Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ma nouvelle sportive


xavier-S3

Messages recommandés

salut à tous, petite présentation du proprio, xavier, 19 ans, je suis du 77 et je viens d'acquérir ma 4ème sportive. Donc c'est une S3 grise, de 2000 avec 150 000kms, intèrieur cuir, gps (pas d'origine) avec la petite option harman kardon... Elle a aussi une reprog oettinger, dump valve forge et un filtre KN, voila pour les modifs.

 

Le moteur/distribution/embrayage ont été changé pour un problème de bielle, j'ai une très grosse facture d'audi, ils ont quasiment remplacé tout les internes du moteurs à 80 000kms.

 

En tout cas, c'est une très bonne voiture, de bonne performance, un bon confort et bonne tenue de route, même sous la pluie, l'essence serait moins chère je roulerais tout le temps avec lol.

 

ce mois-ci je vais commander des freins avant et un débitmètre, et pour les prochaines modifs je recherche un décata avec une descente de turbo, des coques de rétros en alu chromé, des phares de phase 2 et repeindre le pare choc avant, si des personnes en vendent, n'hésitez pas :) . Ensuite y aura ligne complète et amortisseurs bilstein en b8...

 

j'avais des photos à mettre, mais la tailles des fichiers sont trop gros, donc j'en posterais demain plutôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, vivement les photos de ta sportive :rolleyes:

 

Je vois que tu es du 77 comme moi, peut être qu'on se croisera un de ces jours :bigsmile:

 

Si tu cherches à faire peindre ton parechoc avant, mon frère est carrossier peintre à son compte dans le 77 alors n'hésite pas, tu seras pas déçu du résultat :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi ami du 77 on va bientot former la team77 lol et tu a dela chance d'avoir deja la reprog c'est toujour sa de moins a payé c'est un APY ou AMK ?et yoyo je pense moi aussi enmener la belle pour ton frere au cours de la semaine pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi ami du 77 on va bientot former la team77 lol et tu a dela chance d'avoir deja la reprog c'est toujour sa de moins a payé c'est un APY ou AMK ?et yoyo je pense moi aussi enmener la belle pour ton frere au cours de la semaine pro

 

Pas de soucis appel le avant car les planning sont chargés, même surchargés :bigsmile:

Mais pour des passionné on trouve toujours une petite place

 

Essai de passer demain si tu veux je serais là bas au moins toute la matinée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage le samedi j'ai toujour trop de truc a faire avec la famille vue que je taf 1 weekend sur 2 mais t'inquiet pas le jours ou je passe j'essai de faire en sorte que tu soi la on prendra rdv t'inquiet il faut que tu me montre la technique pour la calendre full black ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage le samedi j'ai toujour trop de truc a faire avec la famille vue que je taf 1 weekend sur 2 mais t'inquiet pas le jours ou je passe j'essai de faire en sorte que tu soi la on prendra rdv t'inquiet il faut que tu me montre la technique pour la calendre full black ;-)

 

On est en train de lui pourrir son topic à notre ami du 77 :bigsmile:

 

Pas de soucis tu as mon numéro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, petite présentation du proprio, xavier, 19 ans, je suis du 77 et je viens d'acquérir ma 4ème sportive. Donc c'est une S3 grise, de 2000 avec 150 000kms, intèrieur cuir, gps (pas d'origine) avec la petite option harman kardon...

 

:bienvenue:

 

C'est plutôt le système bose et non harman kardon :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ami Seine&Marnais, tu es de quel coin exactement?

 

En ce qui concerne le travail effectué par le frère de Yoyo, tu peux y aller les yeux fermés, je lui ai confié mon bb et j'en suis très satisfait :bien:

 

Bon surf parmis nous et :Forum68: :Forum68: :Forum68: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord mets nous des photos :)

 

Pour les tarifs je ne sais plus le mieux c'est de l'appeler

 

Carrosserie Accrocar

0164523031

1 rue de Saveteux

77115 Sivry Courtry

 

Tu verras tu seras pas déçu de la qualité, je dirais même rapport qualité / prix imbattable

 

Et puis se sera l'occasion de se rencontrer et discuter entre passionné :)

Et tu auras peut être même la chance de voir ma S3 avec sa peinture unique et perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de dammartin en goele, juste à coté de roissy CDG et toi??

