Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

fraichement dispo en concession,la petite touche qui manquait pour habiller un peu la console

ref produits;8U0857951 3Q7

prix;38.81 euros ttcpost-82521-0-60344500-1317489430_thumb.jpg

Posté(e)

Cool!! Merci pour la news :)

Posté(e)

Ouaip mais quand on ne fume pas ;), mais joli en alu.

Posté(e)

Très jolie en tout cas :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou:

Oh ça me plait beaucoup ! Aucune utilité (pour ma part) mais très esthétique sur la console ! :bigsmile:

Merci ! :bien:

Posté(e)

fraichement dispo en concession,la petite touche qui manquait pour habiller un peu la console

ref produits;8U0857951 3Q7

prix;38.81 euros ttcpost-82521-0-60344500-1317489430_thumb.jpg

:coucou: C'est celui du Q3 (il à l'air identique) ou bien c'est l'officiel de l'A1 ?

Posté(e)

Merci pour la rèf et le prix :bien:

C'est bien celui du Q3 dont j'avais parlé il y a plusieurs mois,( les pièces pour A1 sont en 8X.....)

Je vais le commander de suite :coucou:

Posté(e)

pourtant j'ai bien vu dans le Q3 un cendrier plus petit, style "écrasé" par rapport à celui de l'A1

y a t-il deux sortes pour le Q3, un haut et un court ? :euh:

Posté(e)

Petite question...toute les A1 on un cendrier plastique de série? ou faut il prendre le pack fumeur?

Posté(e)

En france c'est de série, mais pas en belgique il me semble

@Den's : les rèfs commençant en 8U... sont celles des pièces du Q3, chaque modèle à sa propore dénomination ( 8X pour l'A1, D4 pour l'A8 actuel ....)

Mais je pense voir de quel cendrier tu parle, il s'agit de celui des A8 A7 et A6 actuel, beaucoup plus courts effectivement :

Voilà la différence entre les deux modèles de cendrier :

scaledphpserver18filena.jpg

scaledphpserver199filen.jpg

On en avait parlé sur ce topic :

http://forums.audipassion.com/topic/109130-piece-et-accessoire-audi-a1/page__st__120

Posté(e)

justement, si pour le Q3 cela commence par 8U, et que j'ai vu dans le Q3 le "mini" cendrier, je ne comprend pas trop cette référence à commander pour nos A1

suis lourd là non....? :blink:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Le cendrier du Q3 et de l'A1 sont bien identiques hormis leur couvercle

Sur la photo tu as la rèf 8U0... Du Q3 et on aperçoit celle en 8X.... de l'A1 quis ert de base :

1322480724381.jpg

Posté(e)

ok merci de cette précision,

j'étais persuadé d'avoir vu un mini cendrier dans le Q3, mais c'était peut être dans une autre... :rolleyes:

Posté(e)

Le cendrier du Q3 et de l'A1 sont bien identiques hormis leur couvercle

Sur la photo tu as la rèf 8U0... Du Q3 et on aperçoit celle en 8X.... de l'A1 quis ert de base :

Tu peux nous mettre une tite photo une fois posé sur la console , voir ce que ça donne ? :rolleyes:

Quel est son prix alors finalement ? 38 euros ?

Merki ! ;)

Posté(e)

+1

Posté(e)

J'ai pas encore reçu le mien, c'est en reliqua sans date d'arrivé :, le prix est de 32 euros HT :coucou:

Posté(e)

Cool, je viens de le commander (Comme d'hab, le gars du magasin Audi ne comprenait pas car pour lui c'est pour le Q3, je lui ai conseillé de s'abonner içi....)

