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Fl0p

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Meaux (77)
  • Marque et modèle
    Audi TT MK2 2.0TFSi
  1. Salut, Après un an sans post (départ à l'étranger) je reviens, avec une question qui me taraude: Le mois prochain je compte acheter une ligne Milltek (style TTRS) chez TTshop, mais j'ai pu constater en dessous de la voiture que les deux lignes ne sont pas constituer pareil, est ce qu'il y'a quelque chose de particuliers à faire? Ou est ce qu'un garagiste lambda pourrai me monter ça? Sinon je comptais aller chez Eurofac (en île de France), si quelqu'un connaît et peut m'en dire plus... Deuxième question, j'ai pu lire qu'il fallait reprogrammé sa voiture (par rapport à la contre pression) pour ne pas avoir de pertes, ma voiture est déjà reprogrammée, sauf que je l'ai acheter comme ça, en concession, et je n'ai pas de courbe, ni rien qui me donne la puissance et le couple de la voiture. Qu'est ce que je peut faire? Merci d'avance :)
  2. Je me suis trompé de section... Je reposte dans TT mk2... Si un modo pouvait passer par la...
  3. Salut, Après un an sans post (départ à l'étranger) je reviens, avec une question qui me taraude: Le mois prochain je compte acheter une ligne Milltek (style TTRS) chez TTshop, mais j'ai pu constater en dessous de la voiture que les deux lignes ne sont pas constituer pareil, est ce qu'il y'a quelque chose de particuliers à faire? Ou est ce qu'un garagiste lambda pourrai me monter ça? Sinon je comptais aller chez Eurofac (en île de France), si quelqu'un connaît et peut m'en dire plus... Deuxième question, j'ai pu lire qu'il fallait reprogrammé sa voiture (par rapport à la contre pression) pour ne pas avoir de pertes, ma voiture est déjà reprogrammée, sauf que je l'ai acheter comme ça, en concession, et je n'ai pas de courbe, ni rien qui me donne la puissance et le couple de la voiture. Qu'est ce que je peut faire? Merci d'avance :)
  4. Non. Comme je l'ai dis par MP j'avais passe une bonne journée de merde au travail et donc mon post a été trop excessif, ce qui n'aurait pas dû. Je me suis donc excusé par MP ce qui est normal et avait dis que j'éditerais mon post quand j'aurais plus de temps. Apparament ce n'est pas nécessaire. Oui j'ai du attendre une vingtaine de minutes, mais Ca ne justifie pas mon post. Conclusion, malgres ce petit désagrément, comme je l'ai dis a Thierry par MP je suis plus que satisfait du travaille qui a été effectué et de la rapidité (surtout), car une semaine a peine Apres ma commande par telephone mes jantes étaient montée sur la voiture.
  5. Bon avant hier j'ai pu pousser les Nankang en allant au boulot, résultat? Tant que c'est de la "ligne droite", même en Poussant, pas de soucis. Parcontre Apres pour ce qui est des virages serres, en monte/descente, fait faire attention, c'est limite, une paire de fois j'ai chasse en deuxième partie de courbe. Bref pour de l'autoroute je vois pas spécialement de différence avec des potenza, parecontre pour une utilisation "sportive" (a notre niveau hein) faut vraiment bien connaitre les pneu et la voiture car on finit juste au talu
  6. Ce qu'un vendeur de CLEMENCEAU AUTOMOBILE a Meaux m'a dit... Un type de la trentaine mais qui a tout vu, connait tout, et qui pour lui de toute façon vous êtes un blaireaux. Autant dire que si vous y voyez une voiture qui vous intéresse, n'y aller surtout pas.
  7. BRANLEUR pas "brailleur" desole.. iPhone powered -_-'
  8. Échange? :D Non mais la ou je l'ai acheté sont de gros brailleurs qui n'y connaisse que dal.... Quand le vendeur t'affirme qu'il a gonflé ta caisse a 270cv (déjà la LOL) et ce, sans changer la pression dans le turbo.... Tu te dis qu'il a pas du voir beaucoup de moteur dans sa vie.... Mais bon, la TT c'était un "rêve" de gosse, j'ai pas cherché, déjà quand mon voisin s'est acheter la première a sa sortie, je disais a mon pere que j'en voulais une (et j'avais 9ans)
  9. J'ai acheté mon 2.0l TFSi 22 000€, de 2007, avec 50 000 bornes et une reprog. Si ca peut te donner une idée. (bon apres, j'dis ca, j'dis rien, mais j'ai quand même l'impression de m'être fait enflé... mais bon)
  10. RScardesign... c'est une fois que tu as payé l'acompte qu'ils commandent à leur fournisseur. C'est assez rapide! Pour te dire, j'ai appelé le vendredi, le mercredi ils m'appelaient pour me dire que les jantes étaient prêtes à être montées. Le "patron" (je met des guillemet car je sais pas si c'etait lui) à l'air de s'en battre les couilles de ta gueule et assez imbu de sa personne, par contre le mécano à qui tu as affaires est vraiment :bigthumbup: il m'a fait passé avant son RDV de 11H car j'étais en avance (j'avais RDV à 11h30 et à 10h45 j'étais là), on a super bien parlé, bon lui est passionné BMW, mais entre passionné hein ;) C'est d'ailleurs parceque LDP n'avaient pas les jantes que je désirais que je suis allé chez eux (et aussi parcequ'ils étaient beaucoup plus proche) Sinon tu as Prestigeauto77, mais je les ai découvert qu'aujourd'hui car je cherchais des garages pour mon covering
  11. Je ne pense pas que tu puisses seulement adapter la valence... Comme l'as bien dit Jis, les sorties sont plus hautes, ce qui fait que la valence est surement plus haute et donc pas adaptable sur un pare-choc non RS. Et la valence du RS n'a pas la même largeur non plus il me semble, donc j'pense qu'il faut changer le pare-choc complet :/
  12. +1 Apres, c'est vrai que pour le moment, je n'ai pas trop à m'en plaindre.... ce sont plutot les star pilot que j'ai à l'avant qui m'inquietes un peu plus... wait and see.
  13. Et moi il me tarde de l'avoir! :D Mais le compte en banque lui n'est pas trop d'accord pour que ca se fasse rapidement :icon_frown:
  14. 680 pour le 192 et 850 pour le 193 (je viens de retrouver l'annonce, et j'avais mal lu)
  15. Ah merci, tu réponds à l'une des questions que je me posais quant à l'installation d'une ligne Milltek, il me semblait bien en avoir vu une type "RS" mais je me suis dis que ca devait surement être mes yeux qui me jouaient des tours! Bon, et bien une fois que l'expert sera passé pour mes rayures, je passe en mode TTRS avec un beau petit restickage noir mat :bigthumbup:
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