Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous , alors voila aprés avoir remonté mon s3 j'ai toujours ce bruit de dump valve a circuit ouvert sur ma dump d'origine ! j'avais mis le circuit d origine sous pression et repéré une grosse fuite sur la durit d'admission, la j'ai changé la durite d'admission par une renforcé, changé toute mes durites dedépression par de la durit essence, le tout serti avec colliers, suppression n249 et circuit d'air secondaire ! je test le tout pas de fuite mais toujours ce bruit encore plus présent avec la suppression du air restrictor , un passage a la balise est rien :s la je ne sais plus trop ou regardé

Posté(e)

je l'ai supprimé , le tout va dehors maintenant et j'ai boucher le trou sur la durite d'admission ;)

Posté(e)

tu a ton bruit en accelérant ou c'est quand tu change de vitesse ? car depuis que j'ai retirer l'air restrictor le bruit de ma dv a été amplifié , c'est donc peut etre normal

Posté(e)

quand je passe ma vitesse ou relâche l'accélérateur ;) et je remarqué que le bruit amplifie au plus je monte en pression de turbo !

Posté(e)

je n'est pas trouvé de fuite quand j'ai mis le circuit sous pression a 1bar mais je verifiré a nouveau ;) on ne sais jamais

Posté(e)

mais heu d'un autre coté je comprends pas l'intéret de garder la DV d'origine qui est un modele à recirculation, si tout le circuit justement de recirculation d'air est supprimé?

En principe il faut un autre modele de DV non ?

Posté(e)

Du tu as supprimer le air restrictor c est tout a fait normal ...

Posté(e)

Oueh comme tu m avait dit french ! Mais la ca fait vraiment beaucoup de bruit LOL enfin si tu me dit que c est normal ;) de plus je fait des pics à 1bar avec la n75 de rs6 , d ailleurs la reprog est pour bientôt mon bloc à 200 000kms culasse turbo 80 000 , tu me conseil de mettre combien de pression de turbo en tenant compte de tout ca ?

Posté(e)

mais heu d'un autre coté je comprends pas l'intéret de garder la DV d'origine qui est un modele à recirculation, si tout le circuit justement de recirculation d'air est supprimé?

En principe il faut un autre modele de DV non ?

C'est 2 choses différentes en fait.

Elle est a recirculation parce que l'air est renvoyé dans la durite d'induction (entre débimètre et turbo).

Posté(e)

Pareil pour moi depuis que j'ai mis une durite d'admission renforcée.

Et ca me fait egalement un bruit d'aspiration plus fort à l'accéleration vers 2000-3000trs.

Par contre je n'ai pas supprimé l'air restrictor.

Posté(e)

C'est 2 choses différentes en fait.

Elle est a recirculation parce que l'air est renvoyé dans la durite d'induction (entre débimètre et turbo).

Oui mais via le circuit géré par la N249 non?

Posté(e) (modifié)

Oui mais via le circuit géré par la N249 non?

Via la N249 d'origine ou directement par la dépression de la pipe d'admission. A recirculation ou non, elle doit etre commandée en dépression.

Modifié par bk56190