Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, c'est fait....

Après la vente de ma précédente A4 2.7TDI V6 Ambiente Multitronic, me voici en possession de sa remplaçante :

Une A4 Avant 2.7 TDI V6 Ambition Luxe de fin 2006 avec 85500kms au moment de l'achat.

Niveau équipement, il ne manque pas grand chose (à mon goût) :

-sellerie cuir bi ton

-sièges sport chauffants

-toit ouvrant

-bi xénon

-RNSE

-chassis sport

-chargeur cd

-bluetooth

-aide au stationnement avant et arrière

-rétros rabattables electriquement

-4 vitres électriques teintées (sauf les avants que je ne vais pas tarder à faire dans un soucis d'équilibre de la ligne)

-.....

Véhicule récupéré aujourd'hui sur Rennes après un petit voyage en train depuis Paris (bien évidemment, c'était pas le jour à prendre le train... :angry: )

Retour avec la belle, 350kms et 2h45 plus tard .....

audi_a10.jpg

audi_a11.jpg

audi_a12.jpg

audi_a13.jpg

audi_a14.jpg

audi_a15.jpg

audi_a16.jpg

Alors je sais, c'est pas une S-Line.... :bleble:

Mais j'ai déjà des petites modifs de prévues, dont je vous ferai part dans un futur très proche... :coucou:

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Super belle, rien à dire bien équipée la bête !

Bonne route !!

Super belle, rien à dire bien équipée la bête !

Bonne route !!

Posté(e)

Félicitations , très belle et en super état .... Bonne route ...

Posté(e)

elle est magnifique surtout l'interieur sport :bien:

question pourquoi l'avoir vendu pour racheter la même? et niveau boite tu prefere la multi ou manuel?

Posté(e)

Merci à tous :coucou:

c'est vrai qu'elle est :malelovies:

En fait j'ai changé car le break est beaucoup plus pratique pour le chargement, et celle ci est beaucoup mieux équipée (et ça pour le même prix... :bigsmile: avec 30000kms de moins)

Ce qui m'a également poussé à repasser à la boite manuelle, c'est les problèmes que j'ai rencontré avec la multitronic.. :bleble:

j'ai eu de la chance dans mon malheur car le remplacement du circuit imprimé de calculateur de boite coutait la bagatelle de 850€, mais Stéf's auto chez qui je l'avais déposé a négocié avec Audi Zanetti avec qui il travaille, et m'a baissé la facture à 510€ (quand même)

Donc un grand merci à lui, et pour la deuxième fois que je passe par lui, un grand chapeau bas , et je le recommande donc vivement à tous les franciliens

Bien que son agrément soit incontestable (j'en ai fait les frais en rentrant sur Paris hier soir), les potentiels problèmes m'ont poussé à repasser en bvm.

Les modifs ont déjà commencé ce matin avec la pose de mes coques de rétro alu... :bigsmile:

La suite d'ici une semaine, boulot oblige...

J'en profiterai alors pour refaire quelques petites photos... :malelovies:

Posté(e)

sympa !! c'est sur qu'un breack est plus pratique pour le chargement qu'une malle comme les berlines

Posté(e)

Superbe interieur.. je suis jaloux

<_< bienvenue a ta nouvelle !

Posté(e)

Pour le moment, je reste sur du basic :

-coques de rétro (fait)

-pédalier RS4 (fait)

-sorties d'échappement Tajco (fait)

-vitres teintées à l'avant (fait)

-éclairage intérieur led (fait)

J'avais aussi pensé passer en 18" mais le chassis est suffisamment dur avec du 17", et j'ai peur d'accentuer encore l'inconfort sur route dégradée.

Je vais surement aussi devoir changer mes pneus car bien qu'ils soient neufs, c'est de la daube sur route mouillée (marque : westlake :bleble: )

Je sais pas quelle idée on peut avoir de monter des pneus pareils. Aucune adhérence en rond point sur route mouillée (heureusement que je maitrise un minimum, car c'était le talus assuré...)

