Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voiture neuve et déjà 9 km au compteur


Messages recommandés

En 5 ans, j'ai livré 450 Audi neuves, toutes avaient entre 15 et 50km, et pas un client n'a gueulé.....Et pas un seul n'est revenu au bout de 5 km pour nous dire que les boulons d'une des roues n'était pas serré....( Une voiture nous a été livrée de l'usine comme ça, pour te dire....)

biggthumpup.gif

190576[/snapback]

 

 

Tu nous refais la pub VW avec l'ampoule du plafonnier, non ? tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Bah Karmousse si tu nous dit pas tout bigsmile.gif

 

Dans ce cas là je comprends mieux ta colère.

 

La concession s'est vraiment foutu de toi. Surtout de savoir que la voiture était là depuis 3 semaines. Ca ce n'est pas normal. D'ailleurs comment l'as-tu su.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Bah Karmousse si tu nous dit pas tout  bigsmile.gif

 

Dans ce cas là je comprends mieux ta colère.

 

La concession s'est vraiment foutu de toi. Surtout de savoir que la voiture était là depuis 3 semaines. Ca ce n'est pas normal. D'ailleurs comment l'as-tu su.

191287[/snapback]

 

c'est le mécano qui me l'a dis, car il manquait ce modèle en a4 avant pour le montrer à des clients hésitants !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh du calme Greg... Pas le matin !  biggthumpup.gif

191290[/snapback]

Ouhla c'est un chaud lapin lui blink.gif va falloir que je fasse gaffe quand je le revois biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair j'aurais pété un cable, surtout quand on sait le nombre de Q qui ont dû se poser dedans  mad.gif

191305[/snapback]

Et la Mamy? encore vivante? tu l'as pas encore sportif.gificon31.gifgun6.giffouet.gif ? bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc en fait un "classique" probleme de relationnel entre une concession Audi et ses clients.

 

Quand je vois qu'audi fait 7 ou 8 % de bénéf en 2004, immaginez ce qu'ils feraient avec un accueil digne de ce que ça devrait etre? biggthumpup.gif

 

Karmousse, ton coup de gueule est justifié (et pas très bien expliqué au début, d'où les remarques) et chacun à eu son lot de situations identiques dans sa propre concession audi, hélas... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le mécano qui me l'a dis, car il manquait ce modèle en a4 avant pour le montrer à des clients hésitants !!!!!!

191297[/snapback]

Ah oui, effectivement, tu avais de quoi taper un scandale!

sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc en fait un "classique" probleme de relationnel entre une concession Audi et ses clients.

 

Quand je vois qu'audi fait 7 ou 8 % de bénéf en 2004, immaginez ce qu'ils feraient avec un accueil digne de ce que ça devrait etre? biggthumpup.gif

 

Karmousse, ton coup de gueule est justifié (et pas très bien expliqué au début, d'où les remarques) et chacun à eu son lot de situations identiques dans sa propre concession audi, hélas... sad.gif

191311[/snapback]

 

 

Bah c'est grave alors ... au final, vaut mieux suivre le vendeur même s'il change de marque que rester fidèle à la marque !!!!!!

 

dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le mécano qui me l'a dis, car il manquait ce modèle en a4 avant pour le montrer à des clients hésitants !!!!!!

191297[/snapback]

 

Dans ce cas là c'est encore pire car ça veut dire que ta voiture a été essayé pendant 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là c'est encore pire car ça veut dire que ta voiture a été essayé pendant 3 semaines.

191316[/snapback]

 

.... moralité, si rester fidèle à audi c'est cela, faut acheter un véhicule collaborateur ... à moins de tomber dans la bonne concession, oups, sur le bon vendeur !!!!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends mieux ton coup de gueule wink.gif

 

Mais tu as largemeent de quoi gueuler pour ne pas gueuler sur les pauvres 9 km du compteur.... d'ou les diverses réactions....

 

Bref, je te comprends en tout K, et en effet et c'est bien triste, ca démontre une nouvelle fois la qualité du réseau des 4 anneaux sad.gif

 

Pour l'Art de recevoir, tout a fait d'accord avec toi....... bien sur qu'il est important de savoir faire apprécier au client la venue de sa belle, et pas seulement sourire au moment de tendre le stylo pour signer le cheque.... on est bien d'accord carre.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends mieux ton coup de gueule wink.gif

 

Mais tu as largemeent de quoi gueuler pour ne pas gueuler sur les pauvres 9 km du compteur.... d'ou les diverses réactions....

 

Bref, je te comprends en tout K, et en effet et c'est bien triste, ca démontre une nouvelle fois la qualité du réseau des 4 anneaux sad.gif

 

Pour l'Art de recevoir, tout a fait d'accord avec toi....... bien sur qu'il est important de savoir faire apprécier au client la venue de sa belle, et pas seulement sourire au moment de tendre le stylo pour signer le cheque.... on est bien d'accord carre.gif

191325[/snapback]

 

Les 9 km ce fût le détonateur, surtout dans la manière de m'envoyer me faire f***** suite à ma question ... hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le plus simple pour toi c'est de changer de concession. Car ils ont atteint un sacré niveau d'incompétence.

 

J'ai quand même été ahuri de voir ta réaction au premier post. Mais le fil des posts m'a mieux fait comprendre ton histoire.

 

Au passage, aller chez BMW ou Mercedes ne changera rien. Des concessions lamentables il y en a dans toutes les marques.

 

Pour ton info, de mon côté, j'ai été livré avec deux semaines d'avance avec bouteille de champagne offerte et pas mal de cadeux dans le coffre (produit d'entretien, deuxième jeux de tapis, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le plus simple pour toi c'est de changer de concession. Car ils ont atteint un sacré niveau d'incompétence.

 

J'ai quand même été ahuri de voir ta réaction au premier post. Mais le fil des posts m'a mieux fait comprendre ton histoire.

 

Au passage, aller chez BMW ou Mercedes ne changera rien. Des concessions lamentables il y en a dans toutes les marques.

 

Pour ton info, de mon côté, j'ai été livré avec deux semaines d'avance avec bouteille de champagne offerte et pas mal de cadeux dans le coffre (produit d'entretien, deuxième jeux de tapis, ...).

191350[/snapback]

 

C'est quoi ta concession? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais un post plus complet aurait été plus simple, mais je sui sresté bloqué sur cette réponse faite par la concession concernant ma question des 9 km juste par curiosité !!!!

 

j'ai donné chez BMW et Mercedes et j'ai rien à dire sur eux, sauf que j'aime la ligne Audi.

 

Pour le changement de concession, je m'en occupe dès cet après midi pour commander la new 46 avant de ma femme.

 

mais je suis déçu de cette "concession", j'avais déjà acheté mon A3 là bas et le vendeur qui est partis depuis était top celui là, il avait même téléphoné 15 jrs après pour savoir si tout allait bien et ne pas hésiter à passer si besoin ... !

 

mais y'a pas des formations vendeurs faites ? en principe oui avec une ligne de conduite à tenir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux appeler Audi France et leur faire part de ton histoire.

191420[/snapback]

 

C'est kler... si j'étais toi c'est ce que je ferrais... un bon vieux AR chez audi... les 9km c'est normal (la mienne avait 46km... bigsmile.gif ) mais les 3 semaine d'expo et le retard c'est lamentable bleble.gif

 

Pire tu as une date contractuelle de livraison sur ton bon de commande, si elle est livré après cette date tu es en droit de demander des indemnisations !!

Modifié par Rico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@karmousse biggthumpup.gif

Je pense que dès le début,tu aurrais du mettre toute ton histoire,cela aurrait éviter pas mal de comentaires négatif vis a vis de toi sad.gifsad.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@karmousse biggthumpup.gif

Je pense que dès le début,tu aurrais du mettre toute ton histoire karmousse,cela aurrait éviter pas mal de comentaires négatif vis a vis de toi sad.gif  sad.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

191506[/snapback]

+1 coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à cette histoire où quelqu'un avait acheté une Seat Ibiza TDI 160 jaune et que c'est sa voiture qui etait au mondiale de l'auto à Paris... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord: un bon vieux AR chez AUDI c'est le mieux.

Personne n'a encore soulevé le problème mais je voulais soulever le point du paiement. Et là tu sais ce que je vais dire ... C'est comme le SAV colere.gif

 

Comme tu as tout payé d'un bloc et que les mecs ont encaissé ton chèque, t'en sont-ils reconnaissant? Pas du tout, tu es passé du stade de la poule aux oeufs d'or au stade de pigeon. Le Commercial a sa Comm et toi tu peux aller te brosser.

 

Maintenant tu paies un accompte, surveille ton commercial qui t'adore encore car il ne pas encore pris tout ton fric (zut mon % ... he les mecs quand est-ce qu'elle est livrée la caisse du mec qui va faire de moi un Golden Bulox? On se bouge!) et oh miracle tu es livré bien avant. blink.gif

 

Malheureusement je ne t'apprends rien ... Et puis c'est trop tard mais raler c'est bien. Les petites rivières ... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à cette histoire où quelqu'un avait acheté une Seat Ibiza TDI 160 jaune et que c'est sa voiture qui etait au mondiale de l'auto à Paris...  rolleyes.gif

191584[/snapback]

blink.gifblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le plus simple pour toi c'est de changer de concession. Car ils ont atteint un sacré niveau d'incompétence.

 

J'ai quand même été ahuri de voir ta réaction au premier post. Mais le fil des posts m'a mieux fait comprendre ton histoire.

 

Au passage, aller chez BMW ou Mercedes ne changera rien. Des concessions lamentables il y en a dans toutes les marques.

 

Pour ton info, de mon côté, j'ai été livré avec deux semaines d'avance avec bouteille de champagne offerte et pas mal de cadeux dans le coffre (produit d'entretien, deuxième jeux de tapis, ...).

C'est quoi ta concession? blink.gif

191372[/snapback]

 

C'est Grenoble Sport Auto. Au passage, ils m'avaient repris une clio ET une 206 pour l'achat de mon A4 en me faisant aussi une jolie ristourne. J'avais aussi eu droit à un plein complet du réservoir. Bref, une affaire qui roule tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire tu as une date contractuelle de livraison sur ton bon de commande, si elle est livré après cette date tu es en droit de demander des indemnisations !!

191487[/snapback]

 

Malheureusement non.

Il peut annuler la vente, mais n'est pas en droit de demander une indemnisation (je crois que c'est l'art. L114 de code de la consommation).

Cependant, un geste commercial de la concession n'aurait pas été de trop.

 

Pour ma part je suis un peu comme Karmousse : si je mets un paquet de pognon sur la table, je ne souhaite pas être traité comme Dieu le Père, mais j'attends un minimum d'attention.

 

Si on me prends pour une poire, bah autant aller chez Citron... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le geste commercial, il souhaite me le faire sur la new a6 avant, mais ils peuvent aller se faire "brosser", c'est une question de principe, la concession elle est zappée de la liste, je ferai 50 km de plus mais j'irai dans une autre.

 

pour la gueulante chez Audi France, y'a le recommandé qui a été expédié, j'ai poussé la chose en Allemagne aussi et le reste : sav, direction unité, clientèle !!!

 

le pire, j'ai testé le voyant diesel au bout de 300 mètres et suis passé à la pompe aussitôt ...... sad.gif

 

un geste de la concession, faut pas rêver, mais il vont avoir quelques annulations de commande via la famille, et amis, c'est clair là dessus !

 

enfin, l'adage est toujours valable : l'habit ne fait pas le moine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire, j'ai testé le voyant diesel au bout de 300 mètres et suis passé à la pompe aussitôt ......

 

Alors là,c'est la Totale,même pas le plein de fait,vraiment Nul de Nul ce garage mad.gifmad.gifmad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, c'est quelle concession ? Faudrait quand même pas qu'on y mette les pieds !  biggthumpup.gif

191957[/snapback]

 

 

Elle se trouve dans la capitale officiel du champagne ! (y'a le choix)

 

mais je ne vais pas donner de nom, car le mécano a été sympa en me donnant le tuyau que ma caisse était restée 3 semaines en expo .... et j'ai pas envie qu'il morfle !!!!!!!! car sur ce que j'ai découvert c'est qu'il y a des concessionnaires qui surfent sur le site ...!!!

 

pour le plein, j'ai quand même donné la note au concessionnaire lorsque je suis revenu chercher le carnet d'entretien (soit disant oublié ...) et il a pas moufté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je suis concess à Agen, et JAMAIS nous ne livrons une auto avec moins de 10 km au compteur. Cela s'appelle la préparation qui nécessite un essai sur route, ce n'est pas pour autant que l'on va massacrer ou torturer une de nos merveilles mais c tout simplement la qualité du service. Sache aussi qu'il existe des vh qui arrivent avec 30 au compteur, car aléatoirement l'usine fait un essai de vh neuf en sortie de chaîne pour vérifier si toute la production est ok.

a ton service

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En fait, si cela n'a pas changé, il m'a été expliqué que jusqu'à 100 km un véhicule est considéré comme neuf. Au dela s'est un véhicule d'occasion.

 

Le véhicule peut avoir éffectivement été stocké sur une plate forme puis être passé par un parc régional avant d'arriver en concession. Il peut aller par la route chez le préparateur de véhicule et être revenu par le même chemin...

 

Effectivement la réaction est peut être un peu exagérée. En demandant poliment on peut s'attendre à une réponse sur le même ton. Rien n'empêche de planter un esclandre, cela peut défouler si l'on a un boulot stressant, mais à par çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, l'art de bien recevoir - en lisant la suite de tes posts - n'est pas partout au même niveau. pourtant dans les formations on apprend à rapeller le client après son achat ou encore le garage prévient avant la fin de la garantie pour une petite visite de controle. La bouteille de champ se fait aussi par chez moi, dans la marque à l'étoile. Sympa, elle est rangée à l'avant et personne ne te le dit; dans la série bonne surprise...

 

Pareil, en général 5-6 litres dans le réservoir; plus le garage est en droit de le facturer (c'est maladroit là encore, mais dans les frais de mise à la route il y a parfois une dizaines de litres...)

 

Dans ton cas changer de concession est peut être une option a retenir...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...