Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonne question Gasy ca m'interesse aussi car le jour ou je change le VM + l'embrayage je compte faire une vidange de boite au passage.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut salut

Dsl je n'avais pas vu les notifications

A priori non, ce n'est pas difficile il suffit d'avoir les bons outils, j'ai du regarder les mecs faire car je n'ai pas ce qu'il faut pour mais ça prend 20 minutes meme pas, il y a un tuto sur le forum S3 pour la vidange de boite

Depuis que je l'ai faite, elle entre correctement en vitesse zéro soucie !!

Posté(e)

Sinon, juste un truc, j'ai mon voyant d'ESP qui reste allumer lorsque je met en contact, il ne s'éteint plus

J'ai du le déconnecté via le bouton sur le tableau de bord, car je viens de changer mes biellettes et mes rotules, le para n'était pas encore fait donc forcément au moindre virage il s'allumait, le lendemain matin quand je l'ai prise pour aller faire le Para, bin le voyant est resté allumer, depuis vendredi soir il est allumé et apparemment, selon les mecs de Midas qui m'ont fait le para, il n'y a pas de code erreur, mis a par un code volant, car oui ils n'ont pas réussit a remettre mon volant droit apres avoir changé les biellettes !

Bref normalement ça n'a aucun rapport, juste que je trouve bizarre que le voyant ESP reste sur le tableau de bord meme en contact

Quelqu'un aurait une idée ?