Maintenant, 4 pneus neufs, c'est quasiment le prix d'un pack jantes+pneus d'occase, donc je me tate... :rolleyes:

Sinon, pas non plus trop de choses à faire dessus sorti de ce que j'envisage... <_< (peut être une calandre type RS4, comme sur ma précédente)

A voir.... :bigsmile:

Posté(e)

tu as pris quoi comme pack led inter ??? j hesite aussi a le faire mais j ai peur que ca fasse too much lorsque tu ouvre la voiture !!! Sinon c est clair que le prix de 4 bon pneus t es pas tres loin d un pack en 18 c est pour cela que a chaque fois j en profite pour remplacer mes jantes car en plus tu pourra toujours revendre tes jantes actuelle :bigsmile:

Posté(e)

Vraiment sympa cette B7 avant. J'adore ton intérieur aussi... et en plus elle est toute propre. Bel achat "Cmarti"

Posté(e)

@ tom-audi :

le kit led est le suivant : http://www.ledperf.com/product_info.php?cPath=199_266&products_id=1353

sur que 4 bons pneus (vredestein) vont me couter 450€ env, et je pense que mes pneus actuels, je dois pouvoir les revendre 200€ env.

maintenant, prendre un pack de jantes en 18" ça m'inquiète un peu pour le confort avec le chassis sport...

y en a t'il parmis vous qui pourraient me faire part de leur expérience du passage de 17" à 18" avec le chassis sport, et de leur ressenti????

@ tomobo :

merci à toi, c'est vrai que cet intérieur est vraiment très agréable...

Posté(e)

ba moi j ai le chassis sport avec jantes en 18 franchement ca va tres bien. C est sur c est pas une citroen mais l allemand c est ferme et ca tiens bien la route je pense que tu ne verra pas enormenent la difference. Ma femme est enceinte de jumeaux et ne se plaint pas du tout.

Posté(e)

Bon ben j'vais peut être me laisser tenter par du 18"

Peut être même celles là les S8:

s810.jpg

ou celles là que j'aime bien mais trouve trop communes sur les A4 aujourd'hui...les RS4:

rs410.jpg

Posté(e)

faudrait voir sur l auto pour les S8 ensuite les RS4 sont c est vrai tres rependu mais c est une valeur sur :bien:

Posté(e) (modifié)

là ce sont des 19"

5573372433.jpg

5539290497.jpg

moi: +1 sur les S8 malelovies.gif

Modifié par maskime
Posté(e)

Merci Maskime pour les photos :coucou:

C'est clair que ça change des habituelles RS4, même si elles lui vont bien...

Je pense que ce seront mes prochaines... :malelovies:

Posté(e)

z'en voulez encore ?! c'est marti mon kiki ! euh ... c'est darty mon ... euh ??? bref ! bigsmile.gif

en 18

008_sc10.jpg

en 19

imgnf24ypujk0lkn7.jpg

(on garde le style A8 avec la bande chromée au dessus des AB malelovies.gif)

imgtwbyavqv0ro.jpg

imgv0bxw6wj38f.jpg

en 20 sur une A6:

dsc01515.jpg

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de me manifester dans ton topic, donc c'est chose faite !!

(re)Bienvenue à toi avec cette belle B7, et son intérieur :malelovies:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

C'est sur que les RS4 sont une valeur sur, mais les S8 j'avais hésité à les achetés, c'est celle qui me plaisait le plus! Mais j'ai eu une bonne occaz avec mes Réplique New RS4

Alors la les S8 en 20' :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par tomobo
Posté(e)

Alors les 20, négatif ( j ai une famille a transporter....)

Et les 19, c'est vrai que pour le look ça serait idéal, mais pour le confort avec le châssis sport....je suis déjà sceptique avec les 18".....

Posté(e)

Alors les 20, négatif ( j ai une famille a transporter....)

