Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alala ça brille grave j'adore... Krystal je pense qu'avec une 10aine de MF tu as de quoi faire la voiture ;)

Moi non plus je n'ai pas été livrer ce matin mais le colis était bien a la piste proche de chez moi... Du coup j'y suis aller directement et il était bien la :D a mon avis des demain je vais commencer la rénove...

Je vous mettrais des photos... ;)

• Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah super contente pour toi A.D. Profites en bien alors... moi je ronge un peu mon frein comme dirait mon homme lol :)

Posté(e)

LOL... Courage, ça n'en sera que meilleur quand il arrivera ;)

Posté(e)

+1 le plaisir est aussi dans le fait d'attendre sa commande lol! :jap:

Posté(e)

Bon en attendant cette fameuse commande... bah oui, ils ne livrent pas encore le dimanche (merci la Poste :bigsmile: ) eh bien j'ai quand même attaqué la suite du nettoyage entrepris il y a une semaine et demi avec mon homme...

Vous vous en souvenez, j'avais attaqué la jante arrière gauche et mon homme l'aile avant gauche... Eh bien là, j'ai continué avec la jante arrière droite et mon homme a (re)fait l'aile avant gauche, le capot entier et l'aile avant droite. Au menu :

=> Prélavage,

=> Décontamination,

=> Relavage,

=> Séchage,

=> Lustrage avec Meguiar's Gold Class... en attendant de pouvoir faire mieux... <_<

Voici les quelques photos avant / après... :

Jantes arrière droite avant :

dsc0027jkz.jpg

dsc0029zij.jpg

dsc0028qs.jpg

dsc0030ks.jpg

Et après :

dsc0047be.jpg

dsc0048ux.jpg

dsc0051eh.jpg

Là je vérifie que tout est propre... ou presque... ;)

Ailes et capot avant nettoyage :

dsc0031v.jpg

dsc0033tc.jpg

dsc0035pc.jpg

dsc0036wn.jpg

Et après :

dsc0053gb.jpg

dsc0054is.jpg

dsc0057jd.jpg

dsc0058it.jpg

Bon le rendu n'est pas à la hauteur de ce qu'on veut... mais on va dire que c'est un début...

Puis nous en avons aussi profité pour commencer l'intérieur... enfin les seuils de portes :

Avant :

dsc0040it.jpg

dsc0042df.jpg

Et après :

dsc0039ox.jpg

dsc0038xy.jpg

Et pour finir, et là nous remercions à nouveau Ju3cab pour sa vente, les inserts remplacés :

Avant :

dsc0023dk.jpg

Et après :

dsc0024ew.jpg

Bon par contre, on va vous faire une confidence, le cache central de la mini boîte à gant (je ne sais pas comme ça s'appelle...) est fixé avec du double face... les petites attaches ont lâché derrière :(

Voilà... pour le moment... Vite vite vite la suite :) :) :)

Posté(e)

Oui elle est très fragile cette trape :angry:

Sinon c'est niquel comme ça! ça fait beaucoup plus propre :malelovies:

Posté(e)

Super beau boulot, surtout au niveau des jantes.. Comment tu as fait ? tu as utilisé un produit pour les jantes types Autoglym ou une autre marque ou autre chose ? :bigsmile:

Posté(e)

Merci Vincent... En effet, c'est très fragile mais bon niveau rendu ça tient, en attendant de pouvoir la remplacer... ;)

Merci Maroine. Eh bien écoute je n'ai pas fait grand chose... si ce n'est utiliser une éponge qui ne raye pas, du shampooing Meguiar's avec un produit à jantes que vend mon homme et qui est fait par la marque AEZ. C'est une marque de jantes et il en a pris un échantillon pour pouvoir le tester. Autant dire que ça marche super bien... les photos parlent d'elles-mêmes :)

Posté(e)

Sinon les produits qui fonctionnent bien aussi sont le nettoyant jantes Meguiar's, Clean's Up (de mémoire... pas certaine du nom) et puis comme tu peux le voir, ne pas hésiter à démonter la roue pour mieux nettoyer :)

Posté(e) (modifié)

+1 pour le démontage de la roue, moi quand je suis à la station je passe aussi du nettoyant Meguiar's dessus,

Sinon chaque hiver j'enlève mes roues et nettoyage complet avant de les stockés dans le garage,

J'ai un traitement au téflon dessus la saleté s'enlève toute seule avec le nettoyeur haute pression...

Bonne séance de nettoyage :bigthumbup: moi je n'ai pas pu ce matin la météo...

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

On n'a pas pu ce matin non plus... mais par contre tard cet aprem on a réussit à faire quelques trucs... Donc c'est toujours mieux que rien :)

Le traitement au téflon, c'est un investissement mais alors qu'est-ce que c'est efficace !! Si je pouvais, je le ferai direct sur la mienne :)

Posté(e)

Ah je vois que vous aussi vous avez bien bossé !!

