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Ber-rs6

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À propos de Ber-rs6

  • Date de naissance 10/02/1971

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    charente
  • Marque et modèle
    Audi RS6 Lancia evo martini Lancia evo Cox Corsa D

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  1. moi idem , tomtom et icoyote sur iphone 4 marche parfaitement !!
  2. salut pourais-tu decrire les etapes a suivre pour changer l'antenne de toit ? Je sais pas si mon antenne est HS ou si c'est le cable .... En demontant la lumiere de plafonnier j'ai pas de mou dans les cables et j'arrive pas a demonter l'arriere du ciel de toit (si il se demonte seul !!..) Si tu pouvais m'indiquer la marche a suivre .....
  3. La pompe a eau a 30000kms, elle est sur la facture elle ...... Mais a vérifier tout de même.. Par contre Audi oblige a remplacer la distrib complète si elle est démonter .... Du coup le prix est plus le même!!!! C'était ma première Audi , je pense pas qu'il y en aura beaucoup ensuite.... Ou alors plus récente
  4. Oui il a pas 30000 mais en regardant les factures ils ont pas changer le carlostat !! Grosse erreur !! Après j'espère qu'il ni aura pas de ventilo hs ou calculateur de ventilo .... car le gros ventilo tourne toujours et le petit jamais ! Audi n'en sont pas certain pour ça.... Simplex, avec grand plaisir pour la bières , j'ai quelques adelscott au frais!
  5. oui mais faut juste savoir faire .... Je ne suis pas asser calé pour toucher a cette partie d'une voiture que je ne connais pas . Diagnostique audi : sonde de T° HS et carlostat HS en esperant qu'il ni ai rien d'autre .. Je vous tiens au jus au moins pour info . Merci encore
  6. La voiture vas chez Audi demain Je te donnerais le résultat des que possible .
  7. La pompe a eau a pas encore 30000 kms...... Ça parait peu probable mais je sent que je vais regarder ça de près ce we.... C est vrais que c'est un symptôme inquiétant d'avoir le radiateur très chaud d'un cote et très froid de l'autre .... Du coup ma sonde est peut être pas hs !!
  8. J'ai bien un retour au vase , pas flagrant mais un retour quand même. Tu crois que c'est possible qu'il y ai de l'air dans le circuit? Il y a une vis sur le dessus du radiateur? Je comprend pas tout dans cette voiture.......
  9. Encore un truc très bizard .... J'ai rouler 10mn, la voiture monte a 90 ou elle reste quelques minutes puis commence a monter a 100 110 A ce moment la je coupe puis je contrôle mon radiateur et la...... Il est bouillant cote passager sur 5 a 10 cm puis il est froid sur tout le reste !! Mais froid ! Même pas tiède !! Pas normale ça... Je déduirais que soit il est bouché , soit le circuit d'eau ne se fait pas .... Dans les 2 cas je comprend pas trop.... C'est déjà arrive a quelqu'un ou je suis tomber sur la merde qui n'est jamais arrive a personne? Simplex tu est vers ou? Merci de vos réponses, je suis vraiment embêter !...
  10. ok merci, je savais pas que la sonde passait par le calculateur , je pensais que le signal venait direct a l'affichage. Je vais donc la changer. Je peu tenter OSCARO d'apres vous pour cette piece ? elle arrive direct a la maison, ca m'evite de faire 50 kms aller et 50 retour pour commander et autant pour la recuperer .. c'est bien celle la ? http://www.oscaro.com/sonde-de-temperature-liquide-de-refroidissement-audi-rs6-avant-quattro-830-1225-824-gt merci encore de votre aide . Il y a du monde de charente ici ?
  11. Un truc que je comprend pas .... Pourquoi ça reste a 90 degrés 5 ou 10mn avant de monter plus haut? Ça devrais monter direct non? Et pourquoi ma jauge de température fonctionne toujours quand la température est trop haute? Je pige pas tout non plus......
  12. ok merci, Je vais regarder ca mais il me faudra deja au moins 15 mn pour enlever le boituer des filtres a air !!.. (pas de trucs a savoir pour retirer le support des filtres ?) J'ai verifié le ventilo, il tourne a la main sans probleme. Je regarderais les connexions (mais faut aussi faire du démontage pour appercevoir les fils .. ) :unsure: :unsure:
  13. heu. . comment dire ... chapeau bas Mr SIMPLEX !! Bon je vais deja commander la sonde de T° ( au fait , tu aurais pas une photo qui me montre ou elle se trouve ? ) Il y en a qu'une seule ? je pensait qu'il pouvais y en avoir une sur chaque culasses .... Je doit donc demonter le ventillo qui ne fonctionne pas et le controler? Peut-etre une borne de connexion defaillante ? mais ou ? Le module dont tu parles se trouve vers ou ? En tout cas encore merci les gars pour la reactivitée et les reponses !! Je suis moi meme webmaster et createur d'un site/ forum mais d'une autre marque d'auto (1400 membres sur le forum).. .. je vous raconterais ca dans ma tres prochaine presentation. Merci encore.
  14. Salut a tous Je viens d'acquérir une rs6 avant de 2003. Belle auto, fonctionne bien.....1 semaine puis les problèmes ..... Je vous parle juste du plus grave.... L'affichage de la température tombe souvent a zéro d'un coup puis remonte a 90. bon surement un faux contact mais 2jours après la température monte très largement au dessus de 90 Depuis , je fait 6ou7 kms , elle se stabilise a 90 puis commence a monter au dessus et quelques fois redescend a 90 avant de remonter de plus belle jusqu'a l'alerte de température trop haute au tableau de bord Les constats: la température de l'eau est bien a plus de 90 dans le bocal (mesure au thermomètre laser) 1 seul ventillo fonctionne (celui cote conducteur ne fonctionne pas) Le radiateur d'eau chauffe cote passager mais est bien plus froid cote conducteur !! Autre remarque qui n'a peut être pas de lien mais j'ai une gros manque de puissance depuis mais c'est aléatoire .... Quelques fois un espace diesel me doublerais !! Et tout d'un coup ça reboost !.. C'est ma 1 ère Audi, j'aimerais ne pas regretter cet achat tout de suite.... MERCI DE VOTRE AIDE Si besoin de précisions n'hésitez pas.... Une connaissance a passer la valise pour lire les défauts Sont apparus: 18393-18308-19497 entre autres Le moteur , culasses et turbos ont 30000 kms....
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