Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Je suis de retour parmi les TT-istes, ou plutôt bientôt ...

J'ai besoin d'un conseil de votre part, j'ai actuellement une VW Scirocco 1.4 TSI 160CV Carat, de Janvier 2009, 29000kms, très bon état, toutes options sauf radars de recul, toit ouvrant et xénon. La côte officielle m'en donne 18300€. Je suis en contacte avec une personne qui souhaiterait faire un échange contre une TT 2.0 TFSI S-Tronic, janvier 2009, pack alu, cuir noir son Bose, jantes Turbines pneus neufs, commandes au volants, très bien entretenue, carnet à jours, contrôle technique vierge, le véhicule est gris glacier, vraiment magnifique. Voilà mon seul soucis qui me fait un peu peur c'est le kilométrage, soit 103000 kms. Sa côte officielle étant 19910€, la valeur des deux véhicules sont équivalentes.

Ma questions est : qu'en pensez-vouspar rapport aux kilométrage ? Moi j'en ai pas beaucoup, et je roule très peu, j'ai une deuxième véhicule pour "traîner" !!!!

Merci pour vos réponses !!!

Invité Passion attitude
Posté(e)

103 000km c'est beaucoup, vaut mieux garder ton sirocco ou sinon voir ailleur.

Posté(e)

103000 c'est beaucoup trop pour une voiture de 2 ans! Garde ta sirocco .tu ferais une mauvaise affaire....

Posté(e) (modifié)

tout dépend de l'entretient. Mais tu dois aussi penser à la revente, si tu va faire 10-15.000km avec pendant quelques années tu pourras faire baisser la moyenne et ne pas avoir de moins-value kilométrique.

Modifié par Dr-No
Posté(e)

Merci pour vos conseils .... En fait j'ai fait une erreur dans mon texte, la TT est de Janvier 2007, et non de 2009 ..... faute de frappe !!

Est-ce que cela change beaucoup ?

Invité Passion attitude
Posté(e)

le problème n'est pas le nombre d'années mais le kilométrage...

103000km pour une voiture de cette catégorie c'est pas mal, après c'est à toi de voir, mais je te conseil de voir ailleur ou de garder ton sirocco, car les problèmes couteux arrive dans ce genre de kilométrage.

Posté(e)

Pour le prix je trouve ca correct, meme si a mon avis tu dois pouvoir en rajoutant un peu plus trouver quelquechose de plus interessant (moins de km)

Verifie bien l'entretien et si c'est impec sur les derniers passages alors c'est pas plus risqué qu'une autre occasion audi!

Posté(e)

J'ai eu la mienne (avec moins d'options il est vrai) pour 21 000e avec 36 000km il y a 3semaines... Parfois il est interressant de mettre un peu plus que son budget, je m'etais fixé 20 000e max et ca tournait toujours autour de 70 000/100 000km ce que je trouvais

Posté(e)

J'ai acheté mon 2.0l TFSi 22 000€, de 2007, avec 50 000 bornes et une reprog. Si ca peut te donner une idée. (bon apres, j'dis ca, j'dis rien, mais j'ai quand même l'impression de m'être fait enflé... mais bon)

Posté(e) (modifié)

La mienne il y a un an, toutes options ( GPS, radars de recul, siège cuir chauffant réglage lombaires, régul... etc)

de 2007 avec 40000km et... S-tronic pour 22000€

Modifié par florent95
Posté(e)

Échange? :D

Non mais la ou je l'ai acheté sont de gros brailleurs qui n'y connaisse que dal.... Quand le vendeur t'affirme qu'il a gonflé ta caisse a 270cv (déjà la LOL) et ce, sans changer la pression dans le turbo.... Tu te dis qu'il a pas du voir beaucoup de moteur dans sa vie....

Mais bon, la TT c'était un "rêve" de gosse, j'ai pas cherché, déjà quand mon voisin s'est acheter la première a sa sortie, je disais a mon pere que j'en voulais une (et j'avais 9ans)

Invité Passion attitude
Posté(e)

Échange? :D

Non mais la ou je l'ai acheté sont de gros brailleurs qui n'y connaisse que dal.... Quand le vendeur t'affirme qu'il a gonflé ta caisse a 270cv (déjà la LOL) et ce, sans changer la pression dans le turbo.... Tu te dis qu'il a pas du voir beaucoup de moteur dans sa vie....

Mais bon, la TT c'était un "rêve" de gosse, j'ai pas cherché, déjà quand mon voisin s'est acheter la première a sa sortie, je disais a mon pere que j'en voulais une (et j'avais 9ans)

Je suis peut être con, mais sa sors d'où sa ?

Posté(e)

Ce qu'un vendeur de CLEMENCEAU AUTOMOBILE a Meaux m'a dit... Un type de la trentaine mais qui a tout vu, connait tout, et qui pour lui de toute façon vous êtes un blaireaux.

Autant dire que si vous y voyez une voiture qui vous intéresse, n'y aller surtout pas.

Posté(e)

'tin 103000 faut arrêter, c'est pas "trop".....

Ca fait juste un bon paquet quoi. Et c'est pas ça qui va faire que les gros frais vont arriver. Certes l'usure normale : amortisseurs (et encore, si il y a bcp d'autoroute....)

160000 avec mon TT Mk1 : ràs.

130000sur l'A6 : d'après l'historique ràs, et examen posusé ràs.

Reste à voir effectivement au niveau décote. Mais un véhicule kilométré décotera "moins" qu'un peu kilométré, c'est obligé....

Posté(e)

Reste à voir effectivement au niveau décote.

C'est exactement ca le probleme :coucou:

100 000 c'est un cap psychologique

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

et du coup tu la prise ludakris ta tt ?

Posté(e)

On ne sait meme pas si les TFSI de manière générale sont aussi solides que les 1.8T dans le temps car peu d'entre elles ont atteints de gros kilométrages au vue du modèle.. moi je prendrais pas le risque..

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Non, ben du coup, j'avais laissé tombé cette TT ... Elle était louche quand même...

J'ai un ami qui est technicien chez Audi, il a pu m'en dire plus sur la voiture .... Aucun entretien en concession Audi depuis 2009 ...!!! Donc j'ai zappé !

Du coup, je viens d'en acheté une, moins de kilomètres, entretien complet Audi, annéé 2007, pare choc avant S-line, xenon plus, bluetooth, son Bose ...etc ...

Je suis sur mon pti nuage !!! Un régale à conduire, un bruit magnifique quand on envoi ...

Bref, que du bonheur !!!

Les photos viendront bientôt !!