Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde ,

J'ai un petit soucis , j'ai acheter un RNS-E 193C pour mon A3 à 700€ sur ebay à un particulier , je l'ai reçu sans probleme la pose effectuer tout fonctionner normalement impécable j'était super heureux...

Et voila qu'aujourd'hui , j'ai du utiliser le GPS donc je rentre mon adresse je commence la route et la l'image c'est bloquer ... impossible de faire levé l'écran pour ejecter le CD , obligé d'éteindre et d'attendre ...

j'arrive a le rallumer il me marque disque illisible ... Et encore ce soir sur la route du retour presque arrivé chez moi tout ces rebloquer ...

Si quelqu'un pourrait m'aider , et si il est possible de l'emmener chez audi pour de quelconque réparation ...

Merci d'avance

Posté(e)

Est ce un DVD original ou une copie ?

Le mieux est de faire un diag au vag-com.

Posté(e)

Salut Erty ,

J'ai un gros doute sur le DVD , je pense que c'est une copie , parce que je l'ai explorer sur mon PC , il a des fichiers en VLC média player , ce qui m'étonnerai fort sur un DVD original , il aurait comme une sécurité pour ne pas rentrer dans le CD je pense...

Je vais essayer un TTRS en conséssion jeudi ou vendredi , le temp de l'essaie je vais leurs demander de jeter un oeil la dessus ...

Merci de ta réponse

Posté(e)

Cela peut aussi provenir de la lentille qui est encrassée et donc le lecteur ne lit plus le DVD :bigthumbup:

Conclusion il te marque "CD illisible", pour éviter cela il faut nettoyer la lentille du lecteur, il y a un post la-dessus sur le forum.

Petite Info Importante : Pensez à enlever le DVD de Navigation lorsque vous n'utilisez pas le Gps, puisque à partir du moment ou vous insérer le DVD dans le lecteur, celui-ci tourne sans cesse et donc il encrasse la lentille.

:coucou: :bien: :jap: :P B)

Posté(e)

Cela peut aussi provenir de la lentille qui est encrassée et donc le lecteur ne lit plus le DVD :bigthumbup:

Conclusion il te marque "CD illisible", pour éviter cela il faut nettoyer la lentille du lecteur, il y a un post la-dessus sur le forum.

Petite Info Importante : Pensez à enlever le DVD de Navigation lorsque vous n'utilisez pas le Gps, puisque à partir du moment ou vous insérer le DVD dans le lecteur, celui-ci tourne sans cesse et donc il encrasse la lentille.

:coucou: :bien: :jap: :P B)

+1

Posté(e)

Salut ,

Ma lentille est propre , je l'ai nettoyer au premiers disque illisible , et quand j'ai pas besoin du GPS il est dans sa petite boite :)

Posté(e)

Si c'est une copie, une mauvaise qualité de gravage peut provoquer ce genre de problème.

Posté(e)

Si c'est une copie, une mauvaise qualité de gravage peut provoquer ce genre de problème.

+1 :coucou: :bien: :jap:

Posté(e)

Salut les amis ,

Alors lors de mon essaie du TT RS , je me suis renseigner pour mon RNS-E sur ma A3 , tout le personnel sont certain que mon cd est un CD gravé , d'ou les probleme ... donc prochain achat CD de navigation

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Rares sont les vendeurs ebay qui fournissent un DVD original, mais pour info, j'ai un DVD gravé depuis 1 an et je ne rencontre aucun problème !!!!!!

Pour info, un DVD de nav chez Audi => 200 euros environ, contre 30 euros les DVD gravé....

Sinon, en cherchant bien, tu peux trouver un DVD de 2010 pour 50/70 euros environ, pas bcp de différence d'une année sur l'autre...

Mais le cas de la lentille encrassée est très courant, il est possible que tu soit concerné...DVD original ou pas, le problème restera le même ! Mais bon, si tu l'a nettoyée...

Je penche aussi pour une gravure mal faite.

Modifié par agassy
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

+1 pour le graver

je n'ai jamais eu de problème

par contre je le change tous les ans, je n'ai pas réessayé un DVD de 2 ans!

A+

Pierrotori

Modifié par pierrotori
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut tout le monde ,

Bon j'ai regler mon probleme , et j'ai le plaisir de vous dires que vous aviez raison :) J'ai depenser quelques euros pour un CD de navigation en concession et plus aucun probleme !

Merci pour vos réponses en tout cas

Posté(e)

Bonsoir

merci pour ton retour d'info Chris-line

mauvais gravage du DVD double couche(classique)

A+

Pierrotori