Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voilà tout est dans le titre, du 8 au 18 mars 2012 se déroule le salon et pour ceux qui sont dans la région Est c'est un RDV incontournable. J'y vais automatiquement comme chaque année depuis 15 ans.... Si il y a des RS4-istes ou autres qui souhaitent m'accompagner?!

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:coucou: Polo,

En général j'y vais tout les deux ans, je ne sais pas encore si j'irais cette année, tout dépendera de mon emploi du temps et des modèles présentés of course :bigsmile:

Posté(e)

Pourquoi pas selon la date choisit :coucou:

Posté(e)

Je pensais au 1er vendredi le 9 mars car peu de monde en semaine et en début de salon et celà laisse le week-end "intact" enfin en tous cas je pense faire comme ça! Qu'en pensez vous si vous pouvez vous libérer ce serait cool!!! :coucou:

Posté(e)

En général, j'y vais aussi un Vendredi, le week-end c'est trop blindé de monde, on peut pas circuler...

Posté(e)

pareil pour moi j y vais une fois tout les 2 ans.

apres a voir peut être que si vous y aller je vous rejoindrai mais l an dernier j ai pester un câble pendant une heure dans les bouchon et mes freins ont chauffer j avais une consol de plus de 40l alors que j avançais pas :colere: :colere: et tout ça pour tourner en rond pour rien les parking sont très mal indiquer en semaine :colere: :colere:

Posté(e) (modifié)

Allez motivez vous ce serait sympa....Non?

Je mets une liste de participants probable:

- Polofoot

- SebaRs4

- Fan73

- Seb67 (pas le 9/03)

- Mpatate et son pote

5 RS4 et 6 personnes :malelovies:

Modifié par Polofoot
Posté(e)

moi je viendrai surement avec la miss qui est grande passionnée d'auto si on arrive a faire gardée les filles. :)

Posté(e)

Salut, je pense y aller, après reste à voir la date ;)

Posté(e)

- Polofoot + fabien s3 8p sportback

- SebaRs4

- Fan73

- Seb67 (pas le 9/03)

- Mpatate et son pote

- couttet

6 RS4 et 8 personnes :malelovies:

Posté(e)

A moins qu'on puisse se caler le décalaminage de ma titine le week end du 10/11 mars et dans ce cas je pose congé le 09 :bigthumbup:

Posté(e)

A moins qu'on puisse se caler le décalaminage de ma titine le week end du 10/11 mars et dans ce cas je pose congé le 09 :bigthumbup:

Why not? Le petit Fabien est demandé à l'acceuil!? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

J en parlerai a quelques collegues si il veulent venir aussi mais c est vrai que c est encore loin ;)

Posté(e)

J en parlerai a quelques collegues si il veulent venir aussi mais c est vrai que c est encore loin ;)

:bigsmile: alors si je poste au mois de Février c'est trop tard et si je poste maintenant c'est trop tot!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Ah ben faut le dire si on peut ramener les copains et la famille, car je peut en ramener du monde qui roule en S, R, et RS... :bigthumbup:

Posté(e)

Ah ben faut le dire si on peut ramener les copains et la famille, car je peut en ramener du monde qui roule en S, R, et RS... :bigthumbup:

Ben oui pourquoi pensais-tu que celà aurait pus être autrement??? :bien:

Posté(e)

lol :bigsmile: si c'est du new godzilla et de la 911 ca marche aussi? :bigsmile:

Posté(e)

lol :bigsmile: si c'est du new godzilla et de la 911 ca marche aussi? :bigsmile:

Oui surtout si je peux les essayer!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Lol mdr tu perd pas le nord toi ;)

Posté(e)

Je pense pouvoir venir aussi.

Pour les parkings, c'est bien de se garer au Macumba à St Julien en Genevois.

Il y a des navettes.

J'ai fait comme ça l'année dernière et franchement, c'était le top.

Il y a énormément de places sur le parking, comme ça on peut tous se garer les uns à côté des autres pour la petite photos de famille :eldiablo:

Posté(e)

Je pense pouvoir venir aussi.

Pour les parkings, c'est bien de se garer au Macumba à St Julien en Genevois.

Il y a des navettes.

J'ai fait comme ça l'année dernière et franchement, c'était le top.

Il y a énormément de places sur le parking, comme ça on peut tous se garer les uns à côté des autres pour la petite photos de famille :eldiablo:

Oui enfin tous les parking, pour le salon de geneve, ont des navettes tu sais.... :bigthumbup:

Après cool je t'inscris!!! :coucou:

- Polofoot + fabien s3 8p sportback

- SebaRs4

- Fan73

- Seb67 (pas le 9/03)

- Mpatate et son pote

- couttet

- atela74

7 RS4 et 9 personnes :malelovies:

Posté(e)

Ouais, mais du côté français, c'est gratuit...... :bigthumbup:

Posté(e)

Ouais, mais du côté français, c'est gratuit...... :bigthumbup:

Euhhhh désolé mais du côté Suisse aussi la navette est gratuite!!!! Le parking pour la journée est tarifé à 20CHF. Sinon j'aurais peut être des places gratuites pour ceux qui viennent( je dis normalement car chaque année j'en ais mais on sait jamais) :bigsmile:

Posté(e)

Euh, je parlais du parking gratuit....... :bigthumbup:

Posté(e)

Cool quelqu un a un plan pour l essence gratuite? Vu que le parking et les places sont gratuites lol mdr( jecris avec l iphone alors j ai pas les ptits smiley)

Posté(e)

Euh, je parlais du parking gratuit....... :bigthumbup:

Ah ok et c'est a combien de temps en navette?

Posté(e)

Cool quelqu un a un plan pour l essence gratuite? Vu que le parking et les places sont gratuites lol mdr( jecris avec l iphone alors j ai pas les ptits smiley)

Voilà enfin une bonne idée :bigthumbup:

PS : Manquerai encore le repas du midi gratuit !!!

Posté(e)

ca roule en RS et ca veut encore ne rien payé :bigsmile: ,

+1 mdr!!!

Posté(e)

moi j'ai rien contre le GRATUIT :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Moi ca me tente si vous acceptez les simples "S" !!! :bigsmile:

@++

Luc