CHF 60.- en Suisse et il est en stock; je l'aurai demain matin!! :bigthumbup:

Posté(e)

ils me font rire ces accessoiristes....à chaque fois c'est pareil, mais que ce soit pour n'importe quelles voitures, on leur donne la réf on paie et basta... :furious:

Posté(e)

Alors voilà, comandé hier après-midi, reçu ce matin à 9h :bigthumbup: ..... Place aux photos: (Dsl, mauvaise météo et photos avec smartphone)

photo17t.jpg

Uploaded with ImageShack.us

photo13aq.jpg

photo16zp.jpg

photo14o.jpg

Posté(e)

Super ! Ca fait carrément mieux que le noir y'a pas photo ! Il t'as couté 32 euros aussi ?HT

Posté(e)

Je vais le commander ce soir ! Il rend super dans cet habitacle noir

Posté(e)

Super ! Ca fait carrément mieux que le noir y'a pas photo ! Il t'as couté 32 euros aussi ?HT

CHF 60.- en Suisse

Posté(e)

Superbe :bien:

Ça rend vraiment bien, merci pour les photos.

Le mien devrait arriver demain :coucou:

Posté(e)

Ce serait possible d'avoir une photo couvercle ouvert ? Pour voir l'intérieur

Posté(e)

Ce serait possible d'avoir une photo couvercle ouvert ? Pour voir l'intérieur

"Demandez et il vous sera donné" :rolleyes:

photo21ll.jpg

photo20v.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Je viens de passer commande à mon CC pour le cendrier + l'embout de l'allume cigare et la facture s'élève à 32.32€ les deux TTC

J'attends un coup de fil du magasinier demain lorsqu'il aura passé la commande pour connaître le délai. Si disponible, 24 à 48h sinon 5 jours d'après ses dires.

Merci pour les photos WIZe :bien:

Posté(e)

Je viens de me renseigner pour avoir le cendrier en alu , on m'a annoncé un prix TTC de 55 euros ! J'allucine ! :blink:

Du coup j'hésite quand même ! :wacko:

Posté(e)

55€ là ton magasinier te berne... Car sur ETKA le prix est de 38€ :blink:

De mon côté, le magasinier a commandé le même qui est dans nos A1 d'origine, c'est à dire tout en noir et cerise sur le gâteau, j'ai dû monté au créneau pour qu'il fasse une simple demande d'avoir car pendant 5 minutes c'était pour ma pomme point barre :colere:

Réponse en milieu de semaine prochaine pour savoir si mon CC me le récupère et me fait un avoir !

J'ai déjà prévenu mon commercial que si cette histoire se termine mal, j'irai me fidéliser ailleurs et que je ne rachèterai pas ma prochaine chez eux... :bleble:

Tant d'histoire pour un cendrier alors que je suis client régulier !

Posté(e)

Tu as déja le cendrier noir dans ta voiture ?

Le magasinier s'est trompé dans la commande ?

Posté(e)

Oui dans mon A1 j'avais déjà le noir d'origine comme tout le monde je suppose et je souhaite avoir celui avec le capot alu mais le magasinier a commandé le même qu'à l'origine donc le tout noir.

Posté(e) (modifié)

Il doit y avoir moyen faire un échange tout de même ! C'est le magasinier qui s'est planté après tout !

Modifié par Mag72
Posté(e)

Pas cool ton histoire @Antho10.6,

@Mag72 : le prix est de 38euris TTC, on est loin des 55euros qui te sont annoncés....

Commande le chez VW, tu leur donne la rèf 8U0.... au magasinier ( surtout pas 8X0.... sinon tu recevra un tout noir )

Posté(e)

Ok je vais voir ça , merci Audiman ! Sinon au pire je laisse tomber ....

Posté(e)

Pas cool ton histoire @Antho10.6,

@Mag72 : le prix est de 38euris TTC, on est loin des 55euros qui te sont annoncés....

Commande le chez VW, tu leur donne la rèf 8U0.... au magasinier ( surtout pas 8X0.... sinon tu recevra un tout noir )

Oui donne bien cette référence (8U0 857 951 3Q7) si tu ne veux pas avoir le même souci que moi <_<

Ne t'arrêtes pas à un magasinier de chez Audi qui je ne sais pourquoi t'a sorti un prix excessif ! Va chez VW comme te préconise Audiman...

Posté(e) (modifié)

J'ai donné la ref 8U0 857 951 (sans le 3Q7) à ma CC , c'est elle qui m'a donné ce prix par mail

Modifié par Mag72