Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

c'est quoi la marque des pneus de louwic?

Posté(e)

C'est pas les Nankang ultra sport NS-II ?

Posté(e)

Oui nankang ns2 ;)

Alors matt, apres l'avoir vu en vrai tu en a penser quoi ?

Moi j'ai vu que ton moteur étais très sale :P elle est propre mais dommage pour le vernis ;)

Posté(e) (modifié)

Je remet les photos. Vu qu'elles étaient en fin de page.

J'adore ton a3 louwic :D elle est top ! Je suis content de t'avoir rencontré aussi :)

997225DSC0876b.jpg

401100DSC0867b.jpg

636194DSC0734b.jpg

320523DSC0872b.jpg

295322DSC0861b.jpg

447909DSC0859b.jpg

257697DSC0870b.jpg

Modifié par matt66
Posté(e)

Je viens d'avoir Audi au téléphone pour l'enquête de satisfaction. J'ai bien précisé Que je n'avais pas apprécié les accélérations fortes lorsqu'ils déplaçaient le véhicule. Et j'ai accepté quelle transmette mon avis au garage. On va voir s'ils me rappellent lol

Posté(e)

Ça doit être une habitude pour les mécanos, le mec de chez Citroën m a fait une marche arrière sur 50 mètres un peu dynamique pour la sortir du garage ^^

Posté(e)

C'est une habitude a perdre. Car d'une c'est dangereux. Et de deux ça abime le véhicule.

Posté(e)

JE PARIE 20 000 qu'il respectent meme pas les temps d'arret du turbo

Posté(e)

Je suis pas prêt de racheter une meilleur bagnole déjà je stress

Posté(e)

C est surtout les temps de chauffe qui posent problème :(

Après du moment qu elle est chaude, ça limite les dégâts.

A part acheter une voiture neuve tu as pas trop de choix de toute façon ^^

Posté(e)

le temps d'arret est super important sur les moteur turbo. Car le turbo est lubrifié quand le moteur tourne donc on tire dans la voiture et qu'on coupe de suite, le turbo tourne toujours pendant un moment et il n'est plus lubrifié... limite pire que le temps de chauffe

Posté(e)

Mais comment ce se passe pour les véhicule équipé du start stop ?

Comme je le désactive pas bein quand je dois quitté le véhicule il se trouve que le moteur est déjà arrêté

Posté(e)

Il me semble que les turbos sont prévu pour. Mais dans le doute a froid je forcerais la déconnection du s/s bien qu'apparemment voiture froide il ne doit pas de mettre en route. Et quand tu arrives a destination tu roules calmement et tu peux couper directement. Mais si tu roules fort attends 30 secs / 1min avant d'éteindre le moteur.

Posté(e)

Le matin quand je la prend j'essaie de pas l'oublie parce que j'ai remarqué qu'elle s'activais même quand le moteur n'est pas chaud (en fct de la t° d'huile)

Mais bon par moment je l'oublie donc, j'imagine que le turbo sont prévu pour

Posté(e)

Oui mais pas quand tu tire dedans et que tu coupe directement

Posté(e)

Je tire jamais quand l'huile n'est pas a la bonne température et quand j'ai tiré je me calme quand je suis proche de la destination c'est pour ça qu'il s'active tous le temps je pense

Au moins je suis un peu plus rassuré car j'arrive toujours pas a m'y faire a ce système de start-stop

Posté(e)

Je crois que c est prévu sur les véhicules équipés du stop and start, le turbo est lubrifié quand même ;)

Enfin dans le doute je désactive le SS quand je prends le Tiguan

Posté(e)

Je crois que c est prévu sur les véhicules équipés du stop and start, le turbo est lubrifié quand même ;)

Enfin dans le doute je désactive le SS quand je prends le Tiguan

Et bien tiens pendant que tu parles du Tiguan je fais un HS vite fait les gars désolé lol , tu en penses quoi ? avec des enfants c'est suffisant la place à l'intérieur ?
Posté(e)

Pas de souci ;)

J en avais déjà parlé, le notre c est un 2.0 tdi 140 Sport and style de 2010, acheté neuf par mon père.

C est une excellente familiale, confortable, économique, relativement performant et assez sympa niveau look.

En revanche si tu cherches du sportif, c est pas son truc. Le tdi 140 marche bien mais la boîte est très longue, et le caractère moteur est pas sensationnel. Un bon diesel.

Nous on est 3 dans la famille plus le chien. En habitabilité pure c est très bon je trouve, on tient facilement à 3 derrière, le coffre est très grand et tu peux moduler ça comme tu veux (banquette rabatable, coulissante etc).

Posté(e)

Super ! merci pour ta réponse , c'est sympa ! :) ouai je kiff le look du tiguan ! après tant que la motorisation reste fiable avec quand même de quoi pouvoir dépasser sur autoroute moi ça me va haha !

Posté(e)

Super ! merci pour ta réponse , c'est sympa ! :) ouai je kiff le look du tiguan ! après tant que la motorisation reste fiable avec quand même de quoi pouvoir dépasser sur autoroute moi ça me va haha !

C est pour toi le Tiguan ?

La motorisation est fiable, bon après le notre a eu une pompe à eau qui fuyait, donc remplacement de la distribution par la même occasion à 60 000 km :(

Un tdi 170 ou un 140 reprogrammé ça doit être parfait je pense, pour celui qui veut plus de performances ;)

Posté(e) (modifié)

C est pour toi le Tiguan ?

La motorisation est fiable, bon après le notre a eu une pompe à eau qui fuyait, donc remplacement de la distribution par la même occasion à 60 000 km :(

Un tdi 170 ou un 140 reprogrammé ça doit être parfait je pense, pour celui qui veut plus de performances ;)

Mon père a le Q5 quattro TDI 170 , c'est juste excellent en terme de confort et sensations , mais après niveau budget je joue pas encore dans la même cour lol oui pour moi mais pas tout de suite , j'ai vu que tu en parlé , ma femme est enceinte , mais avec l'A3 ça le fait , c'est pour après que j'y pense ^^ Modifié par BIG_MZA
Posté(e)

Hey Matt je suis en train de penser (oui ça m'arrive ;) ) t'as vendu ton volant S-Line ? T'en as trouvé un autre ?

Posté(e)

je ne m'en suis pas occupé, je verrais ça :)

par contre j'ai reçu mes boutons pour sièges chauffants :)

Posté(e)

Ah c'est good ça. Il n'y a plus qu'à ...

Posté(e)

657251IMG6228b.jpg

768104IMG6230b.jpg

195168IMG6227b.jpg

quel cul ! :malelovies:

Posté(e)

ça mériterais quand meme de belle jante...

Posté(e)

j'aime beaucoup les modèles d'origines, avec une taille ou deux de plus ça serait vraiment sympa !

sinon ya des bolero pour a3 à vendre pas chères, mais elles sont loins même si Louwic est assez proche

Posté(e)

J'ai presque le même cul !!! Enfin ma voiture ^^

Posté(e)

Reste comme ça :/

Posté(e)

Après si Louwiic peut te les recupérées et si il est pas loin de la A6 (Beaune par exemple) je peux te les monter ;)

Posté(e)

ouais c'est sûr, mais je vais attendre un peut, voir si elles se vendent pas pour négocier un peu le truc, je ne suis pas pressé, car j'aime bien mes 16.