Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre:

quelle dimension en mm? Sachant que je dois en monter sur mon tt qui lui est en 57,1mm et que l'alésage des jantes a4 est plus grand je dois acheter des bagues de centrage. Alors à vue de nez je penserai à du 66,6mm mais je n'ai aucune confirmation fiable et officielle.

merci pour les réponses des connaisseurs...

Posté(e)

Petite précision : 66,5 c'est pour les A4 B8, les anciennes générations étant encore en 57,1 il me semble (B6 et B7)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite précision : 66,5 c'est pour les A4 B8, les anciennes générations étant encore en 57,1 il me semble (B6 et B7)

donc si je comprend bien les jantes qui allait sur les B6/B7 ne vont plus sur la B8? quelqu'un pourrait confirmer svp

si c'est ca je suis bon pour me refaire un pack hiver pppfff merci audi <_< :bleble:

Posté(e)

Salut, je confirme 66.5 mm et plus 66.6...

Posté(e)

c'est un peu compliqué tous ces paramètres différents ! du coup, impossible de mettre des jantes de A5 sur une A4 B8 non plus ?

Posté(e)

Pour les jantes de A5, ce n'est pas l'alésage qui pose problème (c'est le même, soit 66.5mm) mais le déport (ET) qui est nettement différent.

Sur A5 (ET environ 28 suivants les jantes) et A4 B8 (environ 43-47). Avec un ET environ 28, ta jante va beaucoup trop ressortir sur une A4 B8

:coucou:

Posté(e)

d'apres ce que j'ai trouvé sur le fofo le deport pour la B8 est de 39 donc si vous aviez le choix entre un ET 35 ou 42 vous prendriez quoi ?? pas facile de s'y retrouver avec tout ca merci pour vos tuyaus :jap:

Posté(e) (modifié)

Non, le déport pour A4 B8 est (comme mentionné plus haut) 47 pour les jantes en 17 et 18 pouces (8 x 17 et 8 x 18 ET 47), 46 pour les jantes en 16 pouces (7 x 16 ET 46) et 43 pour les 19 pouces (8,5 x 19 ET 43).

Si tu recherches quelque chose proche de l'origine, optes pour du ET 42.

Si tu souhaites un look plus agressif et des jantes qui soient plus à fleur d'aile, prends l'ET 35.

Modifié par lanthanides
Posté(e)

Non, le déport pour A4 B8 est (comme mentionné plus haut) 47 pour les jantes en 17 et 18 pouces (8 x 17 et 8 x 18 ET 47), 46 pour les jantes en 16 pouces (7 x 16 ET 46) et 43 pour les 19 pouces (8,5 x 19 ET 43).

Si tu recherches quelque chose proche de l'origine, optes pour du ET 42.

Si tu souhaites un look plus agressif et des jantes qui soient plus à fleur d'aile, prends l'ET 35.

merci pour les infos :bien: :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter des jantes de Audi TT S_line de 2007 pour mettre sur mon A4 B8 de 2008, l'alésage centrale est effectivement trop petit (57.1) j'ai trouvé une société qui va m'agrandir l'alésage centrale en revanche l'ET est de 52 cela risque-t-il de poser probleme?

Cordialement