Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

karcher ! non, jet d'eau plutôt.

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Un karcher, tu es bon pour arracher la moitié de ton moteur :blink:

Posté(e)

Protège quand même les pièces qui n'aiment pas l'eau type alternateur...

Posté(e)

t'façon, ça ne sera pas avant quelques semaines/mois :bigsmile:

Posté(e)

Une fois l'hiver passé, tu fais un nettoyage de printemps quand il n'y a plus de sel sur les routes même si en ce moment c'est pas le cas.

Posté(e)

nan mais l'hiver en picardie fini en Juillet et recommence en Aout :bigsmile:

Posté(e)

Voila, la voiture est au garage :bigsmile:

Le garage propose aussi d'aller la passer au CT, comme ça je suis tranquille.

Donc, je dois récupérer la voiture demain.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

quelques nouvelles, mais les meilleures ...

Toujours pas d'assurance qui veut me prendre... et ils ne veulent pas non plus que je conduise la voiture en second conducteur en l'assurant au nom de mes parents :bleble:

Il faudrait 90cv pour être assuré => OK, plus qu'à chercher une A2 tdi 90cv, avec 300kg de moins que l'a3, ça doit envoyer du lourd

Plus sérieusement ils me font rire de ne regarder que la puissance <_< encore des directives faites pas des non connaisseurs, encore l'assurance en fonction du rapport poid/puissance OK, mais là ???

La voiture est toujours au garage, ils ont eu du mal à enlever les silent block apparement, ça va me ruiner la mains d'oeuvre vu le temps qu'ils mettent :furious:

Posté(e)

Bon, le garage avait oublié de commandé les silents block avant, donc pas la voiture avant la semaine prochaine :colere:

Posté(e)

Bizarre qu'ils t'assurent pas en 90cv l'assurance, vois ailleurs :blink: :blink:

Posté(e)

Tu as du malus pour que personne ne vueille t'assurer ;)

Moi j'ai 5% de bonus et je paie 1300€/an Tout Risque !!

Et j'ai un 110

Posté(e)

J'ai un 110cv aussi,

pas de malus, mes parents n'ont jamais eu d'accidents.

J'ai fait la conduite accompagné et j'ai eu mon permis du premier coup...

J'sais pas pourquoi je peux pas l'assurer et vous oui :unsure:

me refuser une voiture de 110cv, alors que je vais conduire des trains de plus de 5000cv :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

je dois encore faire des assurances genre Allianz, Direct assurance, gmf :coucou:

De toute façon, je vous tiens au courant :)

Modifié par matt66
Posté(e)

Abusé. Moi j'suis à la maif, je paye 400 euros par an, 20% de bonus, au tiers + bris de glace + vol + incendie + dépannage 0km pour le TDi 110 :rolleyes:

Posté(e)

Moi c'est direct assurance ;)

Il son pas très cher, assure tout le monde, et on des franchise exagérer (120€ pour un bris de glace)

Mais j'avait pris ça pour faire les 3 premières années, en avril je change, maif ou macif ou autre je cherche celle qui aura le moins de franchise en tout risque...

Posté(e)

Merci pour vos réponses, il faut que je vois ça la semaine qui arrive, car je ne me vois pas acheter une merde pour rouler et voir l'audi pourrir dans un garage

Posté(e)

Tu me la donne :D

Sans rire personne veut bien mettre son nom pour l'assurance avec toi en second?

Posté(e)

Si, ma mère et mon père veulent bien, mais pas l'assurance <_<

Te la donner ? avec 340.000km, pas sûr que tu en veuilles :eldiablo:

Posté(e)

Si si, je prend... Jsuis sur qu'il y a plein de pièce à revendre :bigthumbup:

Comment ça même avec tes parents il veule pas c'est impossible...

Ton père appel, il dit

"assure moi pour cet auto sinon..." oui m'sieur on vous envoie le contrat de suite...

Une fois le contrat reçu coup de fil, "bonjour, serait il possible d'ajouter mon gentil fiston en second conducteur, merci bande de naze (une fois qu'y on raccrocher bien sur ;) )

Et hop, tu es assurer ...

