Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux qui se posent la question sur l'enregistrement de leur Q5 dans MyAudi, voici la réponse d'Audi :

"

De :XXXX [mailto:[email protected]]

Envoyé : jeudi 15 septembre 2011 10:49

À : Audi, Contact

Objet : Déclaration véhicule dans MyAudi

Bonjour,

Ayant acheté un Audi Q5 2.0L TDI 170ch BM en Mars 2011, je n'arrive pas à le renseigner dans "votre véhicule possédé", sur MyAudi.

N° VIN : WAUZZZZZZZZZZZZZZZ

Il m'indique "Numéro de châssis non valide."

Le véhicule a été commandé en concession Audi en Grande Bretagne.

Il est renseigné en garage Audi à Rennes.

Comment faire pour l'enregistrer sur MyAudi ?

Cdlt.

Réponse :

Monsieur,

Comme précisé sur le site myAudi.fr seul les véhicules commandés en France peuvent être enregistrés sur myAudi France. En effet pour des raisons techniques nous ne disposons pas dans nos systèmes des données correspondants aux châssis « étrangers ».

Cordialement

Webmaster Audi France

Audi France Division de GVF s.a.

11, avenue de Boursonne

F-02601 Villers-Cotterêts Cedex

http://www.audi.fr "

Posté(e)

Alors pourquoi il est visible sur audi Allemagne s'il a été commandé en UK?

Encore du grand n'importe quoi.

Tu as tenté sur audi uk?

Vous voulez mon avis, je pense que AUDI a une fâcheuse tendance à se reposer sur ces acquis.

Je commence à craindre le pire pour le futur avec la disparition du "premium" qui est associé à AUDI.

Posté(e)

J'avais déjà eu cette réponse par téléphone. L'attitude générale d'audi France est lamentable face aux possesseurs de véhicules importés.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit up pour signaler que l'excuse pourrie servie par le SAV est une fausse excuse, puisque mon S4 avait été enregistré sans problème alors qu'il était importé d'Allemagne. <_<

Je rencontre le même problème pour inscrire le RS4, et j'ai eu droit à une réponse toute aussi pourrie et sans intérêt de la part du SAV France (et je précise que le véhicule est entretenu par le réseau, donc inscrit ds leur base de données, et je précise aussi que toutes les concess ont accès au suivi du véhicule réalisé en union européenne, alors les excuses informatiques à la con... :bleble:) :

"Nous faisons suite à votre courrier électronique réceptionné en nos services le 27 Mai 2011.

Vous souhaitez vous inscrire sur notre site Myaudi.fr.

Votre véhicule RS4 châssis WUAZZZxxxxxxxxx provenant d'Allemagne, vous n'avez pas la possibilité de vous enregistrer. En

effet, le site Myaudi.fr, n'accepte que les châssis français."

Si je porte le pet auprès de la HALDE pour discrimination, vous pensez que j'ai une chance ? :bigsmile:

Du coup, je me suis inscrit sur myaudi.de, et j'hallucine des infos disponibles (tous les codes options de ma voiture, une application type spritmonitor etc...). :blink:

JP

Posté(e)

comme ton véhicule provient d'Allemagne, ses données sont sur myaudi.de

j'ai essayé d'obtenir les infos sur ce site pour ma voiture "belge", et sauf la couleur extérieure et les finitions intérieures, rien n'est mentionné (pas de données options ni techniques)

les banques de données sont donc visiblement scindées par réseau national

Posté(e)

comme ton véhicule provient d'Allemagne, ses données sont sur myaudi.de

j'ai essayé d'obtenir les infos sur ce site pour ma voiture "belge", et sauf la couleur extérieure et les finitions intérieures, rien n'est mentionné (pas de données options ni techniques)

les banques de données sont donc visiblement scindées par réseau national

Le mien vient du Luxembourg et j'ai accès à toutes les options du véhicule sur myAudi.de

Seul regret, le site est exclusivement en Allemand, pas de possibilité de basculer vers une autre langue (merci google !)

J'ai aussi fait le test sur myAudi.com : https://secure-www.audi.com/com/brand/en/tools/myaudi.htx/

Tous les numéros de série sont à priori acceptés sans restriction, en revanche le menu est plus que minimaliste

Audicalement

Posté(e)

Bonjour a tous

ben moi mon Q5 commander en concession française (val d'oise) est arrivé (après huit mois d attente) vendredi dernier j'ai demandé par mail le no de châssis pour vérifier toutes les options et bien rien, le site français ne connait ce numéro il a fallut que je passe aussi par le site allemand pour qu il soit reconnu.......

my 2 cents...

ps petite question au passage

j’ai noté par rapport au numéro de châssis que le Q5 est équipé du GPS plus et non du ADVANCED prévus sur les modèles AVUS lors de ma commande en Janvier et au vu du nouveau configurateur effectivement le GPS ADVANCED n’existe plus a la place il reste que le GPS plus :dvd de navigation Europe (quid du disque dur ???) et 2 fois GPS plus ? on ne parle plus de navigation 3D et l’écran passe de 7’’ à 6.5''

est ce que quelqu'un à eu le même cas j'ai posé la question à la concession pour l'instant je n'ai pas de réponse ? Merci

Posté(e)
j’ai noté par rapport au numéro de châssis que le Q5 est équipé du GPS plus et non du ADVANCED prévus sur les modèles AVUS lors de ma commande en Janvier et au vu du nouveau configurateur effectivement le GPS ADVANCED n’existe plus a la place il reste que le GPS plus :dvd de navigation Europe (quid du disque dur ???) et 2 fois GPS plus ? on ne parle plus de navigation 3D et l’écran passe de 7’’ à 6.5''

est ce que quelqu'un à eu le même cas j'ai posé la question à la concession pour l'instant je n'ai pas de réponse ? Merci

Je me posais exactement la même question depuis la mise à jour du configurateur sur le site Audi France. Si le configurateur ne montre pas d'erreur, il n'est effectivement plus possible de bénéficier du GPS Advanced (3D, disque dur) en dehors de la finition Avus, l'option n'existe plus.

Quelqu'un peut-il confirmer ?? Si c'est le cas, je suis content d'avoir commandé et reçu mon Q5/Ambition Luxe/GPS Advanced juste avant le changement...

Posté(e)

flyingbiggy, le 30 September 2011 - 10:55 AM, dit :

Je me posais exactement la même question depuis la mise à jour du configurateur sur le site Audi France. Si le configurateur ne montre pas d'erreur, il n'est effectivement plus possible de bénéficier du GPS Advanced (3D, disque dur) en dehors de la finition Avus, l'option n'existe plus.

Quelqu'un peut-il confirmer ?? Si c'est le cas, je suis content d'avoir commandé et reçu mon Q5/Ambition Luxe/GPS Advanced juste avant le changement...

Bonjour à tous

J'ai appeler mon CC ce matin car mon Q5 avus commandé en mai 2011 et livraison (touchons du bois) avril 2012 est équipé d'origine du GPS ADVANCED et il m'a confirmé que le configurateur est faux car le prix n'a pas changé depuis avril et que le GPS avanced fait toujours parti de la dotation de série

il m'a par ailleurs confirmé qu'il y a des ajouts et non des retraits d'équipement de série en général

.

A suivre .......