Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir aujourd'hui je passe chez audi pour le rappel des bobines y verifie si mon numero de serie et concerne,donc oui elle et concerner pour le rapel Rdv pris pour vendredi qui arrive... On attendant le monsieur j ai repenser a la garantie a propos de la rouille qui et de 10 ou 12ans que j avais lu sur le forum, donc vu que jai 3 petit pic de rouille (rien de mechant) sur le rebord du haut du pare brise que j ai au niveau du toit de ma voiture *domage pas de PC pour mettre une photo* j en profite pour leur demande . Le chef d atelier carrosserie vien voir ma voiture et me sort desuite en regardant 10 secondes les ptit point de rouille et y me dit direct le pare brise a etait changez et que quan il l on changez y on du faire sauter des eclat de peinture...Mais le hic dans tous sa c est que ma voiture je l ai depuis de nombreuses annee ,je suis le 2eme proprio et jai jamais eu a devoir changez mon pare brise qui et de marque Audi date de 2002 :S

Posté(e)

Un peu de ponctuation serait la bienvenue, sans parler des fautes d'orthographe. Je ne suis pas un as non plus mais pense à ceux qui te lisent <_<

C'est quoi le but du topic?

Posté(e)

Pour faire simple en gros il ma dis que si le pare brise avais pas etais changer la garantie serez passer...Alor quelle et jamais partie chez eux pour un changement de pare brise. Avec la ref ecrite sur mon pare brise esque je peu savoir si c est celui d origine?

Posté(e)

Si ton pare-brise a une référence Audi, il y a forcément une trace de ce changement dans leur base informatique si tel est le cas :) Ce qui est dingue, c'est qu'il faut prouver que ton pare-brise est d'origine :blink:

Je me permets d'insister sur ton orthographe :jap:

Posté(e)

Non meme pas d historique concernant un changement de pare brise! Je dit au monsieur pourquoi alors la marque du pare brise et audi et date de 2002 , y me repond sa ce trouve il on achetez le pare brise chez nous et a etait poser ailleur... a partir de la jcomence a comprendre qu on ce fou un peu de moi.Il on meme pas cherchez a savoir. Je dis au mec byzare quan meme je suis sur le forum audipassion et ce default et connu(il me repond faut pas ecoute les forum y dise tous et n importe quoi) je lui repond cash ba sans ce forum je n aurais jamais connu le rapel des bobine... et que je vais faire le dossier adequat concernant cette garantie et que je vais pas abandonnai si facilement ;)

Posté(e)

l'année de fabrication du pare-brise est imprimée.

vérifie si il n'est pas supérieur à celle de ta voiture

Posté(e)

Oui le numero de serie du pare brise et de 2002 ( ***2) comme toutes les autres vitre d ailleur ,et ma voiture et de 2002 aussi ;)

Posté(e)

Le problème c'est que leur chef d'atelier qui s'occupe de la carrosserie fait la sourde oreille... et que pour lui le pare brise il a etait changer meme si il et de 2002.... Je vais allé voir dans une autre concessions pour voir ce qu'il dise! Au pire je porte plainte contre la concession + une lettre a Audi France

Posté(e)

Le problème c'est que leur chef d'atelier qui s'occupe de la carrosserie fait la sourde oreille... et que pour lui le pare brise il a etait changer meme si il et de 2002.... Je vais allé voir dans une autre concessions pour voir ce qu'il dise! Au pire je porte plainte contre la concession + une lettre a Audi France

Applique toi un minimum pour ta lettre, parce que si c'est pour pondre un machin de la même qualité que ce que tu as mis ici, tu n'iras pas loin :P

Sinon je pense pas qu'une plainte contre ta concession te soit bénéfique, je pense que tu y perdras du temps et de l'argent... Après si tu es un aventurier bonne chance et tiens nous au courant :)

Posté(e)

C clair c'est pas moi qui va l'ecrire lol ;) Puis pour la plainte c'est en dernier recours ... jai d'autre choses a faire dans ma vie. Mais si audi Garantie pour la rouille, pourquoi il n'applique pas les regle comme les bobines!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Apres avoir ete chez un carrossier pour c est point de rouille, sont verdict et que sa vien des impact d autoroute ( Sa ma paru tous de suite + logique ). et que c mini casi invisible , y mrassure que sa craind vraiment rien :) je decide donc d aller voir un autre concession Audi pour avoir leur avis... Un conseillé client me recoit super rapidement je lui explique mon probleme sur ma S3 et la comme par hasard ce meme conseillé ,me dit cash javais un S3 qu elle etait preparez ect... qu il en avait gardez un tres bon souvenir, y me propose d aller voir la bete et le toit pour savoir si il et possible d'avoir une prise en charge, y voit les 2 3 ptit pointde rouille sont verdict et le meme que le carrossier, et que ma voiture n'est pas concerner pour ce default. Il ma montrer ou ce former la rouille pour que ma voiture soit prise en garantie ( la rouille aurez du etre au niveau des baie du toit ou vien ce fixer le porte bagage ).

Posté(e)

Le monsieur ma demandai si y pouvez voir la voiture de plus pres ( interieur, compartiment moteur ect) il a grave kiffer sur ma caisse en me disant elle et vraiment tres propre votre S3 et qu'il ne faut surtout pas s'en separez :) La gentiellesse et le professionnel, qui et vraiment passionnés de la marque en + , mon fais annulez mon RDV de l autre concession ... et j'en est repris un autre ches Audi Espace Paris Sud (91) pour le rapel des bobine :)

Posté(e)

Salut elle se trouve ou exactement la concess dans le 91 stp ? C'est toujour mieux une concess avec un passionné d'un concess sans lol donc je veu bien savoir ou elle se trouve vu que je suis du 91 merci

Posté(e) (modifié)

Tu m'ettone que c mieu... on sent desuite la diff. Alors l'adresse: Audi Espace Paris Sud 93, av du General de gaulle RN7, 91170 Viry châtillon. ;)

Modifié par audipassionrs
Posté(e)

Super merci en plus c'est pas trop loins de chez moi j'irai faire un petit tour a l'occaz

Posté(e)

Moi je viens de passer ce matin à Evreux pour la garantie anti rouille au niveau des gouttières de pavillon... idem sur environ 15cm de long j'ai plein de petites cloques...

Ils ont pris des photos et une copie du plan d'entretien... (pas de bol les 3 dernieres révisions ont été faites ailleurs que chez audi)

j'attends ...

Posté(e)

Si c'est au niveau des goutiere du pavillon, ya normalement aucun souci pour la garantie corrosion, meme si elle a etait entretenue hors reseau audi... Bon courage et tien nous au courant ;)

Posté(e) (modifié)

10 jours et toujours aucun retour d'audi france selon mon concessionnaire ...

je me demande si c'est normal ? :unsure:

Modifié par tybo
Posté(e)

ha oui d'accord... <_<

bon bah je ne m'inquiète pas alors

Posté(e)

Ce matin j'ai deposé le S pour le rappel des bobines, alors en moin de 2 heures j'ai recuperez ma voiture avec un lavage a la main que l'on ma proposez avant de la recuperez :bien: Je recommande vraiment la concession Audi Espace Paris Sud (91) des Pro en + des passioner de la marque... :malelovies: le conseiller avec lequel jai discutez,connais tres bien le forum Audipassion et on a dit que du bien :jap: