Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je valide les 19 pouces. Tu me vendrais combien tes 18 ?!?! 😝

Modifié par badkalys
Posté(e)

Bad, je sais que mes jantes te plaisent et tu sera le premier a être au courant si je les vends!

Je veux vraiment passer en 19'' mais j'arrive pas à me décider. Des jantes de l'époque de la voiture (RS4 ou RS6 .......) ou plus moderne comme des S5 (ce que j'ai), BBS (pas toutes), ou carrément autre chose.

Tu en es ou de tes bidouilles?

Posté(e)

J'adore tes jantes actuelles, mais j'aime encore plus ta nouvelle idée. Elles sortent de l'ordinaire, c'est un bon point et elles passent bien visuellement.

Posté(e)

Mes bidouilles doivent passer par la case Audi !!!! Je t'appel dans le semaine pour te reconter.... Rien de bien grave juste immobilisant

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Les rails font 20mm de hauteur et 50mm de largeur.

Quel est ton retour sur les suspensions/verrins achetés chez Miessler?

Posté(e) (modifié)

j'ai jamais roulé dans un autre allroad, mais j'en suis tres content. La voiture ne tape pas en passant sur des ralentisseurs comme elle le faisait avant, j'ai l'impression qu'elle flotte moins. Mais comme je dis, j'ai changé parce que les suspensions d'origine me semblaient vraiment HS.

Personne d'autre que moi a monté ces suspensions?

Sur Ebay, il faudrait contacter d'autres acheteurs pour avoir un autre avis.......

Modifié par jcav
Posté(e)

Je viens de commander le kit nettoyage/entretien de chez gliptone. A suivre car mes siège sont vraiment sales. J'ai ensuite une grosse craquelure à réparer, je vais d'abord nettoyer, on verra le reste après....

Posté(e)

Hello Jcav, peux tu me donner les caractéristiques complètes de tes jantes stp? Largeur?

Je te remercie.

Posté(e)

5x112, 8x18, ET29

Sur ma voiture, elles sont montées avec des cales de 20mm.

Posté(e)

Merci Jcav, mardi je vais voir par curiosité des 19 pouces 5x115, ET45 et j'ai pas le reste...

Posté(e)

Rhino, oui ça passe, pas de soucis!

Posté(e)

Aujourd'hui, commande reçue (merci Blacktipi sur LBC) :

Le second cache sous la boite à vitesse (le petit) : enfin!

Un entourage de plaque arrière (le mien était abimé et je vais passer en caméra de recul centrale comme Francois)

Un porte bouteille avant (je vais essayer d'adapter un support Iphone intégré)

le bocal de lave glace avant (j'ai des fuites et une pompe ne fonctionne plus)

J'ai donc aussi commandé une caméra de recul centrale.

J'ai aussi un autre projet en tête : le montage des barres de fixations dans le coffre comme Francois mais plutot que creuser le plancher existant, mon idée est de créer un plancher entre les 2 rails pour que les barres soit a fleur. Un beau plancher bien sympa avec peut-être, entre chaque planche, un profilé alu ou quelque chose dans le genre. J'ai un ébéniste sous la main, donc cela devrait le faire.

Toutes vos propositions seront les bienvenuues. Si vous avez aussi quelques photos........

Posté(e) (modifié)

Un petit cache sous la boîte à vitesse !!!! J'ai que le grand moi ....

Je valide l'idée du porte iPhone intégré.... Vive les geeks !!!!

Modifié par badkalys
Posté(e)

Salut jcav

Pourais tu nous donner la ref de ton petit cache qui va sous la BV

J'aimerai bien en mètre un vu que j'ai les pattes de fixation

Et pour le support iPhone a la place du support gobelet il y a ça

http://www.thingiverse.com/thing:229255

Posté(e)

La ref du cache : 4Z7 863 822 B

L'idée du support iPhone, c'est qu'il puisse rentrer comme le porte bouteille.

