Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis également nouveau sur ce forum et je vois que tout le monde aime bien ca voiture et je voudrais partage ma passion le tuning sur mon audi A3 avec quelque photo

26036810.jpg

dsc01910.jpg

dsc01912.jpg

dsc01913.jpg

dsc01911.jpg

22217610.jpg

12072010.jpg

20072010.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut Kevin et :bienvenue:

Pas fan du tuning mais je respecte ton choix,

Tu m'as l'air fort sympathique en tout cas !

C'est quoi comme sono que tu nous as monté ?

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

:coucou: Bienvenue à toi

Par contre pas mon style ta voiture.

Posté(e) (modifié)

Salut Kevin et :bienvenue:

Pas fan du tuning mais je respecte ton choix,

Tu m'as l'air fort sympathique en tout cas !

C'est quoi comme sono que tu nous as monté ?

pioneer Merci de me recevoir comme ca et merci de respecter mon chois

Modifié par kevin8902
Posté(e) (modifié)

Et si tu nous en disait un peu plus sur ta motorisation, les modifs effectuées...

Edit: tout à fait d'accord chacun ses gouts, et je respecte les tiens :bien:

Modifié par Pedr0
Posté(e)

:coucou: Bienvenue à toi

Par contre pas mon style ta voiture.

chacun c gout B)

Posté(e)

Bienvenue à toi !

Chacun ses gouts, chacun sa passion.. :bigthumbup:

Y'à due avoir du boulot derrière tout ça, et sa se respècte.. :bigsmile:

Posté(e)

Et si tu nous en disait un peu plus sur ta motorisation, les modifs effectuées...

Edit: tout à fait d'accord chacun ses gouts, et je respecte les tiens :bien:

pour la motorisation c 1.9 TDI 90cv et les modifs effectuées sont surtout sur l'exterieur donc jante par-choc jupe feux avant et arriere et petite mise en peinture de la colone centrale et des portieres et petite instalation sono

Posté(e)

Bienvenue à toi !

Chacun ses gouts, chacun sa passion.. :bigthumbup:

Y'à due avoir du boulot derrière tout ça, et sa se respècte.. :bigsmile:

merci de ce respect g fais petit a petit sur 2 ans vue que g pas encore gagner au lotto lol

Posté(e)

En tout cas tu maîtrises le forum aussitôt inscrit; présentation, photos et signature personnelle faite :P

Posté(e)

Salut !

Pas fan du tout désolé.

Je trouve le par choc trop "énorme" comparé à la voiture, les autocollants.... y'en a beaucoup trop (NOS, DVD, PS2 a un moment faut arrêter) et ça ne colle pas avec les Audi, les bas de caisse ne font pas du tout avec la ligne, le par choc arrière y'a pire mais bon j’accroche pas non plus.

Tes feux arrières sont vraiment pas beau, y'a vraiment beaucoup plus beau même en tuning.

L'intégration des enceintes dans les portes, c'est vraiment mal fait.

Les fils dépassant des "tweeters" j'imagine, ça fait pas finit.

J'espère que tu as garder tes feux d'origine à l'avant car sur la 1ere tu as des angels (remplacer des feux phase 2 par des angels tu serais bien le seul à faire ça...)

Bref, je respecte ton travail, je te donne mon avis, ça n'est en rien pour te critiquer ou autre.

Voila un peu too much.

PS : Pour les autres, c'est dingue de voir toutes ces modifs extérieur et ne pas avoir mis d'EG AR de GV....

Posté(e)

salut :bienvenue:

sur le forum on est pas fan de tuning,mais je respecte ton choix. :jap:

Posté(e)

salut :bienvenue:

sur le forum on est pas fan de tuning,mais je respecte ton choix. :jap:

merci merci je vois ca :)

Posté(e)

Non du tout, on est avant tout la pour discuter passion audi et rien d'autre, c'est juste des avis, rien de personnel.

;)

Je t'invite a aller voir quelques un de nos topic pour voir quel modifs on effectue. ça te donneras peut être des idée.

Posté(e)

Salut, bienvenu a toi sur le forum !

Chacun ses gouts en matiére auto/moto/camion/bateau...

Tuning, Stock, OEM, Pistard...

Y'en a pour tous les gouts et tous les choix...

Je pense que tu as pas fais ça pour du beurre connaissant un peu le "tuning", il y'a du boulot et du pognon d'investi là dedans...

J'en pense pas moi que Kev sur les points cités ci-dessus.... mais je te rassure ici on est là pour tous s'entraider, s'écouter (ou plutôt se lire) se conseiller et s'orienter...

Ton TDI 90 est un excelent compromis entre confort, faible coût a l'utilisation et fiabilité. Tu as la une trés bonne auto.

Si le coeur t'en dit tu peux nous poster des photos lors des modifications, et nous parler de ton bloc moteur si des modifs ont étaient faites ou pas, les freins etc...

Pense tu faire a nouveau des modifs tuning etc... c'est toujours cool de lire et de voir du travail sur les voitures...

