Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

vache, elle n'a pas bougé depuis décembre 2008 :blink:

éventuellement bonne affaire à faire et à revendre

Steph

Posté(e)

Bonne affaire, à voir...... quand on lit :

Particularité :

IC.jpg Véhicule impropre à la circulation

Posté(e)

Merci pour l'info :jap:

Par contre ce véhicule est "impropre à la circulation", donc pas mal de démarches en perspective pour pouvoir l'immatriculer...

Posté(e)

voiture de saisie .....

justement cela ne veut pas dire grand chose Véhicule impropre à la circulation

faut se renseigner

Posté(e)

"ils" mettent ce logo aux ventes domaniales des que le CT n'est plus valide..

il y a un autre logo quand c'est réservé aux professionnels :bien:

Posté(e)

Mais non c'est parce que c'est une berline :bigsmile:

:je_sors:

Posté(e)

Je confirme, le logo IC veut tout et rien dire, il suffit qu'un des 4 pneus soit en usure irréguliére et c'est impropre a la circul...

Sinon derriére il peut y'avoir un CT a faire aussi ou assurer la voiture.

Ou alors la voiture est gagée et là y'a du pognon en jeu... ou bien immobilisation et sous scélé judiciaire par le Tribunal suivant les affaires que la voiture a au cul...

Bon courage a l'acheteur...

un pote a acheté une Porsche Boxter S comme ça, il a acheté 8320€ elle etait superbe et trés propre, au final il en a eu pour 2 500e de frais de fourriére et 5 000€ de gage par le trésor public...

EnJoY !

Posté(e)

Elle est sous scellés on le voit sur la photo de l'intérieur vue côté conducteur. Et le cuir a l'air d'être en piteux état :(

Posté(e)

En même temps un rs4 v8 @ 10K€ je veux bien lui faire une vidange et changer les pneus !!! :bigsmile:

Elle est en effet sous sceller par contre les seuls frais dans le cas de cette rs (frais judiciaire j'entend) c les 450€ de fourrière + les 11% de taxe en sus du prix à filer aux commissaires priseurs (sorte de tva... de la vente aux enchère à ne surtout pas oublier le jour de l'achat!!!)

Après IC ça veux juste dire que tu repart avec sur un plateau...

Par contre aucun véhicule n'est vendu tant qu'il est gagé ou si une procédure judiciaire cour encore!!!

La veille de la vente il font généralement tourner le moulin lors de la présentation, forcément si ça démarre pas les prix restent bas mais les frais eux !!! :colere:

Posté(e)

Elle a l'air d'être dans un pitoyable état ! Les sièges beurk... la peinture doit avoir pris un coup de vieux aussi.

Il n'y a pas de soucis mécaniques quand une voiture est restée des années sans tourner ? Lubrification (pont, boîte, moteur), corrosion (pas la carrosserie mais au niveau du moteur, étanchéité des durites, etc...).

En tant que non professionnel et non mécanicien j'aurais plutôt tendance à fuir ce genre de véhicule.

Posté(e)

En tant que non professionnel et non mécanicien j'aurais plutôt tendance à fuir ce genre de véhicule.

C'est certain.

Sinon, il faut prévoir de changer les liquides, les filtres, contrôler pneus et freins, ainsi qu'un bon nettoyage.

Posté(e)

Moui. Faut voir à quel prix elle se vend. Le 10k€ ce n'est que le prix de départ. Ils auraient pu mettre 1€, c'est pareil.

J'en ai fait des ventes de domaine et tout fini par se vendre assez cher, voir plus cher que le prix du marché :blink:

Il faut avoir beaucoup de chance pour trouver une affaire.

Posté(e)

ça se trouve, elle à un pédigrée, un home jacking, un go-fast, elle sent encore le shit marocain qui a un peu taché les sièges arrières, etc etc.... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Mouais enfin si elle part dans les 25/30000 eur c'est encore une belle affaire.Un gros boulot sur la remise au propre,changement des fluides et c'est OK !!! :bigsmile:

Apres l'historique de la voiture et de son proprio on s'en fout c'est pas forcement un dealer/go fast/proxo ou je ne sais quoi,ça peut tres bien etre un entrepreneur bon pere de famille qui a fait faillite et qui s'est fait saisir.

Ou alors je suis dans la section S/RS des caids ? :rolleyes: :P

Posté(e)

Mouais enfin si elle part dans les 25/30000 eur c'est encore une belle affaire.Un gros boulot sur la remise au propre,changement des fluides et c'est OK !!! :bigsmile:

Apres l'historique de la voiture et de son proprio on s'en fout c'est pas forcement un dealer/go fast/proxo ou je ne sais quoi,ça peut tres bien etre un entrepreneur bon pere de famille qui a fait faillite et qui s'est fait saisir.

Ou alors je suis dans la section S/RS des caids ? :rolleyes: :P

comment tu crois que l'on fait pour rouler en RS/S ??? que l'on vends des taille-crayons ??? :tusors:

Posté(e)

Moi perso vais dans les quartiers chic tirer les sacs à main des mamies bourges !! :bigsmile: :bigsmile: :P

Posté(e)

Moi je vends des carambars dans du papier alu :bigsmile: c'est pour ça que je roule qu'en S4 B5 vous croyez?

Arhhh!Je crois que je vais passer au sucre en poudre comme ça moi aussi j'aurais mon RS4 B7! B) :eldiablo:

Enfin la reputation des sportives avec les bleus qui connaissent un peu les voitures c'est toujours:

-Et vous faites quoi dans la vie? <_<

-Moi?Je travaille!Pourquoi? :)

-Non non pour rien,c'est bon circulez! :angry:

Posté(e)

Enfin la reputation des sportives avec les bleus qui connaissent un peu les voitures c'est toujours:

-Moi?Je travaille!Pourquoi? :)

-charpentier couvreur!

-ah d'accord!

-de quoi, ah d'acord?

en tout cas pour moi, deja 2 fois avec le meme texte mais pas les memes fonctionnaires

Posté(e)

-Je tire des sacs à mains aux vieilles bourges !

-ah d'accord!

-de quoi, ah d'acord?

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Mais bon !! Que ce soit avec la S6 ou la RS4 me suis jamais fais arrêter ! :P :P

Posté(e) (modifié)

Ben moi perso, électrotech en maintenance...çà en étonnes beaucoup quand ils me voient rouler tout

les jours pour aller au boulot en RS4 V8 ( payée CASH ) et faire mes 80 km quotidiens. :bigsmile:

Modifié par niafron0
Posté(e)

Vous y allez un peu fort les gars, elle peut avoir une autre utilité comme par exemple après être (malencontreusement) rentré dans une vitrine de bijouterie avec le 4x4, il faut bien un véhicule pour repartir... On ne peut pas rester sans voiture plus de 2 minutes :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Et bien moi je suis pire que vous tous réunis... je suis dans l'informatique.

Je vous prouve que vous avez des problèmes dont vous n'aviez pas conscience et vous les résout en justifiant votre investissement par des calculs savants dont les paramètres sont mille fois plus compliqués que les règles de gestion d'un boîtier moteur. Tiens ça pourrait aussi coller pour les garagistes cette définition !

Je ne me suis jamais fait arrêter... et heureusement... me voit bien expliquer ça à un type pour qui l'IT se résume à charger sa série depuis une mule électronique !

- Et vous fêtes quoi dans la vie ?

- Je prends aux riches pour donner aux riches !

- Ah d'accord !

- De quoi, ah d'accord ?

- Non non pour rien, c'est bon circulez !

Vous y allez un peu fort les gars, elle peut avoir une autre utilité comme par exemple après être (malencontreusement) rentré dans une vitrine de bijouterie avec le 4x4, il faut bien un véhicule pour repartir... On ne peut pas rester sans voiture plus de 2 minutes :eldiablo:

ou tracter un DAB

Modifié par tipounastre
Posté(e)

Et bien moi je suis pire que vous tous réunis... je suis dans l'informatique.

ça me rappel la chanson, "je suis ingenieur informatichien, je suis ingenieur... la la la "

Posté(e)

ca part en vrille ici par rapport au sujet de base dis donc :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

je ne penses pas que ce soit quelqu un du forum qu il l ai acheter

Posté(e)

Salut à Tous :coucou:

Habitué aux forum S4/RS4 B5 je fais un petit post chez vous pour ceux que ça intéresse,

Voici un lien qui peut en intéresser plus d'un :

http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_infomobilier.php3?rub=1&idlot=200143426#

@+

c'est une RS4 qui est tombée à l'eau...

Posté(e)

L'RS4 a été retirée de la vente, un ami été intéressé. L'S5 est partie à 26 000€.

J'avais suivi ces enchèrse et envoyé une soumission pour une 350Z raodster en vente le même jour. Avec un ami on faisait une propo a 8200€, on avait envoyé ça en chronopost le samedi matin, les soumissions devant arriver avant 12h le lundi. Notre propo est arrivée mardi donc trop tard, la caisse est partie à 7400€, si chronospot avait fait son job on l'aurait aujourd'hui cette Z. Du coup on tente un dédommagement par chronospot, au minimum le prix de l'envoi: 21€, abusé non quand on sait qu'une lettre simple aurait au moins fait aussi bien...... de Moselle l'envoi est passé par Marseille pour finir chez son destinataire à Lille.... vive la logistique!!!

Posté(e)

L'RS4 a été retirée de la vente, un ami été intéressé. L'S5 est partie à 26 000€.

J'avais suivi ces enchèrse et envoyé une soumission pour une 350Z raodster en vente le même jour. Avec un ami on faisait une propo a 8200€, on avait envoyé ça en chronopost le samedi matin, les soumissions devant arriver avant 12h le lundi. Notre propo est arrivée mardi donc trop tard, la caisse est partie à 7400€, si chronospot avait fait son job on l'aurait aujourd'hui cette Z. Du coup on tente un dédommagement par chronospot, au minimum le prix de l'envoi: 21€, abusé non quand on sait qu'une lettre simple aurait au moins fait aussi bien...... de Moselle l'envoi est passé par Marseille pour finir chez son destinataire à Lille.... vive la logistique!!!

Vraiment dommage ton histoire :/ j'aurai bien aimer savoir ce que valait une voiture acheté de cette façon (vraiment une bonne affaire?).

Posté(e) (modifié)

Retiré de la vente mais de nouveau affiché pour le 13 octobre.... à 7000€ prix de départ....

http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_infomobilier.php3?rub=1&idlot=200144739#

:malelovies:

:exclamation: Une petite anotation qui n'était pas dans l'annonce précédente et qui justifie mieux le prix de départ : Pb Moteur... :exclamation:

Modifié par -=Neiluj=-
Posté(e)

Retiré de la vente mais de nouveau affiché pour le 13 octobre.... à 7000€ prix de départ....

http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_infomobilier.php3?rub=1&idlot=200144739#

:malelovies:

:exclamation: Une petite anotation qui n'était pas dans l'annonce précédente et qui justifie mieux le prix de départ : Pb Moteur... :exclamation:

Ce qui fait aussi peur... "Sur parc depuis le 12/12/2008"

c'est une allemande !

Comment le vois-tu?

Posté(e)

le module téléphone à priori...très présent sur les modèles allemand.

Posté(e)

Elle n'est pas "full cuir" et il y a le support téléphone. Ce n'est qu'une supposition...La semaine dernière, à la concession, j'ai repris un véhicule (530 D touring) qui n'avaient pas de barre de toit mais des options "rares" en France et je dis pour rigoler, à mon responsable : "tiens on dirait une italienne !!!". Bingo ! J'ai dû interrogé tous les boîtiers pour le kilométrage et tout le tralala.

Posté(e)

et alors pas de mauvaises surprises?