Posté(e)

J'ai reçu mon kit gliptone cette semaine et je viens d'attaquer mes Recaro cet après-midi. Le nettoyant paraît très bon au vu de la couleur du chiffon lors des rinçages. J'ai passé ensuite le traitement cuir. Ayant des Recaro ni-ton, le rendu à l'air meilleur sur la partie noire que sur le gris. Le cuir gris à l'air beaucoup plus épais et donc plus rêche. Je vais essayer de passer plusieurs couches de traitement pour essayer de le ramollir. A suivre......

Posté(e)

C'est exactement le ressenti du tuto comparatif que j'avais mis en lien sur mon topic.

Les couleurs claires ont l'air plus compliqué à traiter.

C'est vrai que le chiffon est vite sale!

Posté(e)

E alors, on fait quoi pour les couleurs claires?

Sinon, comment trouver les références des couleurs de mes sièges? Je rappelle que ce sont des Recaro bi-ton.

Posté(e)

J'avais une étiquette sous la banquette, sinon si d'origine code option ? Ou Audi te le diront.

Posté(e)

+1 pour demander à Audi.

Posté(e)

Ok, je vais commencer par regarder sous la banquette.

Posté(e)

T as les codes couleurs et matière de ton intérieur sur l étiquettes des codes options

Posté(e) (modifié)

J'ai pas trouvé dans les codes option, juste le type de cuir : cricket.

Quelques photos de ma belle sans ses porte-skis :

922261allroadt001.jpg

570925allroadt005.jpg

364426allroadt003.jpg

330892allroadt008.jpg

813079allroadt004.jpg

Il faut vraiment que je fasses quelque chose pour mes feux avants. Une idée qui fonctionne?

Modifié par jcav
Posté(e)

Aujourd'hui, petites bricoles :

Remplacelment du bocal lave-glace : je perdais le liquide lave-glace je ne savais pas par où. Une fois la roue enlevée, le pare boue démonté et le bocal de lave glade déposé, j'ai pu constater un trou sur ma pompe du circuit pare brise. Ayant le xénon, j'ai aussi une pompe pour les laves phares, c'est pour cela que je précise. J'ai remplacé le bocal et les 2 pompes.tout fonctione.

Nettoyage des évacuations sous le support batterie. Ils étaient pratiquement bouchés.

Pose du "petit" cache sous la voiture, celui qui est dans le prolongement du "grand" situé sous le moteur. Ca fait niquel! En fait, ils s'emboitent l'un dans l'autre.

J'attends de recevoir ma caméra de recul pour la mettre en position centrale. Je pourrais à ce moment là remonter ma garniture de coffre.

a suivre...

Posté(e)

Les pompes sont juste enfoncées dans le bocal au travers d'un joint. Ne sachant pas trop quoi trouver au moment du démontage, j'ai pris d'occase un bocal complet (les 2 pompes et la détection du niveau bas liquide). J'ai tout remplacé mais le remplacement d'une pompa aurait suffit. Les joints étaient niquels.

La pompe lave-glace avec ses deux sorties (avant et arrière)

283015allroadpompe001.jpg

La pompe plus grosse des lave-phares

924638allroadpompe002.jpg

La pompe lave-glace HS avec son "trou" (celle de remplacement ne l'avait pas)

455216allroadpompe003.jpg

le joint dans lequel est enfoncée la pompe dans le bocal

854281allroadpompe004.jpg

Posté(e)

Petite question aux possesseurs de Allroad, mes passages de roues arrières ont une sorte de moquette dessus, pas ceux de devant.

Et vous?

Posté(e)

Pareil !

Casse burnes... c'est bien le plastoque.

J'avais de la moumoute partout sur le C6.

Posté(e) (modifié)

C'est quand même bizarre d'avoir mis cette moquette seulement à l'arrière. Elle est faite contre le bruit d'après vous?

Modifié par jcav
Posté(e)

ca evite aussi que la m*** aille s'installer dans les recoin de tole et donc ca limite les coins humides donc la rouille