Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il ressemble quand même bien au mien.

Je suis en vacances au ski pour la semaine, je m'occupe de mon becquet la semaine prochaine.Mon carrossier devait voir un de ses fournisseurs afin de savoir s'il serait possible de coller le becquet avec le même produit qui sert à coller les panneaux de carrosserie.

Et oui, maintenant, certains panneaux sont collés et non plus soudés.

Donc promis, je m'en occupe la semaine prochaine. Photos à suivre.

J'ai du rentrer cet aprés-midi pour affaire personnelle et mon amie qui est restée en station vient de m'annoncer qu'il neigeait à bloc et que depuis 18h00, 10 à 15 cm était tombé. Il me tarde demain matin de remonter.....

Posté(e)

Tu m'étonnes! Esp off et là c'est bon!

En allant dans la description on retrouve les mêmes photos, c'est sûrement le même produit.

Bad les place avec de la colle a pare brise de mémoire...

Tu le peint couleur toit ou couleur carrosserie?

Posté(e)

J'ai une vraie peinture intégrale, le toit ainsi que tout le reste de la carrosserie est de la même couleur.

Posté(e)

1000 tunning ils sont bien, et moins cher que j'aime ma voiture, le truc ce sont les fdp.

Faudrait comparer sur leur site web, d'ailleurs si mutualisation les frais de ports sont à 0 pour le scd article.

Posté(e) (modifié)

Je suis un peu déçu, la pose du becquet aura lieu mardi.......... prochain. Je l'ai vu peint, il est magnifique.

J'ai reçu aujourd'hui ma caméra pour la rétro vision. Montage j'espère ce week-end.

Modifié par jcav
Posté(e)

Hate de voir tout ça!

Tu crois pouvoir faire un tuto pour son montage? Tu passes par une interface type PCCM?

Posté(e)

Je vais essayer pour le tuto. Pas d'interface, mon autoradio chinois est prévu pour recevoir la rétro vision.

Posté(e) (modifié)

L'autoradio chinois fonctionne pas trop mal, mais la finalité sera sûrement un Alpine!

Sans faire de tuning, des écrans dans les appuis-tête me plairais aussi

Modifié par jcav
Posté(e)

Tiens Vladi m'a montré des liens pour des appuies têtes avec écran et lecteur intégré, c'est pas très cher et ça reste très discret en mode repos.

Sinon faut trouver une grand mère comme vr6man, elle lui a cousu des écrans ds les appuies têtes d’origine!

Posté(e)

J'aimerais adapter des écrans dans les appuis têtes d'origine mais c'est du recaro et j'ai pas envie de les découper, il m'en faudrait 2 autres mais quasi introuvables d'occasion

Posté(e)

Quel con! Je me suis planté dans le choix de la caméra, elle ne se monte pas!

J'ai attaqué le passage des câbles hier soir, quelle galère! Il faut passer le câble vidéo et un fil d'alimentation pour la caméra. Déjà, il faut couper l'embout du câble vidéo, la prise cinch jaune. En effet, désirant faire passer mes fils dans les passages de câbles d'origine, la place est très juste.

Donc, le principe, se servir d'une aiguille d'électricien pour se faire le passage et ensuite, accrocher les 2 fils à faire passer puis tirer délicatement pour ne rien abîmer.

Ensuite, il faut démonter le support de plaque et le percer pour pouvoir installer la caméra, puisqu'il faut brancher la parti vidéo. Je suis loin d'avoir fini l'installation mais le plus dur est fait.

Désolé, pas de photos car j'ai bossé de nuit, dehors devant la maison mais je vais essayer quand même d'illustrer mes propos

Posté(e) (modifié)

Elle ne se monte pas parce que la partie qui doit rentrer dans la carrosserie est trop grande. Extérieurement, elle a les bonnes côtes, d'où mon erreur lors de la commande.

Quand aux ressorts, je te propose de commander ce qui te semble nécessaire pour faire des essais et on partage les frais a deux. Si tu arrives à un résultat concluant, on pourra faire ensuite une commande groupée, si ça marche pas, on aura perdu un peu d'argent.

Qu'en penses tu?

Modifié par jcav
Invité funzy74
Posté(e) (modifié)

oublie sur c5 !!! ce n'est que mon avis mais tu auras toujours un mauvais compromis entre le poids et la dureté au niveau de la fermeture

si jamais il existe en apv des vérin pour verre par balle qui sont bien plus puissant …

Modifié par funzy74
Posté(e)

Je n'ai pas compris de quel type de verrins il s'agissait?

En fait vr6man a fais la modif sur C6, le coffre ne monte pas en haut mais il s'ouvre bien.

J'ai des verrins phase 2 assez puissant car mon coffre a tendance à s'ouvrir très vite.

J'ai bien envie de tester tout de même, depuis le temps qu'on en parle...

Jcav je vais tester puis vous vous servirez de mes tests pour commander, pas de soucis!

Posté(e)

J'avais vu une vidéo sur YouTube ou le coffre s'ouvrait tout seul sur une c5 donc c'est faisable.

Je vais essayer de la retrouver cet aprem

Posté(e)

François, pour limiter les frais, je te propose de partager le coût des essais! Profites!

tiens ,la video!

Posté(e)

Faudrait contacter l'auteur de la vidéo, pour avoir des détails.

Je te tiens au jus Jvav!

Regarde l'espace que tu as sur la tige une fois le hayon replié, Ced m'a donné 8mm donc je vais partir de cette côte.

Invité funzy74
Posté(e)

je l'ai vu celle la!

mais aucune video de la fermeture a ton avis pourquoi !!!!

Invité funzy74
Posté(e) (modifié)

vérin d'origine A6 S6 rs6 phase 1 et phase 2 4b9827552m puissance 635N longeur 500mm

pour double vitrage code option 4kv 4b9827552E puissance 690N longeur 500mm cylindrée 195mm

Modifié par funzy74
Invité funzy74
Posté(e) (modifié)

pour allroad phase 1 et 2 4b9827552n puissance 690N longueur 480mm cylindrée 180mm boitier 22mm tige 10mm

Modifié par funzy74
Posté(e)

Jcav je pense que tu avais bien réfléchi aux histoires de ressorts, lesquels tu veux que j'ajoute?

Posté(e)

Ça y est, voiture déposée chez le carrossier pour la pose du becquet, je la récupère ce soir!

Posté(e)

Voiture récupérée, mais sale. Une première série de photos mais d'autres suivront après nettoyage de la voiture.

Excusez moi pour la qualité, que mon téléphone sous la main et il commence à vieillir........

907117becquet001.jpg

574596becquet002.jpg

579201becquet003.jpg

134491becquet004.jpg

131571becquet005.jpg

Posté(e)

J'adhère troooop.

Bien jouer ça prolonge le pavillon et lui donne un aspect plus dinamique.

;)