Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Va te renseigner ailleurs car là il y a une grosse différence avec tous les autres qui nous ont remonté le prix...

Le magasinier de ma concession m'a encore dit 38€ hier...

Posté(e)

Pour le momet le cendrier n'est toujours pas dispo, c'est du reliqua c'est à dire qu'il n'y a pas de stock dans les bases française,

Du coup pas de date précise d'arriver en concession, par expèrience ça varie de 15j à 3 mois...

Posté(e)

Quelqu'un peut t'il me donner la hauteur du cendrier :rolleyes:

Posté(e)

Pas de bonne nouvelle concernant mon histoire de "mauvais" cendrier...

Malgré avoir manifesté "fortement" mon mécontentement auprès de ma concession, le responsable n'a pas voulu se montrer arrangeant :colere:

Seul mon commercial s'est montré compréhensif et m'a proposé de me rendre 30€ sur une remise lors de mon prochain achat de voiture (pas super comme solution mais au moins il y a un geste de fait...)

Résultat des courses, je vais faire de la mauvaise pub à cette concession pour le SAV et j'ai prévenu mon commercial que la concession ne me verrai plus comme client (et oui pour 30€ mais c'est le principe !!) Donc pour ceux qui avaient prévu d'aller faire un tour à la concession de MGC Motors Dijon Sud, je vous la déconseille vivement si vous ne voulez pas avoir à faire avec des gens de mauvaise foi...

Pour finir, en tant que passionné, je suis allé commander mon cendrier "alu" dans une autre concession et je vends donc le cendrier noir qui me reste sur les bras... Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas, je ferai un prix d'amis forum :eldiablo:

Posté(e)

Quelqu'un peut t'il me donner la hauteur du cendrier :rolleyes:

12cm (à quelques mm près)

Pas de bonne nouvelle concernant mon histoire de "mauvais" cendrier...

Malgré avoir manifesté "fortement" mon mécontentement auprès de ma concession, le responsable n'a pas voulu se montrer arrangeant :colere:

Seul mon commercial s'est montré compréhensif et m'a proposé de me rendre 30€ sur une remise lors de mon prochain achat de voiture (pas super comme solution mais au moins il y a un geste de fait...)

Résultat des courses, je vais faire de la mauvaise pub à cette concession pour le SAV et j'ai prévenu mon commercial que la concession ne me verrai plus comme client (et oui pour 30€ mais c'est le principe !!) Donc pour ceux qui avaient prévu d'aller faire un tour à la concession de MGC Motors Dijon Sud, je vous la déconseille vivement si vous ne voulez pas avoir à faire avec des gens de mauvaise foi...

Pour finir, en tant que passionné, je suis allé commander mon cendrier "alu" dans une autre concession et je vends donc le cendrier noir qui me reste sur les bras... Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas, je ferai un prix d'amis forum :eldiablo:

ben moi cadeaux à la livraison le cendrier chromé.... :bigsmile:

comme quoi d'une cc à une autre <_<

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Des nouvelles des commandes du cendrier du Q3, il est dispo en CC ? Il y a eu du réassort ?

Posté(e)

Den's

Oui mais tu l'as eu quant ?

Posté(e)

Perso, je l'ai commandé à un autre CC (suite à ma mésaventure citée plus haut) en même pas 72h plus tard il était dans ma voiture :D

Posté(e) (modifié)

Actuellement il doit être dispo sous 24h si commandé avant midi,

Ce sont les premières commandes qui sont longues car pas de stock de la pièces tant qu'il n'y a pas de demande dessus :coucou:

Modifié par Audiman-Bzh
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Dispo en concession au prix 2012 de 39,95 euros.

Posté(e) (modifié)

Dispo en concession au prix 2012 de 39,95 euros.

Tout à fait, c'est le prix que j'ai payé le mien aujourd'hui.

Modifié par zento
  • 2 ans plus tard...
  • 10 mois plus tard...
Posté(e)

Hey ... MERDE ! Y'a plusieurs modèle j'ai acheté celui là y'a même pas 20 minutes en occas' je savais pas que y'en avait plusieurs type ...

dba66529ce.jpg

Quelqu'un me vend son ancien d'A1 ? je crois que le capuchon est inter-changeable (si quelqu'un peut essayer pour moi siyouplé ?)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjours tout le monde

je viens de me prendre une audi A1 et aimerai faire se tip de modif aussi

pouvez vous me donner la reference exact pour le cendrier avec le couvercle alu pour mon A1 de 2015

Merci

Posté(e)

je ne l'ai pas mais sur le site d'accesoire audi ça peut se trouver je pense

Ps @ASTRO tu es un champion avec ton cendrier trop gros :p et les tic tac ça ne masque pas l'alcool hein :MdrDevil:

Posté(e)

Oui mais j'ai trouvé un cendrier A1 qui m'a coûté 19 euros ... Les capuchons étaient inter-changeable heureusement.