Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

-Il me semble avoir vu quelque part un tapis de sol avec rebord pour proteger le coffre arriere,

Mais je ne sais plus ou? Avez vous vu ca?

-Y a t'il un site internet ou l'on peut trouver des accessoires AUDI A1, a part le site officiel?

Merci de l'aide

BOnne Journée

Mabal972

Fort de France

Modifié par Mabal972
Posté(e)

Tant qu'on est dans le coffre, y'a quelqu'un qui a pris le pack coffre et qui peut montrer à quoi ressemble ce qu'il comprend ?

Posté(e)

C'était en réponse à @Mabal972,

Pour le pack coffre, tu peu aller jeter un oeil sur mon topic, j'ai monté les inserts du pack coffre,

En plus de ces pièces, d'origine le pack coffre ajoute une 2 ème lampe d'éclairage à gauche dans le coffre ainsi qu'une prise 12v, une sangle de maintien et le filet de coffre

http://forums.audipassion.com/topic/105743-une-petite-a1-en-bzh/page__st__120

Posté(e)

C'était en réponse à @Mabal972,

Pour le pack coffre, tu peu aller jeter un oeil sur mon topic, j'ai monté les inserts du pack coffre,

En plus de ces pièces, d'origine le pack coffre ajoute une 2 ème lampe d'éclairage à gauche dans le coffre ainsi qu'une prise 12v, une sangle de maintien et le filet de coffre

http://forums.audipassion.com/topic/105743-une-petite-a1-en-bzh/page__st__120

Merci !

Un très bon début d'infos.

Dire que j'avais vu une vidéo avec le coffre équipé. Faudrait que je prenne le temps de la retrouver.

Posté(e)

Tu télécharges la brochure des accessoires sur le site d'Audi.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous.

Quelqu'un peut me dire quelle est la différence entre l'insert de coffre et le tapis de coffre?

Avant que je fasse ma commande...

Merci

mabal972

Posté(e)

L'insert à un rebord plus important :coucou:

Posté(e)

L'insert à un rebord plus important :coucou:

Ha bon, c'est la seule différence? ceux sont donc tous les 2 des tapis de sol en Caoutchouc, tous les 2 ont un rebord, et l'Insert en a un plus haut, c'est bien ça?

As tu une idée ou je peux voir des photos pour voir la différence?

Merci

Posté(e)

le tapis de coffre a 45 roro est un genre de mousse, je pense que celui à 68 euros est en plastique ou caoutchouc.

J'ai pris celui à 45 roro et pour moi il est suffisant.

Posté(e)

j'ai prit l'insert de coffre,il est en plastique semi rigide,il remonte de 3 a 4 cm de chaque coté et quand le panneau de coffre est en position haute, il va nikel

code8X0061180 coque de coffre a1 prix 53.51 ht

en position basse ,je ne peux pas te dire car j'ai le bose et ca ne passe pas,le fonf du tapis comprend un design avec le logo a1