Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour tes boutons lève vitre de B8 tu arais pu simplement changer les boutons sur la platine de B7 tu n'aurais pas eu le problème de bouton arrière (pas la même forme, tu as lu le topic mais pas jusqu'en bas)

• Réponses 364
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

sympa les modifs :malelovies: :bigthumbup:

j'espere aussi que c'est juste t'as batterie...... :unsure:

sinon tu pense virée les capuchon orange dans les feux?.... :bigsmile:

Posté(e)

Ce ne sont pas les platines qui gênent, mais les capuchons qui sont trop larges. Enfin, il me semblait!

Et effectivement, je n'avais pas lu tout le topic, mea culpa

Pour les capuchons, oui, mais j'attends d'avoir tout le matos pour faire les phares une fois pour toute. Je n'ai pas envie de redémonter tout a chaque fois!!!

Dépannage demain matin confirmé...

Je me tâte pour les fonds de phares noir ou platine... Des photos du rendu? Une rèf pour l'effet platine?

Posté(e)

Tu vas finir par me détester (à cause de mes remarques...) mais rassure toi j'aime beaucoup tes modifs :bigthumbup:

Posté(e)

T'inquiète, je ne me vexe pas!

Là, je suis plutôt inquiet car je suis chez Audi pour la panne...

Posté(e)

Tiens nous au courant je veux dire au jus.... enfin donne nous des news

Posté(e)

C'est vraiment des pannes a la con!!! A mon avis l'antidemarrage doit être en cause.

A toute

Posté(e)

@stef30: arf arf arf! :bigsmile:

@tous: rien au Vag Com, l'antidemarrage n'est pas en cause, les injecteurs non plus... Bref, ils ne savent pas pour le moment, ce qui me fait encore plus flipper....!

Je sens la note salée arriver, ou le truc trop con genre "fusible grillé" ou "prise débranchée"...

Wait and See, ils m'appellent...

Posté(e)

as tu vérifier les fusibles comme je t'avais dit sous la cache de colonne de direction ?

Posté(e)

ca se trouve c'est car il ya un fusible a ce niveu pour le cicuit d'allumage

Posté(e)

Si c'est ça......ça va faire cher le fusible parcequ'avec Audi le temps qu'ils trouvent

J'espère pour toi qu'ils vont être vifs et honettes :rolleyes:

Posté(e)

Rien nada que dalle!

Ils ne savaient rien à 16h30, ils devaient me rappeler à 18h00, il ne l'ont pas fait.

Demain, tout est fermé.

Je le sens mal mercredi... La note va faire mal!

Posté(e)

pas cool...

c'est quand meme tres bizzare tout ca juste a cause d'une batterie hs.... :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Pour eux, coïncidence...

Il semblerait que çà soit le circuit de gazole, mais ils doivent tester pas mal de choses.

J'enrage, car çà fait 3 jours qu'ils l'ont. Il n'ont pas que moi à dépanner, mais bon, je suis à pied en attendant (enfin, en S3 piste, mais ce n'est pas l'idéal)

J'espère vraiment qu'elle sera dépannée avant la fin de semaine!

Posté(e)

je ne sais pas.

Ils n'ont pas de pression dans les rampes d'injecteurs.

Posté(e)

Tu leur as parlé de ta reprog ?

:coucou:

Posté(e)

Oui, obligé, pour qu'ils ne m'effacent pas tout!!

Le mécano elec est sûr que ça ne vient pas de là, mais comme il doit faire un dossier technique, il va la signaler, et apparemment, ils n'aiment pas ça chez Audi...

Déjà, j'aimerais savoir ce qu'elle a!!!

Posté(e)

oui surtout qu'il n'ont pas les moyens en concession de vérifier si la voiture est reprogrmmé ou non

il faut des softs spécifique pour cela

Posté(e)

Ton préparateur n'a pas la possibilité de remettre gratuitement ta reprog si Audi venait à la supprimer ?

:coucou:

Posté(e)

normalement oui générelemnt les préparateurs sauvegarde les reprog mais je ne pense pas que cela vienne de al reprog

Posté(e)

Franck peut me la remettre au cas où.

Et je confirme que rien qu'avec les valeurs d'injection, ils peuvent savoir que quelque chose cloche...

Comme je ne veux pas qu'ils changent le calculons pour rien à les frais....

Posté(e)

Je ne sais pas si tu as bien fait de parler de ta reprog, ils vont peut être t'ennuyer avec ça alors que ça n'a peut être rien à voir avec ton blem.

Tu les connais?

Posté(e)

Pas mal quand même.

Le gars qui s'occupe de ma voiture m'a dit qu'il savait que ça ne pouvait pas venir de ça.

C'est pour le service client le cas échéant que c'est tendu...

Posté(e)

Pour Franck, c'est peut etre la pompe a gazole.

Posté(e)

J’espère pour toi que ça n'est pas ta pompe à gasoil qui est dans le sac car €€€€ à sortir .

Elle ne fesait pas de bruit bizarre la pompe ?

bon courage , j’espère que tu vas la récupérer avant ce weekend ;)

Posté(e)

Bon, y'a des news... et pas des bonnes!!

Le mécano élec de la concession a trouvé: c'est la vanne de régulation de pression carburant APRES la pompe à gasoil HP qui est morte... Un choc électrique peut rarement occasionner ce genre de panne.

Le hic, c'est qu'évidemment, cette foutue vanne ne se détaille pas de la pompe, et qu'il y en a pour... 1200 euros de pièces!!!

HELP!!! Je cherche un 3.0 cassé ou accidenté pour prélever cette foutue vanne...(elle existe aussi sur 2.7TDI) Si vous avez çà, si vous savez où trouver çà, please help!!!

Ca va faire mal sinon.

La voiture ayant 80000km, j'ai demandé à faire prendre en charge tout çà. Mais ils vont me répondre non, comme d'hab', car la voiture a 4 ans...

Si vous avez un contact chez Audi France, SAV ou autre, vous me rendriez un fier service....!

Posté(e) (modifié)

salut richie !!

quelle m***** cette pompe....

si la référence est bien 056 130 755

y'en a une la http://cgi.ebay.fr/Pompe-a-injection-0445010171-059-130-755-S-4644-/370279037286#ht_984wt_903

ou là.. http://www.invasionautoproducts.com/07upaufuinpu.html

voir ici.. http://www.potinauto.com/pompe-injection-echstd-pour-audi-xml-1220_608_1953-6186.html

y'avait aussi lui... mais qui ne l'a plus cela dit tu perds rien à eventuellement lui passer un coup de fil http://cgi.ebay.fr/pompe-pression-059-130-755-ab-ah-3-0-tdi-240cv-/300586376643#ht_500wt_1266

et y'a là aussi... http://abm.weezbe.com/Bosch-VW-AG-2-7L-3-0L-TDI-p-1311-c-70_76.html

Modifié par labulette
Posté(e)

la vache il s'emmerde pas 1200€ pour une pompe

a ce prix la tu peux avoir une voiture

faut pas abuser

Posté(e)

Salut richie,

Si tu cherches une pompe d'occase, sache que ca a aussi été monté sur A6 et A8.

Quel est ton n° de chassis ?

car y'a eu 2 refs : 059 130 755 J et 059 130 755 L