Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

voila j'ai une A4 2.5 TDI de 2033 ayant 220 000 km , moteur AKE.

Depuis début Aout , j'ai des petits soucis de puissance : en 1, 2 et 3 elle monte bien dans les tours mais en 4,5 et 6 elle donne des à coup dés 3000 rpm . Aussi je trouve qu'elle fume noir si on la sollicite à bas régime ( par exemple reprise à 1200 rpm)

Mon egr est débranchée , j'ai démonté le turbo ce weekend (partie chaude et froide ) je l'ai légèrement nettoyé , mais il tourne bien pas de jeu paliers et il n'était pas vraiment encrassé .

J'ai fait également un essai avec le débitmètre débranché cela ne change rien ( j'ai changé filtre air et nettoyé le pré-filtre )

Au niveau VAG com , j'ai un défaut sur les paliers moteurs , c'est tout .

Donc toutes les idées sont les bienvenues.

Merci

Pascal

Posté(e)

Alors la je vois pas du tout,injecteur pilote mais s'il ne ressort pas au com c'est bizarre.

Posté(e)

Bon, j'ai commandé un débitmètre chez VW ,car hier soir en essayant sans le débitmètre , elle ne fumait pratiquement plus .

Au sujet du débitmètre , il est à 238,841 € TTC chez Oscaro et je l'ai à 123,20 € HT chez VW ... C'est étonnant ???

A ce prix je le commande , je l'ai demain et peut être que cela vient du débitmètre .

J'ai revérifié mon calage , il est à 2° AvPMH ---> donc pile poil .

Pascal

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, j'ai commandé un débitmètre chez VW ,car hier soir en essayant sans le débitmètre , elle ne fumait pratiquement plus .

Au sujet du débitmètre , il est à 238,841 € TTC chez Oscaro et je l'ai à 123,20 € HT chez VW ... C'est étonnant ???

A ce prix je le commande , je l'ai demain et peut être que cela vient du débitmètre .

J'ai revérifié mon calage , il est à 2° AvPMH ---> donc pile poil .

Pascal

salut jouanarp, donne des news, debimetre alors ?