Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Parcourant régulièrement les annonces sur divers sites du net (pour le fun :bigsmile: ), je pense avoir trouvé une perle rare. Maintenant à vous de juger si cette perle rare est la voiture, ou l'annonce!

http://www.leboncoin.fr/voitures/232008984.htm?ca=22_s

Allez, comme pourrait dire "Super C******" du SAV des Emissions, "Affaire à saisir!" :bigthumbup:

Posté(e)

Mdr :bigsmile:

C'est un nouveau modele la SportBack en 2 portes :D

De plus pas de SportBack en 2004 loooool

Et en "type tronic" mdrrrrr

Ya vraiment des gens qui n'ont peur de rien :lol:

Posté(e) (modifié)

:blink:

Déjà new S3 de 2004 <_< hum hum <_< ça commence bien! Il n'a même pas pris la peine de changer le pare choc arrière... et rectifez moi si je me trompe mais la boite auto n'est venue qu'avec le facelift non?

Je suppose que s'il n'a pas mit de photos de l'intérieur pour une bonne raison aussi! :bigsmile:

En attendant quand je vois une annonce où la personne met le modèle de la voiture à la place de son propre nom, c'est jamais bon signe...

Modifié par mehdi31
Posté(e)

toutes des arnaques ca... j'aime bien le toute option aussi :bigsmile: et le fabriqué qu'en allemagne :bigthumbup:

je savais meme pas que la mienne etais fabriqué en chine :bigsmile:

Posté(e)

WAOUH mais quelle affaire, n'hésites pas une seule seconde, les photos donne vraiment envie, super PC arrière, l'annonce est bien écrite... Tu peux y aller les yeux fermés :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

J'avais deja signalé une annonce d'un mec qui vendait une soit disant old "S3" qui avait 5 portes, pas de recaro...

Ils m'ont gentiment répondu textuellement:

"Bonjour,

Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer. Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr

http://www.leboncoin.fr"

:colere:

Posté(e)

Ah la c'est un sacret coup de fusil!!

Il faudrait appel le mec pour rigole un peu

A+

Posté(e)

ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est même pas une S3

Sportback, mais MDRRRR

Quel guignol celui qui à mit cette annonce

Posté(e)

pourquoi une arnaque!?

Le mec marque n'importe quoi, il s'invente un modèle, il a changé sont parechoc avant...d'ou il estime sans doutes pouvoir l'appelé "S" :bigsmile:

mais après si un potentiel acheteur est interressé a lui de voir que c'est seulement une A3 qui n'est pas chose difficile a décelé!

enfin rien de bien d'exceptionnel par rapport a bon nombres d'annonces du boncoin avec des caractéristiques plus ou moins farfelus!!! et

c'est loin d'etre des arnaques!

Posté(e)

:blink: , mais c'est aberrant des annonces de se type. ça a tendance à m'irriter... :colere:

Pour moi cela reste une arnaque même si la voiture existe belle et bien, comment peut on mettre autant de connerie en si peu de lignes!!!

enfin bon, heureusement que nous connaissons un minimum les A3 pour ne pas se faire piéger bêtement.

j'aimerai bien voir la tête du gars, soit c'est le pire des arnaqueurs , soit il a vraiment un grain.

Posté(e)

J'ai déjà croisé cette voiture (oui j'habite pas loin du tout ... dans la même ville) ... Euh je possède un s3 8L ... et bien ca marche pas les new S3 .. :bigsmile: joke

Non mais je dois avouer qu'il a du culot ... je vais m'arranger avec un ami pour aller le voir en new S3 :eldiablo:

Posté(e)

pourquoi une arnaque!?

Le mec marque n'importe quoi, il s'invente un modèle, il a changé sont parechoc avant...d'ou il estime sans doutes pouvoir l'appelé "S" :bigsmile:

mais après si un potentiel acheteur est interressé a lui de voir que c'est seulement une A3 qui n'est pas chose difficile a décelé!

enfin rien de bien d'exceptionnel par rapport a bon nombres d'annonces du boncoin avec des caractéristiques plus ou moins farfelus!!! et

c'est loin d'etre des arnaques!

+1

Ce n'est pas à proprement parler une arnaque... Le gars est juste un peu mytho, c'est tout.

Y'en a des tas des annonces comme celle-là.

Posté(e) (modifié)

J'ai déjà croisé cette voiture (oui j'habite pas loin du tout ... dans la même ville) ... Euh je possède un s3 8L ... et bien ca marche pas les new S3 .. :bigsmile: joke

Non mais je dois avouer qu'il a du culot ... je vais m'arranger avec un ami pour aller le voir en new S3 :eldiablo:

pourtant avec déja ces 250cv sur la pseudo S3, je suis pas persuadé que l'ancienne S3 marche bien mieux!

Modifié par JJA8
Posté(e) (modifié)

:jap: J'ai pas dit que je roulait mieux que lui. J'ai simplement dit qu'il ne marchait pas comme un new s3 ... Je me suis déjà fait avalé par un new ... et la différence est très visible. Enfin si c'est bien le même véhicule.

Modifié par masks
Posté(e)

un news S3 stock ne marche pas vis a vis d'un old S3 prepa .....

un newsS3 prepa la c'est un avion vis a vis du old

Posté(e)

un news S3 stock ne marche pas vis a vis d'un old S3 prepa .....

Pour avoir essayé les deux (S3 8L ABT, S3 8L MTM et S3 8P Stock), je dis pas comme toi... wink.gif

Posté(e)

J'ai déjà fais le teste mon ex S3 ABT vs S3 8p stock le 8L marchait un peut plus fort .