Sacré boulot que tu as fait sur les jantes! Par contre WAOUH le seuil de porte arrière :blink: :blink: C'est la première fois que tu le nettoie ? :unsure:

D'habitude je suis pas fan des inserts noir laqué, mais pour la première fois j'adore :malelovies: Ils sont vraiment niquels et ça fait un gros changement ...

Que du bonheur en tout cas lors de cette lecture ! :coucou:

Posté(e)

Coucou :)

Oui joli nettoyage Kev, mais bon ça va être encore plus meilleur une fois les tits produits arrivés :) Mind, les seuils, à mon avis, n'ont jamais vu la couleur d'une éponge... Donc la voiture à 245 000 kms et pas loin de 10 ans... je te laisse imaginer. Ils étaient marrons, bizarrement ils sont ressortis bien noirs et la carrosserie a retrouver sa jolie couleur bleue :)

Donc on progresse doucement mais très certainement :)

Posté(e)

Et pour finir, et là nous remercions à nouveau Ju3cab pour sa vente, les inserts remplacés :

Avant :

dsc0023dk.jpg

Et après :

dsc0024ew.jpg

Bon par contre, on va vous faire une confidence, le cache central de la mini boîte à gant (je ne sais pas comme ça s'appelle...) est fixé avec du double face... les petites attaches ont lâché derrière :(

Voilà... pour le moment... Vite vite vite la suite :) :) :)

:bigthumbup: Vraiment top le rendu :malelovies:

Y'a pas à dire c'est vraiment plus joli que le vavona <_<

Il reste juste à changer le pommeau maintenant

Posté(e)

Merci Ju ! Oui il est clair que c'est carrément mieux que le rendu "bois". Mais bon il en faut pour tous les goûts. Alors pour le pommeau oui j'aimerai bien celui de la S-line mais je ne sais pas trop où l'acheter... :(

Posté(e) (modifié)

Tu peux allé directement chez Audi c'est le même prix que sur le net

http://shop.ahw-shop.de/audi-a3-8l/innenausstattung/schaltknaeufe-pedale-und-fussstuetzen/audi-a3-8l-s-line-schaltknauf-6-gang?c=2013

110111061726733235.jpg

Fait juste attention tu en as pour boite de vitesse 5 rapports et 6

:bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Oui mais sur le net ça arrive peut être plus vite, ça dépend de ta concession !

Posté(e)

Sinon je vais très certainement changer le mien prochainement :bigsmile:

Posté(e)

J'y songe de plus en plus... :bigsmile:

Un forumiste m'a fait une super proposition et j'y réfléchis ;)

Posté(e)

Bon dans ce cas je vais voir avec mon concessionnaire "ami" :)

Ju le tien tu le vends combien ?? :malelovies:

Posté(e)

Bon dans ce cas je vais voir avec mon concessionnaire "ami" :)

Ju le tien tu le vends combien ?? :malelovies:

Pas très chère, je te ferai une photo. Par contre c'est une boite 6 donc à voir si tu peux adapter la pastille des vitesses

C'est good si c'est un forumiste (actif :bigthumbup: )

C'est un nouveau forumiste...

Posté(e)

Bah écoute je te tiens au courant dans ce cas. Demain je vois pour le prix qu'on me fait pour le S-Line en concession et je te dis ce qu'il en est :)

Posté(e)

Non rien du tout :( et pour tout te dire j'ai l'impression que le lien de suivi ne fonctionne pas... il n'y a aucune information concernant l'endroit où il se trouve... :blink:

Posté(e)

En fait voilà ce que j'ai sur le lien de suivi depuis vendredi :

statutshinearama2.jpg

statutshinearama.jpg

Et depuis... rien de plus... :(

Posté(e)

Ca ne me donne rien, ce n'est pas un lien... :(

Posté(e)

hum envoie moi le numéro de suivit par MP si tu veux...

Posté(e)

Krystal, ton num de parcel a gauche... A 13 ou 14 chiffre, tu le reporte dans le site chronopost (c'est eux qui prenne en charge arriver sur le territoire) et tu devrais en savoir plus ;)

Posté(e)

@ Kev : Tu veux le "Shipping Ref" ou bien le "Transaction ID". Je pense que ce serait plutôt le 1er... Je t'envoie ça par MP de suite...

@ A.D. : Merci pour l'info je vais voir si j'ai quelque chose dans ce cas...

Posté(e) (modifié)

euh tu peux parler toi .. tu commandes un truc pour ta voiture tu voudrais qu'il soit le jour même dans la boite aux lettres..

un bon nettoyage y a rien de tel .. jolie voiture c la même que moi mais en essence .. yeah GIRL POWER :amis:

Modifié par sarah