Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

voila je possède donc une belle A5 Sportback et je cherche à mettre entre les 2 sièges avant sur l'accoudoir une écran pour les enfants derrière. Je ne souhaite pas mettre 2 écrans derrière les appuis tête car c'est galère.

Est-ce que quelqu'un à déjà trouver un support qui se fixe soit sur l'accoudoir soit sur un des 2 appuis tête avec déport entre les 2 ?

Merci !!

Je précise j'ai l'écran, je cherche un support seul.

Dts1

Modifié par dts1
Posté(e)

J'ai trouvé !!

Deux solutions :

soit une produit Case Logic IPV-101, une sorte de poche qui s'accroche entre les 2 sieges avant, pas très chère (24€) mais cela semble bas et pas très stable. Je dois en recevoir 1 semaine prochaine je vous dirais

soit le produit de chez gripdaddy Arm Mount, tout en métal, réglable et adaptable sur pas mal de tablette. Commandé aujourd'hui, je l'aurais d'ici 2 à 3 semaines, ça viens des US.

Si cela intéresse certain, dictes-le moi je pourrais faire des photos et un petit compte rendu.

Dts1

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Alors pour le support, il est orientable donc on peut incliner sans problème l'écran vers le haut ou le bas.

C'est bien sur réglable en largeur entre les 2 sièges.

Pour la hauteur max, je vais mesurer et vous dire jusqu'à quelle taille d'écran on peut aller, pour la profondeur aussi. Si vous voulez des photos installé ou autres, n'hésitez pas à me demander.

Et pour la vision du conducteur, non, pas de problème pour moi, je ne vois pas l'écran dans le rétro central sauf si je le veux en l'inclinant. Mais tout peut dépendre de la taille du conducteur.

Dts1

Modifié par dts1
Posté(e) (modifié)

Salut dts1, je suis preneur de plus d'info si tu peux à l'occasion :

- les dimensions min & max en hauteur du lecteur/PDA qu'on peut y installer

- sur la video le support et PDA sont situés au dessus de la barre fixée à l'appui tête. Est-ce qu'il est possible de faire le contraire c'est a dire de tout mettre en dessous de la barre

- est-ce que ton appui tete est en position minimale ou bien est-ce que tu as dû le remonter

- et si tu as des photos de ce que ça donne (y compris en position sous la barre si jamais c'est possible)

Sinon il y a plusieurs mois j'avais ouvert un sujet après avoir trouvé sur le net un support et lecteur installable sur l'accoudoir central :

http://forums.audipassion.com/topic/113763-lecteur-dvddivx-accoudoir-central/

mais je n'ai pas eu de retour sur ce systeme. Il me parait pas mal notamment parce qu'il semble bas (donc on voit mieux les enfants à l'arrière), qu'on peut lire des DVD ou des Divx/Xvid sur carte SDHC et qu'on peut le faire tourner à 360° ce qui qui permet par exemple au passager avant de faire des manips (éteindre, passer un autre film, etc) mais je ne sais pas si ça s'adapte bien/facilement sans percer et visiblement pas de retour sur ce modèle là.

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Salut dts1, je suis également intéressé par ton installation et par le produit "gripdaddy Arm Mount".

Comme dit par AudiTIF, si tu as des photos, etc., je suis donc aussi preneur d'infos :bien:

Posté(e)

Je vois pour vous faire ça ce Week-end.

Dts1

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

désolé pour les photos pour la semaine dernière, mais trop de taf !

Les voici en enfin :

Avec Ipad :

dsc0184ym.th.jpg

dsc0185g.th.jpg

Avec mon "petit écran" Cube H1000FHDT :

dsc0187wd.th.jpg

Vu depuis le siège conducteur :

dsc0190r.th.jpg

Pour AudiTIF : alors la taille max c'est l'iPad sur la hauteur, largeur ce que tu veux. Il n'est pas possible de mettre la sous la barre du aux fixations, à moins d'être bricoleur, mais ça me semble un peu chaud. L'appuis tête va être relevé de 2 à 3cm, aucune gêne coté conducteur. Avec l'iPad on le voit un peu dans le rétro central, mais comme je mets le lecteur CUBE qui est moins grand, lui je ne le vois pas.

J'avais cherché aussi pour mettre un support sur l'accoudoir central mais je n'ai rien trouvé sauf en lecteur DVD ce qui ne m'arrange pas car je préfère sur carte mémoire (en plus du tarif prohibitif ce ces lecteurs/support et de la facilité d'installation toute relative apparemment). Plus simple à gérer et moins fragile, je suis parti sur le petit lecteur CUBE qui lit tout les formats (8Go de mémoire interne + 1 carte de 16Go en micro SD). Au total ça m'est revenue à 100€ le cube et 60€ le support, et franchement mes jumeaux sont ravis et nous aussi !

Dts1

• 8 mois plus tard...