Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, mais sur une phase I, tu ne peux pas avoir trois appuies tête :coucou:

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi j'ai une phase 2 et j'ai pas 3 appuis têtes ;)

pareil :bigthumbup:

Posté(e)

peut être phase 1 passé en phase 2 avec une banquette arrière de S3 .... :bigthumbup:

Posté(e)

Ouais, mais là le mec est un grand malade :bigsmile:

Posté(e)

bon, demain je démonte mon antenne, je ne capte quasiment plus rien à la radio <_<

Posté(e)

Je regardais les leds sur Bluecars.net, je craquerais bien pour les veilleuses + plaque arrière... En plus, je ne trouve pas ça trop chère.

Posté(e)

Tiens tant que t'en parle ça me fais penser, j'ai une led de miroir de courtoisie (conducteur) qui a claqué ... <_<

Posté(e)

Tu dois avoir moyen de l'acheter à l'unité non ? voir même de te la faire offrir si ton kit n'est pas vieux

Moi j'ai peur que ça fasse trop tunning pour la plaque à l'arrière. Et pour les veilleuses, surtout si je n'ai pas les xénons encore <_<

Posté(e)

Je sais pas trop, je crois que mon kit date de + ou - 1 an. Sinon oui je peux l'acheter à l'unité, c'est juste que je trouve ça dommage au bout d'un an.

Rassure-toi pour la plaque arrière la différence est vraiment top !! Ca vaut vraiment le coup et ne fait pas du tout tuning. Ca lui donne un bon coup de jaune.

Pour les veilleuses par contre ça va faire tuning si tu n'as pas de xénons ;)

Posté(e)

C'est vrai que ça le fait moyen au bout d'un an... c'est pour ça qu'il faut peut-être voir avec eux, pour qu'ils t'offrent une led de remplacement, car c'est censé durer beaucoup plus longtemps et ça lâche au bout d'un an ... mes halogène sont d'origines encore à l'intérieur :bigsmile:

Merci pour ton avis, je vais réfléchir dans la journée, pour savoir si je prend tout ça, au pire les veilleuses ça va vite à remettre. :bien:

Posté(e)

Moi j'ai une led qui a claqué au bout d'une semaine au plafonnier arrière... j'ai eu beau envoyer un mail pour avoir une nouvelle, je n'ai jamais eu de réponse... Mais le reste des leds marchent nickelles !

Posté(e)

Oui je vais voir ça :rolleyes:

Sinon le but n'était pas de t'inquiéter, le résultat est superbe et malgré cet épisode énervant, elles sont de très bonne qualité (on le voit au travers des différentes A3 du forum).

Posté(e)

Pas de soucis, merci beaucoup pour tes réponses. Je pense qu'aux pris où les packs sont vendus, je vais me prendre pour la plaque arrière et les veilleuse :bigsmile:

Posté(e)

J'ai les miennes (plaques, intérieur et led) depuis plus d'un an et aucun soucis.

+1 pour les Led avec xénon

Posté(e)

Merci pour vos réponses, je commande ça dans l'aprem :eldiablo:

Et aussi, quelqu'un a déjà pensé à passer en full led pour les feux arrières ? c'est réalisable ? légal ?

Posté(e)

Légal oui, réalisable je suppose. Y en a qui ont mis des feux à led, en revanche remplacer les ampoules halogènes par des leds, je crois que personne l'a fait.

Posté(e)

Merci pour ta réponse :jap:

Je verrais bien par la suite.

Posté(e)

Bon, ce n'est pas les mêmes paysages que Kev, moi c'est plutôt la picardie profonde :bigthumbup:

h3rbXaYztf.jpg

D'ailleurs elle en est revenue encore plus sale qu'elle ne l'était avant <_<

Posté(e)

C'est cool de mettre une photo ça fait toujours plaisir à regarder que ce soit en Bretagne ou en Picardie ;)

Posté(e)

:MdrDevil: T'aimes bien allé labourer les champs :bigthumbup: :bigthumbup:

Sympa cette photo !

Posté(e)

C'est qu'on a pas vraiment le choix en Picardie, ya que des routes en terre, donc c'est pas pratique quand il pleut pour rouler :eldiablo:

Merci à vous deux :bigthumbup:

Posté(e)

Lol j'imagine bien la Picardie y a pas un gramme de bitume, que des chemins et des voies ferrées :bigsmile:

Posté(e)

c'est exactement ça :bigsmile:

Au fait Mind, j'ai une copine qui habite Sarlat la Canéda :bigsmile: peut etre qu'un jour on se croisera :coucou:

Posté(e) (modifié)

Ah bon ?? Comment s'appelle t-elle (en MP) ? Je la connais peut-être lol :jap:

PS: Ce sera avec plaisir si tu passes dans le coin !

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Gros problèmes de connexions à internet... J'ai un peu galéré pour commander depuis l'iPod , mais ça y est je suis passé chez bluecars avec un kit veilleuse et un kit plaque arrière.

Vivement que ça arrive.

Posté(e)

À pour A3... normalement c est le T qui est en rouge, comme dans 1.8T :-)

Posté(e) (modifié)

Je sais pas trop, je crois que mon kit date de + ou - 1 an. Sinon oui je peux l'acheter à l'unité, c'est juste que je trouve ça dommage au bout d'un an.

Rassure-toi pour la plaque arrière la différence est vraiment top !! Ca vaut vraiment le coup et ne fait pas du tout tuning. Ca lui donne un bon coup de jaune.

Pour les veilleuses par contre ça va faire tuning si tu n'as pas de xénons ;)

De blanc moi j'aurai dit :bigsmile:

Modifié par LyX
Posté(e)

j'ai failli relancer LyX ! ^^

Leds bluecars au top pour moi, appart les veilleuses qui, si le phare n'est pas étanche à 100%, peuvent faire discotheque..

Posté(e)

Bonsoir les amis,

Quelques nouvelles du jour, la moins bonne en première :

- du chewing-gum partout sur le siège conducteur, merci le lycée d'avoir enlevé les siéges et merci aux porcs qui ne sont pas capables de jeter leur détritus dns une poubelle...

J'ai réussi à tout enlever heureusement.

- les leds sont parties aujourd'hui, réception sûrement vendredi et montage ce weekends.

- rendez vous prit samedi pour changer l'huile de boite de vitesse.

- ce matin, un nettoyage de l'extérieur, c'est déjà mieux.

Un de les prochains achat sera sûrement des produits pour nettoyer et nourrir le cuir .

Posté(e) (modifié)

Yo les gens,

Hier on parlait de 3 appuies tête à l'arrière, et je n'en avais jamais vu. Et tout à l'heure sur un parking, une 8L phase 1 bleue marine avec un superbe intérieur marron, et 3 appuies tête :

dsc9378f.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc9379s.jpg

dsc9380l.jpg

EDIT : je viens de remarquer qu'il a une ceinture centrale 3 points aussi ! moi j'ai qu'une ventrale....

Modifié par JS2
Posté(e) (modifié)

Merci Kev.

Belle prise JS2. Soit c'est un rajout soit ce que j'avais lu n'est pas correct.

Première fois Que je vois une ceinture comme ca

Modifié par matt66
Posté(e)

Cette couleur d’intérieur doit être plutôt rare... Je ne l'avais jamais vu :blink:

Pour le 3 appuis tête elle va de paire avec la 3eme ceinture, j'ai cette option sur la mienne.