Et les 19, c'est vrai que pour le look ça serait idéal, mais pour le confort avec le châssis sport....je suis déjà sceptique avec les 18".....

j ai jamais eu de 19 donc je ne pourrais pas te conseiller. Il faut aussi te dire que si tu met du 19 il te faudra je pense descendre un peu ta voiture donc un te faut un budget plus consequent mais c est vrai que l A4 laisse tout a fait ca place aux 19p sans faire too much :malelovies:

Posté(e)

C'est vrai que du 20' niveau confort c'est pas ça je te l'accorde :)

Maintenant moi je suis en 18' et je trouve que ça reste tout à fait confortable, et ça accroche bien qd t'as de bon pneus :bien:

Posté(e)

@ tomobo

Tu as le châssis sport?

Parce que franchement, je viens de passer du confort au sport, et c est le jour et la nuit!!! Tout ça en étant en 17"...

D ou ma question de savoir si avec le châssis sport le passage du 17 au 18" changeait vraiment au niveau du confort (je ne parle même pas du 19....)?

Posté(e) (modifié)

Je suis en chassis sport et en 18" ca secoue vraiment sur route degradée ! Apres je peux pas donner d'avis sur la difference j'ai jamais roulé en a4 "normale"

Apres sur autoroute c'est genial

Modifié par Yann93
Posté(e)

C'est un petit peu ce que je craignais... <_<

Je crois que dans un premier temps, je vais changer les savonnettes qui me servent de pneus, et on verra ça plus tard.... :bigsmile:

Merci pour ta contribution Yann93... :coucou:

Posté(e)

C'est un petit peu ce que je craignais... <_<

Je crois que dans un premier temps, je vais changer les savonnettes qui me servent de pneus, et on verra ça plus tard.... :bigsmile:

Merci pour ta contribution Yann93... :coucou:

sinon il te faut essayer un A4 Sport en 18 et tu verra bien :bigsmile:

Posté(e)

@ tomobo

Tu as le châssis sport?

Parce que franchement, je viens de passer du confort au sport, et c est le jour et la nuit!!! Tout ça en étant en 17"...

D ou ma question de savoir si avec le châssis sport le passage du 17 au 18" changeait vraiment au niveau du confort (je ne parle même pas du 19....)?

Non j'ai pas le chassis sport... j'ai le chassis normal, j'ai juste des ressorts -3 et je trouve ça encore confort je suis pas encore trop secouer, je sens plus les bosses, les trous, mais bon c'est normal.

Posté(e)

Ce matin, pose du pédalier alu Audi et de l'éclairage led intérieur... :bigsmile:

Photos à venir dès que j'aurai installé les embouts d'échappement Tajco.... :rolleyes:

Posté(e)

Réception des embouts d'échappement cet après midi :bigsmile:

mais alors quelle m..de pour trouver des colliers de serrage en 56....y'en a nulle part (que du 54 ou 58... :furious: )

Invité rix39390
Posté(e)

Félicitation elle est splendide ! Elle viens d’Allemagne non, car avec le support de téléphone c'est typique sur les annonces vroom ou autoscoot

Posté(e)

Pas de photos pour le moment, car embouts pas encore montés (j'ai réussi à trouver des colliers sur le net, donc d'ici à ce que ça arrive chez moi....). <_<

Seul le pédalier est monté.. :malelovies: je ferai une petite photo du pédalier demain... :bigsmile:

Et oui, elle vient bien d'allemagne (le plus caractéristique étant le support tel et les sièges chauffants, ainsi que le bandeau pare soleil sur le pare brise... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Pas de photos pour le moment, car embouts pas encore montés (j'ai réussi à trouver des colliers sur le net, donc d'ici à ce que ça arrive chez moi....). <_<

Seul le pédalier est monté.. :malelovies: je ferai une petite photo du pédalier demain... :bigsmile:

Et oui, elle vient bien d'allemagne (le plus caractéristique étant le support tel et les sièges chauffants, ainsi que le bandeau pare soleil sur le pare brise... :bigsmile:

Pour ma part j'ai les sièges chauffants aussi, pas le support téléphone mais j'ai aussi le bandeau pare soleil teinté, mais c'est une voiture Belge :bigsmile:

Modifié par tomobo