 

merci yoyo j'appellerais, j'ai vus ton s3 sur le forum, sa rend vraiment bien la peinture.

 

par contre je n'arrive pas à mettre de photo, sa dépasse la taille max de 250ko, je peut faire comment??

 

 

Ce weekend je vais surement avoir mon décata et descente de turbo, et demain je vais sans doute peindre mes caches moteurs en noir brillant, comme le plastique de la console central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu à toi voisin (je suis de Villepinte :bigsmile:)

 

Tu as un plan pour le décata et le down pipe ? Car je recherche également un décata.

 

 

Sinon @Yoyo : C'est interessant d'avoir un bon carrossier passionné sous le coude, je me permet de prendre les coordonnées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu es donc le fameux S3 oettinger ! Il marche son 330i par contre ... je pensais que j'allais etre devant mais je l'etait pas de bcp, voir sur certains rapport c'est lui qui etait devant.

Faudrait qu'on s'organise une session pour voir ;)

Modifié par chayos93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu à toi voisin (je suis de Villepinte :bigsmile:)

 

Tu as un plan pour le décata et le down pipe ? Car je recherche également un décata.

 

 

Sinon @Yoyo : C'est interessant d'avoir un bon carrossier passionné sous le coude, je me permet de prendre les coordonnées :D

 

Pas de soucis c'est toujours un plaisir d'avoir des voitures de passionnés chez mon petit frère :malelovies:

Et puis c'est également un plaisir de rencontrer les passionnés du forum :bigsmile:

Tiens moi juste au courant si tu dois y aller un jour, comme ça je m'arrange pour être sur place aussi car même si je traine souvent là bas, je n'y suis pas tout le temps :unsure:

 

ah loool je connais ta s3, tu es un pote a sotha, avec sa 330i, un ami en a en neuf pour 180e le tout, si t'en veux dit moi je demanderais en même temps si il peut baisser le prix si on en prend plusieurs.

 

Moi je veux aussi une descente de turbo + décata si tu peux m'en avoir :rolleyes:

 

Surtout au prix que tu annonce je réfléchis pas, je prends direct :eldiablo:

Modifié par yoyo9475
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos tu les mets sur un site qui heberge (servimg, imageshack, ...)

 

Pour les logs tu peux les faires au vag com ou sinon ya des appli pr telephone (perfexpert) qui permer d'avoir ded courbes de puissances et de couple. C'est vachement bien fait et ca a l'air tres fiable.

 

Sinon tiens moi au courant aussi pr le decata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah sa marche, commande du décata fais, dans la semaine je ferais un essais avec un n75K pour voir la différence, j'en ai un C sur la mienne, et faire un petit nettoyage du moteur il est sale...

 

 

J'ai aussi récupéré un bas moteur, 120 000kms, segments neuf, je vais commander des coussinets, et voir pour équilibrer et alléger le villebrequin, et pareil pour le volant moteur... à réfléchir sur la prépa que je ferais sur ce moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton mp anthony ;)

 

bon enfin des photos lol

 

dsc02648p.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

dsc02651dg.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

dsc02654c.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

dsc02657p.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

dsc02658g.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

dsc02641gm.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

dsc02644a.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

dsc02645e.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton S, elle a l'air vraiment très propre :malelovies:

 

Et que nous prépares tu de beau avec un bas moteur tout neuf? :bigsmile:

 

Ca donne quoi pour ta commande de down pipe et décata?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

ah sa marche, commande du décata fais, dans la semaine je ferais un essais avec un n75K pour voir la différence, j'en ai un C sur la mienne, et faire un petit nettoyage du moteur il est sale...

 

 

J'ai aussi récupéré un bas moteur, 120 000kms, segments neuf, je vais commander des coussinets, et voir pour équilibrer et alléger le villebrequin, et pareil pour le volant moteur... à réfléchir sur la prépa que je ferais sur ce moteur

 

:coucou: salut alors la N75 K cette essai convaincant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...