Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je vais surement acheter une A4 AVANT dans les prochains jours, et probablement en Allemagne, vu que j'habite à coté et qu'elle sont moins chères.

Par contre j'ai un doute, je recherche une 131 cv de 2002 ou 2003 mais je ne trouve que des 5 vitesse alors que sur ma golf tdi 115 de 2000 je disposais déja d'une boite 6 vitesse, est ce que cela est normal d'avoir une boite 5 vitesses sur les break (poids?????)

Merci de votre aide, et à bientot.

Posté(e)

La boite 5 marche très bien sur l'A4 Avant TDI130. C'est cette boite qui équipe la mienne, et il n'y a rien à dire.

La boite 5 est plus confortable, et pas moins performante.

La boite 6 est juste plus ludique, mais perso, je ne trouve pas l'intéret de passer une vitesse de plus si le dernier rapport n'est pas franchement plus long pour baisser vraiment le bruit sur autoroute (comme sur les BM).

Donc pour moi, la boite 5 est un bon choix.

Ma prochaine, ce sera une boite 6 que si je n'ai pas les sous pour me payer une multitro.

Posté(e)
La boite 5 marche très bien sur l'A4 Avant TDI130. C'est cette boite qui équipe la mienne, et il n'y a rien à dire.

La boite 5 est plus confortable, et pas moins performante.

La boite 6 est juste plus ludique, mais perso, je ne trouve pas l'intéret de passer une vitesse de plus si le dernier rapport n'est pas franchement plus long pour baisser vraiment le bruit sur autoroute (comme sur les BM).

Donc pour moi, la boite 5 est un bon choix.

Ma prochaine, ce sera une boite 6 que si je n'ai pas les sous pour me payer une multitro.

192602[/snapback]

boite 6 sans aucune hesitation

Posté(e)

Hey.. Désolé pour le détournement de post.. wink.gif mais peux tu me donner quelques conseils pour l'importation d'une voiture depuis l'allemagne ??

Je me tate.. Je me tate.. Et me pose plein de questions.. Est ce compliqué ? Y'a t'il des frais ? Comment débusquer les occasions pourries ?

Si tu le souhaites, on peut poursuivre la discussion par MP..

@+

BZM