Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila voila, je vais bientôt commander une Audi (surement une a3 SBK blanche S-line) et je me posais qques questions :

1) Les membres de ce forum semblent totalement emballés par le toit ouvrant opensky mais on ne le voit jamais en concession et il y a peu de photo vue du dessus. Est-ce que vous pourriez décrire a quoi il ressemble de l'interieur et de l'exterieur ? A part le fait qu'il fait un toit noire à une Audi blanche, j'ai eu beau chercher mais peu de photos en gros plan sur ce forum.

Pourquoi est-il si cool ?

2) Les vitres teintées sont proposées en option pour le modique prix d'environ 500 euros. Est-ce cette option que les membres ont choisi quand ils postent leurs superbres A3 blanches avec les vitres noires ?

J'ai peur que l'option Audi ne soit que des vitres "grisées" et qu'en fait les photos du forum sont des teintages "maison".

3) J'ai beaucoup lu qu'une A3 en 18 pouces, ça faisait mal aux lombaires. Mais qu'en est-il de la S-line (fortement rabaissée quand même) avec les 17 pouces d'origine avec ? Est-ce que c'est moins confortable que mon actuelle Attraction 16 pouces ?

Merci !

Posté(e)

Salut,

Alors pour ma part je possède une Sline + chassis Sline en 18 avec Opensky et vitres teintées d'origine donc je pense être a même de te répondre:

1) L'opensky: Cela te fait deux toit ouvrant dans la voiture: un aux places avant qui s'ouvre en s'escamotant, le deuxième aux places arrières qui lui reste fixe. Ce la te donne de la lumière dans l'habitacle, quand tu ouvres le toit tu as de l'air sans que les places arrières soient soufflées grace a un petit filet (j'aurais preféré le système de mercedes classe C a ce niveau là car beaucoup plus classe mais bon). Pour les photos je peux t'en faire et te les poster ici si tu n'es pas trop pressé car pas simple de prendre son ciel de toit en voiture avec le manque de recul.

2)img56022.jpg

Les vitres avant par contre n'ont aucun teint. Et selon les angles et le soleil les vitres sont plus ou moins fumées. Donc pas facile de te montrer comme ca. Je trouve personnellement que le % de fumé est parfait.

3)La suspension est ferme c'est clair, en plus moi j'ai l'option chassis Sline donc je dois etre a -35mm. Mais bon y a rien de bout de bois non plus. C'est ferme, ca tient le pavé, c'est pas Citroen c'est sur mais entre nous heureusement :P

Voilà pour mon point de vue. Bonne route B)

Posté(e)

J'ai une peinture noire. Après quelques heures au soleil, un coup de toit ouvrant, et l'air chaud est mieux évacué.

Je trouve qu'ouvrir les fenêtre latérales génère beaucoup plus de bruit qu'ouvrir le toit ouvrant.

Le filet anti-remous est très bizarre à voir. Et très efficace !

De l'intérieur, ça donne ça !

Une deuxième de l'intérieur...

post-82326-0-34445800-1317574312_thumb.jpg

post-82326-0-85631100-1317574358_thumb.jpg

post-82326-0-44380300-1317574382_thumb.jpg

Posté(e)

Impeccable comme reponse, merci :-)

si qqn arrive a prendre une photo depuis la fenetre d'un etage de facon a voir le dessus du toit, je suis preneur :-)

Sinon, la question est plus difficile ... Pour un budget similaire, je prends soit une 105cv (avec les petits monsieurs en bleus a l'heure actuelle, avoir bcp de cv pousse a ramsser des PV) en sline avec plein d'options sympas ou alors un 140cv Quattro (ambition non s-line) ou un 170cv.

Je penche serieusement pour la sline 105 en raison de la "raisonabilite" mais pouvoir faire le malin dans la neige en hiver avec la quattro, ca me tente un peu aussi. Les routes sont souvent "sportives" l'hiver dans les ardennes.

Posté(e)

Je suis ardennais :bigthumbup:. Si tu veux voir ce que ca donne une blanc ibis full ptions et que tu es dans le coin de Vouziers, y doit y avoir moyen :rolleyes:

Posté(e)

Nan, je suis de l'autre cote ou les gens disent septante et nonante :-)

Au depart, j'avais enormement de mal a choisir entre a3,a4 et a5 (avec finition et options qui varient un max puisque le budget est identique) et malgre la petite famille qui grandit je pense fermement me tenir a l'a3 (la poussette rentre dans le coffre tout pile) et je bave litteralement chaque jour devant les nombreuses photos de S-line blanches (bien que je sois oblige de prendre Blanc Glacier a cause du Leasing) comme la tienne.

Maintenant il faut dire que le mot "quattro" a aussi quelque chose de magique. Mais il me referait redescendre en ambition ou en attraction (si je veux des options hors de prix comme le GPS).

Posté(e)

Ah oui ca fait de la borne là !!!

Moi a ta place le GPS je le prendrais en seconde monte. On trouve souvent des RNS-E type 193 neuf pour 800-1000 € (contre 2000 ou 3000 chez audi). C'est mon cas d'ailleurs. Après le quattro c'est vrai que c'est sympa mais j'ai préféré prendre le S-tronic personnellement (eh oui on ne peut avoir les deux sur le 2.0 TDI) qui est juste un paradis, qui plus est avec les palettes au volant. B)