Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cendrier alu audi A1


filou74

Messages recommandés

fraichement dispo en concession,la petite touche qui manquait pour habiller un peu la console

ref produits;8U0857951 3Q7

prix;38.81 euros ttcpost-82521-0-60344500-1317489430_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

fraichement dispo en concession,la petite touche qui manquait pour habiller un peu la console

ref produits;8U0857951 3Q7

prix;38.81 euros ttcpost-82521-0-60344500-1317489430_thumb.jpg

 

:coucou: C'est celui du Q3 (il à l'air identique) ou bien c'est l'officiel de l'A1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rèf et le prix :bien:

 

C'est bien celui du Q3 dont j'avais parlé il y a plusieurs mois,( les pièces pour A1 sont en 8X.....)

 

Je vais le commander de suite :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En france c'est de série, mais pas en belgique il me semble

 

@Den's : les rèfs commençant en 8U... sont celles des pièces du Q3, chaque modèle à sa propore dénomination ( 8X pour l'A1, D4 pour l'A8 actuel ....)

 

Mais je pense voir de quel cendrier tu parle, il s'agit de celui des A8 A7 et A6 actuel, beaucoup plus courts effectivement :

 

Voilà la différence entre les deux modèles de cendrier :

 

scaledphpserver18filena.jpg

 

scaledphpserver199filen.jpg

 

 

On en avait parlé sur ce topic :

 

http://forums.audipassion.com/topic/109130-piece-et-accessoire-audi-a1/page__st__120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le cendrier du Q3 et de l'A1 sont bien identiques hormis leur couvercle

Sur la photo tu as la rèf 8U0... Du Q3 et on aperçoit celle en 8X.... de l'A1 quis ert de base :

 

 

 

:coucou:

 

Tu peux nous mettre une tite photo une fois posé sur la console , voir ce que ça donne ? :rolleyes:

Quel est son prix alors finalement ? 38 euros ?

Merki ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, je viens de le commander (Comme d'hab, le gars du magasin Audi ne comprenait pas car pour lui c'est pour le Q3, je lui ai conseillé de s'abonner içi....)

CHF 60.- en Suisse et il est en stock; je l'aurai demain matin!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer commande à mon CC pour le cendrier + l'embout de l'allume cigare et la facture s'élève à 32.32€ les deux TTC

 

J'attends un coup de fil du magasinier demain lorsqu'il aura passé la commande pour connaître le délai. Si disponible, 24 à 48h sinon 5 jours d'après ses dires.

 

Merci pour les photos WIZe :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je viens de me renseigner pour avoir le cendrier en alu , on m'a annoncé un prix TTC de 55 euros ! J'allucine ! :blink:

Du coup j'hésite quand même ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55€ là ton magasinier te berne... Car sur ETKA le prix est de 38€ :blink:

 

De mon côté, le magasinier a commandé le même qui est dans nos A1 d'origine, c'est à dire tout en noir et cerise sur le gâteau, j'ai dû monté au créneau pour qu'il fasse une simple demande d'avoir car pendant 5 minutes c'était pour ma pomme point barre :colere:

Réponse en milieu de semaine prochaine pour savoir si mon CC me le récupère et me fait un avoir !

 

J'ai déjà prévenu mon commercial que si cette histoire se termine mal, j'irai me fidéliser ailleurs et que je ne rachèterai pas ma prochaine chez eux... :bleble:

Tant d'histoire pour un cendrier alors que je suis client régulier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans mon A1 j'avais déjà le noir d'origine comme tout le monde je suppose et je souhaite avoir celui avec le capot alu mais le magasinier a commandé le même qu'à l'origine donc le tout noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool ton histoire @Antho10.6,

 

@Mag72 : le prix est de 38euris TTC, on est loin des 55euros qui te sont annoncés....

Commande le chez VW, tu leur donne la rèf 8U0.... au magasinier ( surtout pas 8X0.... sinon tu recevra un tout noir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool ton histoire @Antho10.6,

 

@Mag72 : le prix est de 38euris TTC, on est loin des 55euros qui te sont annoncés....

Commande le chez VW, tu leur donne la rèf 8U0.... au magasinier ( surtout pas 8X0.... sinon tu recevra un tout noir )

 

Oui donne bien cette référence (8U0 857 951 3Q7) si tu ne veux pas avoir le même souci que moi <_<

Ne t'arrêtes pas à un magasinier de chez Audi qui je ne sais pourquoi t'a sorti un prix excessif ! Va chez VW comme te préconise Audiman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...