Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quel est l'emplacement sur un pare-brise RS6 pour mon GPS Tomtom, car il ne reçoit pas de signal des satellites :furious: , j'ai le même problème avec le telepas.

Avez-vous une idée de l'emplacement libre pour une bonne réception ?

A+

Posté(e)

Hello

pas le choix, il te faut une antenne reradiante (c'est à dire une antenne souvent magnétique qui se place sur le toit et qui par l'intermédiaire de son câble branché sur un allume cigare redirige les ondes dans l'habitacle)

Les vitres athermique de la RS6 sont totalement étanches aux ondes GPS ! :furious:

J'utilise ce système (que je ne laisse pas en permanence, car je fais peu de longs trajets) et ça marche très bien :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

bizarre j'ai un tomtom via live qui fonctionne à travers mon pare brise du S6.Bon parfois il perd les satellites mais il se reconnecte.

Posté(e)

Salut,

bizarre j'ai un tomtom via live qui fonctionne à travers mon pare brise du S6.Bon parfois il perd les satellites mais il se reconnecte.

Salut le mien est un 1005 live et la rien !!, j'attend un rns-e, on verra si je me sépare de mon Tomtom ou achat d'une antenne

Posté(e)

Au cas où, j'ai une antenne radiante que je vais vendre. Je l'ai acheté en début d'année, et m'en suis servi 2 mois avant de changer de voiture. MP si besoin :coucou:

Ca fonctionne nickel.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai installé un ra50 (c'est ce qu'il faut taper sur google pour trouver) et ça fonctionne tu tonnerre .

C'est surtout pour mon winkango sur iphone;ça trouve de suite et ne décroche plus :bien:

J'ai installé l'antenne sur le toit, juste au dessus du pare brise et fait courir le fil par la droite dans la gorge du pare brise,

un peu de joint par dessus et ni vu ni connu <_<

Pour ce qui est du rns-e, quand tu l'as, tu oublies tom tom et consors.

Le dvd 2011 79€ sur bey bey.de

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Moi cela fonctionne tres bien sur mon RS6.. possible que mon parebrise ne soit par athermique?? (c'était une option?)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

moi idem , tomtom et icoyote sur iphone 4 marche parfaitement !!