Je pense que tu as encore quelques finitions a façonner et aprés elle sera a ton image comme nous faisons tous avec nos voitures, c'est une maniére de refleter ce que nous sommes...

Bonne Route a bientôt couzin Belge ;-)

Posté(e)

salut et bienvenue parmis nous

par contre je suis du même avis que Kev mais comme dis plus haut je respect t'es choix moi je dis si elle te plaid c'est le principale

au plaisir de te lire :coucou:

Posté(e)

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

il en a pas assez mis en haut :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Bienvenue sur Audipassion :coucou:

Comme dit dans les précédents messages, ici on fait plutôt dans l'OEM que dans le tuning. Donc on garde toujours un style d'origine tout en modifiant nos A3.

Je vois que tu as passé beaucoup de temps sur ton A3 et tu as ta place ici, car tu as une passion avant tout.

Je pense également qu'il y a quelques finitions à revoir afin que certaines modifs s'intègrent mieux. (fils des tweeters, caches des HP avant, autocollants).

Serait-il possible d'avoir plus de photos de l'intérieur et autres ? Du moteur ? Y a aussi pas mal de choses agréables à faire au niveau de l'esthétique moteur :)

Posté(e)

Plus de réponses...

Soit il s'est vexé "putin ces français sont tous cons ils sont pas cléments avec moi"

soit il etait fan de l'équipe de France il est allé se pendre avec une défaite au bord de la victoire...

hé ho reviens ! on déconne hein, on te respecte toi et ton Auto ! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

MDR Kiss cool :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Salut, bienvenu a toi sur le forum !

Chacun ses gouts en matiére auto/moto/camion/bateau...

Tuning, Stock, OEM, Pistard...

Y'en a pour tous les gouts et tous les choix...

Je pense que tu as pas fais ça pour du beurre connaissant un peu le "tuning", il y'a du boulot et du pognon d'investi là dedans...

J'en pense pas moi que Kev sur les points cités ci-dessus.... mais je te rassure ici on est là pour tous s'entraider, s'écouter (ou plutôt se lire) se conseiller et s'orienter...

Ton TDI 90 est un excelent compromis entre confort, faible coût a l'utilisation et fiabilité. Tu as la une trés bonne auto.

Si le coeur t'en dit tu peux nous poster des photos lors des modifications, et nous parler de ton bloc moteur si des modifs ont étaient faites ou pas, les freins etc...

Pense tu faire a nouveau des modifs tuning etc... c'est toujours cool de lire et de voir du travail sur les voitures...

Je pense que tu as encore quelques finitions a façonner et aprés elle sera a ton image comme nous faisons tous avec nos voitures, c'est une maniére de refleter ce que nous sommes...

Bonne Route a bientôt couzin Belge ;-)

merci beaucoup et oui pour le finitions je dois encore le faire mais pas toujour le temps et pas de garage donc pour travailler de sous c pas toujour le top avec le temps en belgique lol et je travail aussi dans ma maison et en plus de tout ca il y a une surprise dans le kinder lol . et pour 'autre modif on verra et pour la prochaine voiture elle serra plus sobre gros jante et rabaisement sur une audi A4 breck. je suis toujour dans le cion lol

Posté(e)

Bienvenue!

Ta voiture ne laisse pas indifférent à ce que je vois :bigsmile:

Perso ce n'est pas à mon gout, mais ce forum est destiné aux A3 en général, pas seulement aux A3 modifiées dans tel ou tel esprit!

L'important c'est la passion commune :)

Posté(e)

Petite question... J'adore les 4 anneaux en gros comme ça, c'est un autocollant? Qui est ce qui te l'as fait??

Posté(e)

Petite question... J'adore les 4 anneaux en gros comme ça, c'est un autocollant? Qui est ce qui te l'as fait??

oui c un autocollant profile auto a bievre magasin de tuning

Posté(e)

Il vende ça combien sans indiscrétion? Si je venais a en mettre un de serait seulement coter conducteur...

Posté(e)

Il vende ça combien sans indiscrétion? Si je venais a en mettre un de serait seulement coter conducteur...

180 pour les deux

Posté(e)

C'est le prix poser?

Parce que 90€ pour un seul si c'est pas poser ça me semble... Waouw

Posté(e)

Salut Kevin,

Bienvenue sur le forum j'avoue que je rejoinds un peu les autres, je ne suis pas un grand fan de tuning mais apres tout chacun ses gouts, on est pas là pour critiquer mais pour échanger alors welcome et n'hésite pas à nous en dire plus sur ta voiture et tes modifs.

Posté(e)

Bienvenue!!!!!!

Pas fan vraiment, mais pour le boulot effectué, je respect!!!

Je rejoins mais camarade, plus de photos des différentes modifs :bigsmile:

:Forum68:

Tu pourrais détailler pour la peinture des aérations?? La s'est du boulot ^^ et pour le contour des poignées aussi, merci :bigsmile: