Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous, aujourd'hui j'ai eu un ralentit normal, c'est quand même étrange ce 1100trs/mins hier <_<

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Mind, pas de boitier papillon !

MDR une fois de plus j'ai pas "re-lu" le type de moteur de son A3 et ai répondu en regard de sa problématique ... C'est ça de répondre trop vite lol ... :rolleyes:

PS: En plus je le sais bien qu'il n'y en a pas sur les mazouts ... :lol:

Posté(e)

au fait, je suis allé voir Audi hier pour le problème de corrosion sur la rampe de pavillon... quand ils ont vu que c'était une 8L, ils m'ont carrément pris de haut, ils m'ont dit d'aller chez VW, même pas un au-revoir <_<

Posté(e)

La denrière fois qu'un gars de chez Audi m'a pris de haut comme ça parce que j'avais une "vieille A3", je lui ai répondu très sobrement.

"Monsieur, je suis actuellement étudiant, et j'apprécie la marque Audi. Mes finances ne me permettant évidemment pas d'acheter une A7, je me contente effectivement de ma "vieille A3". Cependant, d'ici quelques années, lorsque j'aurai potentiellement les moyens de dépenser de l'argent dans une voiture neuve, vous pouvez être sûr que ce n'est pas chez vous que je viendrai le faire. Prendre les gens de haut comme vous le faites, c'est un très mauvais investissement à moyen terme pour vous. Bonne journée."

Posté(e) (modifié)

bien joué :bigthumbup: perso, j'ai vu la nouvelle coccinelle chez VW :malelovies:

Donc j'attend une réponse pour savoir s'ils prennent sous garantit la corrosion ou si je dois aller râler au siège Audi, qui est à ... 15 mins de chez moi :bigsmile:

J'ai aussi eu le droit à : "un problème de rouille de pavillon sur les A3 8L ? on en a jamais entendu parler" <_<

Modifié par matt66
Posté(e)

Ben non c'est sur, c'est ultra connu j'ai le même <_<

Posté(e)

Ils m'ont soutenu chez Audi et chez VW que ce n'était pas connu <_<

Posté(e)

Toute façon ça ne peut pas être pris en charge, ta voiture a plus de 12 ans..

Posté(e)

et non, elle est de septembre 2000 :bigsmile:

Elle a dont ... 11 ans et 5 mois :bigsmile:

Posté(e)

Alors t'as intérêt à te depêcher de gueuler pour qu'ils prennent en charge !!!

Posté(e)

Yes, pour ça que j'y suis allé hier, si je n'ai pas de nouvelle d'ici jeudi, je monte directement au siège :angry:

Posté(e)

ALh4SOTVqr.jpg

elle est sale ... très sale <_<

Posté(e) (modifié)

au fait, je suis allé voir Audi hier pour le problème de corrosion sur la rampe de pavillon... quand ils ont vu que c'était une 8L, ils m'ont carrément pris de haut, ils m'ont dit d'aller chez VW, même pas un au-revoir <_<

:blink:

Il y a quand même pas mal de témoignages de gens qui, surtout avec les vendeurs dans les concessions, mais parfois aussi dans les ateliers, sont pris de haut quand même... Ça donne vraiment pas envie d'y aller! Certains se montent trop la tête visiblement.

Modifié par 202
Posté(e)

Ouais, ça fait peur, peut-être que mon jeune âge a joué dans l'accueil ...

Mais il faut se dire que nos A3 ne sont pas très vieilles et ont permis à Audi de revenir sur le devant de la scène... Alors je ne préfère même pas savoir comment un gars en Audi 80 de 1990 va être reçu <_<

Posté(e)

Ils s'en contre tapent de ça. Ce qui les interesse, c'est l'argent que tu vas leur laisser, ni plus, ni moins. Quand je bossais chez Norauto c'était pareil, la règle, ne pas perdre 30 min a discuter pour vendre 2 pneus premier prix sur une corsa de 1992, c'est pas rentable.

Posté(e)

Bonjour,

salut Js2, oui c'est sûr que c'est mieux de chercher la rentabilité, mais un jour à force de prendre les gens de haut comme ça, ils s'en mordront les doigts :bleble:

Posté(e)

slt matt,

Ton problème de corrosion c'est l'apparition de rouille ou c'est encore "caché" sous la peinture ?

Je vais inspecter la mienne à l'occaz pour vérifier,

Un traitement anti corrosion pourrait stopper le soucis non ?

Posté(e)

C'est caché sous la peinture encore :coucou: ça cloque, tu devrais aller voir là, ça prend que quelques secondes à voir, tu passes ton doigts autour de la rampe de toit.

Ils demandent aussi chez Audi et VW si la voiture a été repeinte au cas où, car bon, une audi qui rouille avec la peinture d'origine, c'est impossible mOOOOssieur :eldiablo:

Posté(e)

Perso j'ai le même souci sauf que ça avait déjà été repris (mal, visiblement) :

dsc01076w.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e) (modifié)

Ah ouais quand même :blink:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Je ne veux pas de ça sur mon topic, s'il vous plait les zamis :coucou:

Posté(e)

Ah ouai quand même, je n'ai jamais rien remarqué de suspect en lavant ma caisse sauf rayure <_<

A surveiller...

Posté(e)

Ouais, en réalité l'avantage c'est que ça ne bouge pas (depuis 1 an que j'ai la voiture ça n'a pas cloqué du tout, je pense qu'ils ont du mettre de l'antirouille dessous). Par contre, c'est vraiment mal peint...

Posté(e)

Je viens de revenir et il n'y a rien à vu d'oeil. Je voulais faire des photos mais la voiture est dans le garage et la flemme de la sortir pour sa :bigthumbup:

J'en ferai lors de la prochaine séance de lavage la semaine prochaine peut être :bigsmile:

Posté(e)

:bien:

Bon ba les photos sont pas pas aujourd'hui encore... temps de m*rde :colere:

Posté(e)

Bon, Audi ne voudrait pas prendre la rouille sous garantit, ça ne va pas se passer comme ça :bleble:

Quelqu'un a l'adresse du siège Audi pour aller râler un coup par lettre ou en direct ?

Posté(e)

Erf :(

Essaye dans une autre concession. (Désolé je n'ai pas l'adresse du siège)

Posté(e)

J'irais voir ça vendredi aprem (vive la sncf :bigsmile: ), je vous tiens au courant, je vais quand même essayer de trouver l'adresse d'Audi, comme ça

Posté(e)

Bonjour les amis, j'ai pensé à vous :

sXuSIGFgAk.jpg

x5TXSkLM4L.jpg

GUiFOGN4SW.jpg

HezKUu26OE.jpg

hZXn5cbFSz.jpg

lXAToG0iY2.jpg

En espérant que ça vous plaise :coucou:

Posté(e)

Jolie titine!

Tu as un bas de caisse qui veut se faire la malle on dirait.

Posté(e)

Yes, il tient pour l'instant donc on attendra, car il est bien tordu, donc pour le remettre bien... <_<

Posté(e)

Avec le A :bigthumbup:

ça fait quoi de pouvoir rouler tout seul maintenant ? :P

Posté(e)

rouler tout seul c'est sympa :malelovies:

Mais bon le A + Audi = tout le monde me colle au cul alors que je respecte les limitations :colere:

Par contre, le A est magnétique :bigsmile: