Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Niko, et merci :bien:

Pas de problèmes d'infiltrations ? quelqu'un aurait une photo pour se rendre compte de l'installation ?

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je n'ai pas de photos des caches une fois troués mais il me semble qu'il y a un tuto pour l'installation des xenons ou il y a pas mal de photos. et non pas de soucis d'infiltrations car tu as un joint vendu avec le kit xénon par contre il faut faire le trou au bon diametre !!

Posté(e)

Nickel, merci beaucoup :bien:

Gasy m'avait donné le lien d'un site où les commander, mais impossible de remettre la main dessus, si quelqu'un a ça ? il me semble que c'était la boutique d'un membre du forum ?

Posté(e)

Là par contre je ne peux pas t'aider, moi c'est AD un membre du fofo qui me les a vendu et j'avais acheter des ampoules sur Ebay car une avait claqué lorsqu'il les avait démonté

Posté(e)

au fait, il se fait rare en ce moment AD avec ses cours, si il nous lie :coucou:

Posté(e)

Est-ce normal que le milieu de la plaque ne soit pas éclairé ?

0Ass4VqkYx.jpg

iuspE2wNBy.jpg

Posté(e)

Non ! Mais pourquoi sur tes caches ampoules plaques il y a un rectangle noir ? :unsure:

Posté(e)

Je me suis posé la question justement tout à l'heure, puis je me suis dit que ça devait être normal, apparemment non <_<

Posté(e)

je pense pas que se soit normal,numero pas lisible c la prune. :bigthumbup:

le petit carré noir j'ai pas non plus.

Posté(e)

Non ça n'est pas normal !

Par contre comment ça se fait que tu aies un compteur éclairé en blanc ? Je croyais que c'était les phases 2 qui ont le compteur blanc, rouge pour les phases 1...

Posté(e)

Pour tes xénons pas de difficulté majeur n'hésite pas à me demander par MP si tu as un soucis je t'expliquerai !

Le site suffit de demander à bibi :bigsmile:

Voici ceux que j'ai acheté avec des ballast slim plus facile à casé mais plus chère que l'autre kit

http://www.hidxenon.fr/Kit-Xenon-HID-H1-Ballasts-Slim-cbfaaaaja.asp

Par contre vérifie bien que sur phase 1 c'est bien du H1 en croisement, si quelqu'un pourrait lui confirmer.

Posté(e)

"re", j'ai regardé pour les rectangles noires, c'est en sur-épaisseur et on dirait que c'est d'origine, je regarderais ça demain à la lumière du jour <_<

Pour JS2 : j'ai surement une des dernières phase I de produite, donc j'ai le combiné d'une phase II, les poignées de portes également d'une phase II.

Merci Gasy, je n'osais pas te déranger :malelovies:

Posté(e)

Au fait Gasy, tu as vu mes photos page 12 ? j'en ai encore fait :bigthumbup:

Puis mes phares sont ceux de Ph.II, donc H1 non ?

Posté(e)

Les poignées que tu as sont arrivées bien avant, début 99 j'ai déjà les mêmes poignées. Par contre je n'ai jamais vu de phase 1 avec le compteur blanc !

Posté(e)

Donc, j'ai le compteur blanc, gradué jusqu'à 260; j'ai également l'horloge numérique.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sympa ces photos :malelovies:

Pour l'éclairage des plaques, tes ampoules navette sont peut-être mal insérées et donc mal orientées ?! Ou bien les porte-ampoules mal revissés ?!

Posté(e)

Merci Mind :coucou: pour les ampoules, je verrais ça ce soir.

J'ai rien commandé de nouveau, j’attends le prochain salaire.

Posté(e)

Bonjour à tous, voici la liste des prochains achats :

-Pack full leds pour Audi A3 8L chez Bluecars ( je ne supporte plus la couleur jaune des ampoules.)

-Kit HIDxénons avec ballasts slim.

-tapis de sol

-Produits pour nettoyer et entretenir le cuir.

J'essayerais aussi de lui faire un gros nettoyage intérieur/extérieur.

Je me suis rendu compte que mon disque "A" avait rayé toute la peinture là où je le pose <_<

Je me posais la question de changer l'antenne pour une de type Shark, des avis ? est-ce facile à monter ?

Posté(e)

Ouais, mais ya 108 pages :bigsmile:

Posté(e)

On parle de mon topic.... ^^

Posté(e)

Bonjour à tous les amis,

il refait beau, pleins de soleil, très chaud => on voit toute la poussière; la clim ne se déclenche pas et j'ai toujours pas réparé ma vitre coté passager <_<

Posté(e)

Erf ça laisse à désirer tout ça :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Pour la vitre ça va venir :bigthumbup:

Je suis également entrain de récuperer des infos sur Cosmétique auto, pour rénover mon cuir ainsi que mon intérieur.

Posté(e)

voici quelques photos pour mieux voir l'état du cuir :oops:

d9mmBPllo4.jpg

CipdcXYcai.jpg

vzSncjB907.jpg

81W60A7HBu.jpg

d0bwRHDPnk.jpg

KQK51GJsDK.jpg

Il n'a pas été nettoyé depuis 4 ans, peut être même plus...

Posté(e)

Yes, j'attend le salaire et je commande tout ce qu'il faut.

Posté(e) (modifié)

Waouhhhhhhhhh :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Je crois que j'ai rarement vu aussi crade, à part celui de JS2. Il te faudra d'urgence commander un kit (toujours le même conseil) de chez Colourlock "Kit nettoyant Puissant" ainsi qu'une brosse de nettoyage. Prévois des microfibres car ça va y aller la crasse dessus.

Quand je vois ton cuir ça me donne trop envie de le nettoyer, car ça va être le jour et la nuit !!! B)

PS: Après nettoyage il ne doit plus rien rester dans les plis du cuir, il faut donc frotter jusqu'à obtenir la même couleur partout.

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Il est sale, mais pas en trop mauvais état, juste sale.

J'ai fait un devis pour voir combien ça me couterait pour les produits :

il faut compter 124,56€ avec la remise et les frais de port.

Essence de nettoyage 250 ml

Coloration suivant échantillon ou nom constructeur

Tampon abrasif pour le cuir

Set de soin puissant.

Brosse

et pour les plastiques

Set de soin simili-cuir

Et pour la moquette :

Nettoyant textile et alcantara 250 ml

Posté(e)

Je crois que j'ai rarement vu aussi crade, à part celui de JS2.

Quand je vois ton cuir ça me donne trop envie de le nettoyer, car ça va être le jour et la nuit !!! B)

Moi je pense qu'en reliant ces 2 phrases, on doit pouvoir s'arranger. :eldiablo: