Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui effectivement c'est que du mat, j'aurais pris brillant sinon :(

J'ai fais exprès de prendre les V3 histoires de faire mes réglages après plusieurs essais, etc...le but premier est une tenue de route parfaite, après l'esthétisme ok mais d'abord l'efficacité

Posté(e)

Apparemment oui, c'est un vernis à mettre par dessus

Posté(e)

D'ailleurs je ferais peut être pour un essai la partie noir sur le coffre comme sur la quattro

Une bombe avec trois couche ça fais quoi comme zone de couverture?

Posté(e)

Je saurais pas te dire là maintenant mais pour 4 jantes tu utilise 2 bombes environ ;)

C'est aussi prévu la partie avec les phares en noir comme la Quattro, le logo Audi AR aussi mais je veux pas que ça fasse trop noir non plus!

Posté(e)

Comment j'ai fais pour m'en passer!

Déjà d'origine avec le châssis super sport + 18" c'est très bien mais alors avec les vombinés c'est encore mieux, scotché à la route! Je suis à -5cm partout avec encore un peu de marge devant et derrière, d'après mon mécano il faut attendre 2-3 semaines que ça se tasse bien pour redescendre encore un peu!

Par contre mes coupelles va falloir que je les change si je ceux aller plus bas, elles gênent le réglage de l'amorto! Même avec la pluie qui tombe comme vache qui pisse depuis 2-3 jours ça tient le pavé, même en l'a forçant en virage serré

Sinon ce qui a été fait:

- 18" Rotor passer en black mat via plastidip

- Calandre + logo AV black mat

- Antibrouillards xénon 4'200k pour être raccord avec les xénon

- diffuseur AR black mat

- pose d'un fly eyes kit sur les feux AR, pas bien convaincu, ça va peut-être viré demain

Sinon bonne nouvelle, j'ai fais le plein comme d'hab de V-100 à Shell, autonomie de 490km et là j'ai fais 96km et j'ai toujours la même autonomie + l'aiguille du plein qui n'a pas bouger, ça change de d'habitude!

Je mettrai des photos...j'hésite encore à mettre les rétros ext noir mat, je veux pas du Mini Style...

Posté(e)

Après nous avoir raconté tout ça, vite les photos !!! :D

Posté(e)

Pour la calandre tu la demonté? Car sinon le plastdip passe à travers.

Posté(e)

Non impossible sans poser le Pc!

J'ai vraiment tout protéger et roule ma poule!

Il faut que je mette des photos, j'adore vraiment le résultat esthétique et tenue de route, une petit géo dans 500 bornes, réglages de tout et descente encore de 2cm!

Sinon j'ai encore fais:

- Leds boîte à gants + coffre

- viré le fly kit car c'était vraiment trop noir avec le logo AR qui va passer au noir!

À venir:

- 3 semaines encore pour ma ligne complète c'est loooooooong! Grrr

- Pédalier alu mercredi d'après ce que j'ai compris

- Re-covering du toit

- Changement de l'aileron par la version compétition si je me goure pas de modèle...

Sinon hier soit on a refait quelques tests avec la Golf 5 GTI édition 30 (5 portes) de mon pote, quoi qu'il fasse, je suis devant jusqu'à 150km/h, je soupçonne ma petite d'être en forme et d'être plus proche des 195/200cv, verra bien chez BRP à Lyon!

Posté(e)

Tu n'as pas déjà le pédalier alu?? :unsure:

Posté(e)

Ben au lieu de 5 jours comme prévu il est toujours pas arrivé -_- et au moment de passer le prendre "ah désolé il est pas arrivé on a oublié de vous prévenir"...

Posté(e)

"ah désolé il est pas arrivé on a oublié de vous prévenir"...

Ah ouais très professionnel, la prochaine fois oublie de payer !

Posté(e)

Ah ouais très professionnel, la prochaine fois oublie de payer !

+1 :lol:

Posté(e)

Haha ouais j'y penserais ^^ j'ai essayer de le négocier avec la future commande de la RS4 à mon père mais j'ai pas encore eu de retour de mon vendeur, la rançon du succès qui sait...

Bon promis ce soir photos!

J'ai été essayer tout ça sur ma route préféré (col de st-cergue) et c'est terrible comme ça colle à la route, déjà stock c'était le pied mais là j'adore!

Une petite géo car elle tire un peu à gauche suite au montage et ça sera parfait, on peut l'a "balançé" dans les virages elle bouge pas d'un poil.

Par contre à tous ceux qui feront leurs diffuseur AR en peinture ou plastidip, etc...faites gaffe de le re-coller avec silicone ou colle forte car il est thermocollé d'usine et en ayant fait du 2xx sur autoroute hier ben il s'est declipsé sévèrement quand je suis arrivé chez moi!

Posté(e)

Voilà les photos, désolé elles sont pas top(iphone) et la voiture était sale à ce moment là...

Désolé j'arrive pas à insérer les photos directement

53117934260948849531047.th.jpg

30621334261120053811724.th.jpg

30558134260991250591047.th.jpg

Essai avec le Fly eyes kit mais ça m'a pas convaincu donc je l'ai viré!

30345734050733994291047.th.jpg

30349434227887623021047.th.jpg

33411302.th.jpg

57784834260900448321047.th.jpg

57744534261077252741047.th.jpg

56256734227911623621047.th.jpg

56074634260851247092051.th.jpg

53587234261028051511047.th.jpg

52414834227842821901047.th.jpg

Posté(e)

Pas hyper fan du rendu sur l'avant mais sinon c'est du beau boulo ! J'ai bien envi de faire mes jantes au plastidip aussi ! Comment as tu proceder pour les faire ? :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Beau boulot, par contre j'aurai laissé les anneaux chromés à l'avant. Sinon j'adore le diffuseur ar en full noir :bigthumbup:

Posté(e)

C'est plus méchant avec les anneaux noir je trouve ;)

Les jantes c'est simple, karcher avant démontage, passer un coup de chiffon propre et 3 couches de Plastidip, 20-30 min entre chaque couche

Posté(e)

J'aime bien l'assombrissement des feux arrière, comment as tu fais ça ?

Posté(e)

Recherche sur Google (j'ai pas l'adresse en tête) "fly eyes kit et tu tomberas sur le site officiel, c'est du vinyle tout bêtement micro-perforé et tu as juste à choisir la couleur et le poser, ils fournissent un petit scalpel + une plaquette pour maroufler nickel

Posté(e)

Merci!

Qqun s'est penché par hasard sur l'effet orange des feux arrière et avant?

Pour l'avant j'ai la référence "PSY-24W" mais en cherchant sur le net j'ai rien trouvé et en démontant j'ai pété la mienne :( première fois que je vois une ampoule soudé au connecteur et avant d'aller m'aleger de 75€ j'aimerais savoir si une version chrome existe!

Pour l'arrière rien a faire à part teinté le feu en rouge vu que le cache orange est dans le feu ou alors ouvrir le phare...

Posté(e)

Bonsoir XavSline,

Merci pour les photos. Je suis moi-même intéressé par repeindre le diffuseur arrière en noir mate ou noir carrosserie. Pourrais-tu faire quelques clichés supplémentaires du diffuseur arrière pour voir plus distinctement l'effet rendu ?

Merci d'avance!

Posté(e)

Oui pas de soucis je fais ça demain (fait un peu nuit là)

Posté(e)

Oui pas de soucis je fais ça demain (fait un peu nuit là)

C'est très sympa, merci :bigthumbup:

Posté(e)

Il faut un temps de chien, tout gris moche et il pleut comme vache qui pisse, dès que je peux je fais les photos ;)

Posté(e)

Il faut un temps de chien, tout gris moche et il pleut comme vache qui pisse, dès que je peux je fais les photos ;)

Ok ça marche, no problem ;)

Posté(e)

Je t'ai pas oiulié, je trompe mon A1 avec mes premières amours ces temps-ci, elle va sortir ce WE je pense, j'en profiterais pour les photos ;)

Posté(e)

Ah merci, je me disais que tu étais peut-être en congés (on ne sait jamais avec ce temps magnifique B) )

Posté(e)

Salut XavSline,

As-tu eu le temps de faire quelques photos de ton bouclier arrière en noir mate ?

Merci

Posté(e)

Hello!

Oui faut juste que je les posts :)

Ce soir je l'a descend de 2-3cm, j'en referais aussi!

Sinon j'attend toujours ma put*n de ligne supersprint! J'en peux plus d'attendre, après avoir rendu sa S à ma meilleure pote qui a simplement un silencieux JCW (qui est vide couplé au bouton sport pour les pok pok PAK!) j'ai tout simplement l'impression d'être devenu sourd mais vraiment!

Posté(e)

Bon ce soir les photos seront là!

Par contre quelle mouise de régler les amortos sans lift, enfin, c'est faisable mais c'est chiant!

J'ai baissé au max mais ça touchait de partout donc là je suis remonté à 2cm donc je dois être à -6 et c'est parfait!

Je l'ai posé ce matin chez un pro pour régler tout ça comme il faut, je l'a récupère ce soir, l'esthétique en tout cas me convient, reste la route (pas encore vraiment essayer avec les derniers réglages), à voir donc!

Pleins de petites choses vont arrivé d'ici 2-3 semaines, prépa BRP, ligne SS(si elle arrive un jour), pinces de freins noir avec logo s-line et 2-3 surprises!

Posté(e)

Ca prépare l'été à ce que je vois :bigsmile:

Posté(e)

Tranquillement oui :D

Bon j'ai pas pu faire de photos, j'ai découvert que ces abrutis qui ont monter les combinés ont explosé un soufflet de cardan (gauche) donc j'ai de la graisse partout grrrr bien sur plus de garantie sur les suspat mais vu que je suis bon client ça sera changé chez Audi lundi vu que je pars dans le sud de la France jeudi prochain!

Photos ce soir, elle a perdu quelque centimètres devant/derrière, suis au maxi derrière (5cm) et reste 2cm de marge devant mais ça touche si je vais aussi bas donc je vais rester comme ça...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Désolé du retard j'ai eu quelques petits soucis de santé mais maintenant ça va mieux donc des news!

- Repassage chez mon petit pro des combinés et elle est encore descendue mais sans exagéré dans le tiouning hein

- Covering comme la A1 Quattro de la partie arrière

- Explosage (oui je viens de l'inventer :D ) de mon pare-choc AV par un c*n donc celui de la A1 Quatrro, j'attend des infos!