile:

Posté(e)

je viens de retrouver deux photos de la première 8L que mon père avait eu :

XfPWzUJlTz.jpg

QBAb4t8nWY.jpg

1.8L, sièges tissus immondes/moches, et chassis confort il me semble, il l'a gardé que quelques mois :bigthumbup:

Posté(e)

quand il a récupéré mon actuelle, je lui avais dit de prendre les S3 de l'essence avant de la vendre, il n'a pas voulu <_<

Posté(e)

Bon, les filtres sont montés :

CR7mQQtqoE.jpg

iJVUgkL7dB.jpg

J'ai aussi changer les ampoules ... ils les vendaient pour des pleins feux, c'est du H1 pour les feux de croisement... tant pis, je les donnerais à ma mère si ça va sur sa voiture. Plus qu'à recommander du H7... et en plus ça fait jaune <_<