(direct assurance le feron sans problème ;) )

Posté(e)

Le problème de cette solution, c'est qu'on est toujours considéré comme jeune permis au bout du compte non ?

Tu peux toujours revendre l'intérieur en cuir :eldiablo:

Posté(e)

En même temps vu comment tu galères...moi c'est MMA et je suis 2nd conducteur.

Posté(e)

Tu veux savoir?

Je suis en probatoire, et le second conducteur sur ma voiture c'est ma femme, qui est aussi en probatoire...

Posté(e)

Bonsoir à tous, aujourd'hui j'ai encore fait des assurances et courtiers...

C'est niet niet et niet...

Sauf ma banque, mais 200€/mois au tiers sans rien d'autre que le truc de base tout pourrie...

Posté(e)

euh soit tu as un tête qui ne leur revient pas(c'est pas méchant ;) ) ou soit j'en sais rien mais la c'est vraiment abuser :hot: ,quand j'était jeune conducteur j'ai même réussi à assurer un 600 ,alors vraiment tu n'as pas de bol !

Posté(e)

C'est incroyable ton truc d'assurance.

J'ai assuré une golf gti pour première voiture!

Je n'y comprend rien.

Posté(e)

Il faudrait que je regarde ailleurs que dans ma ville, car là pour le moment personne ne veut de moi...

Alors que je vois des A, avec des mercedes et autre Bmw toute neuve...

Posté(e)

Bonsoir à tous,

bon, j'espère pouvoir récupérer le monstre demain midi, histoire d'aller faire la carte grise à mon nom...

Posté(e)

Bonjour à tous les amis,

ça y est, enfin, la belle est de retour :

duzludIeoP.jpg

D9SMTDQzFd.jpg

Posté(e)

Tu kilométrage est vraiment hallucinant !!! j'ai même pas 74000...soit 4,5 fois moins <_<

Posté(e)

Et elle fonctionne incroyablement bien :bigthumbup:

Posté(e)

U4CP21bGxH.jpg

voila, carte grise et plaque => OK

Je l'ai décrassé un peu ce soir, c'est fou ce qu'elle roule encore bien :bigsmile:

Posté(e)

le week end prochain pour les photos, cette semaine je suis à paris.

260km ce week, conso = 4.7L/100 avec 30% de ville et quelques décrassages à 110km/h en troisième.

Elle approche des 335.000km et est redevenue un vrai petit kart :malelovies:

Posté(e)

:coucou:

J'ai eu le permis en 2008 en conduite accompagnée, j'ai fait assuré ma 80 1.6 TD chez Axa pour 840 € la 1ere année. 4 cv fiscaux

L'année d'après je suis passé chez Pacifica et c'était seulement 500 €/an. Avec seulement une année de permis. Mais je crois que sinon ca n'aurait pas été possible (j'étais toujours considéré comme novice mais ils m'ont remboursé la surprime, sympa !)

Essaye chez Axa moi ils m'ont pris sans souci mais j'ai du payer :(

Bon courage :coucou:

Posté(e)

Bonsoir à tous, il fait trop moche pour faire des photos <_<

Par contre, tout à l'heure, mon moteur à froid tournait à 1100trs/mins au ralentit, est-ce normal ?

Et parfois, je peux remarquer que mon aiguille de compte tours fait des variations au ralentit, de quelques tours mins(elle doit bouger de moins d'un millimètre), je suppose que c'est normal vu le kilométrage ?

Posté(e) (modifié)

Non ce n'est pas "normal". Sur mon ancienne A3 ça oscillait et en plus pertes de puissance. J'avais remplacé mon débitmètre; pu de perte de puissance, et pu d'oscillations !

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

bon, sachant que pas mal de choses peuvent faire osciller le rpm (déclenchement des ventilos, clim etc..) mais c'est pas normal qu'il tourne a 1100 rpm. débimètre possible comme l'a dit Mind !