Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour pour ceux qui n ont pas de xenon d origine j ai installer un kit hid xenon sur mon audi ,donc sa marche bien ,c possible ,installer en 1h,maintenant au controle technique je sais pas ,mais sa vaut le cout

Posté(e)

Ben tu dois avoir normalement avec les xénons les laves phares et le correcteur pour le réglage du site des phares.Si ta vitre est sale le xénon ne sert a rien.Au Ct tu vas te faire recaler.

Posté(e)

non pas de lave phare ni correcteur d assiette ,pour le ct on verra si recaler je remeterai les ampoules d origine ca prend 30 min,et pour ce qui est de l eclairage c top, pas pris un seul appel de phare.

Posté(e)

j'ai passé mon 807 au CT avec des HID il est passé sans problème..

Bonjour,

c'est que le technicien n'a pas bien fait son travail!

Si tu as des xénons dont la couleur de lumière est correcte, cela ne se remarque pas trop; mais si les xénons tirent sur le bleu...

Contrôle routier...

Contravention de troisième classe = 68 € (minorée à 45 € si payé immédiatement).

L'agent constatant l'infraction a le droit d'immobilisation du véhicule.

Au Pays-Bas c'est beaucoup plus sévère: pour cette infraction l'amende est de 90 € obligatoirement perçue immédiatement (sinon: immobilisation du véhicule), si le conducteur remplace par une ampoule conforme, il peut (après avoir payé l'amende) continuer sa route, sinon le véhicule ira en dépôt au bureau de police et sera restitué après sa mise en conformité.

Bonne route!

Posté(e)

il faut dire que mes xenons sont blancs et sur le 807 ce sont des loupes et pas des reflecteurs, donc ça passe bien.Je fais dans les 50000 kms par an feux allumés nuit et jour et jamais aucuns soucis..il faut vraiment que le gendarme soit mal luné...je n'ai jamais d'appel de phare et il éblouisse moins que certaines ampoules classiques que je croise sur notre route, meme moins que nos chères a4 B)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, Nicolas j aimerai les mettre moi aussi qu est ce qu'il faut en plus, pour pouvoir les installer à la place des halogène???? Merci

Bonsoir, Nicolas j aimerai les mettre moi aussi qu est ce qu'il faut en plus, pour pouvoir les installer à la place des halogène???? Merci