Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le journaliste a oublié quelque chose

sinon ça fait pas vendre son papier

Posté(e)

la voiture qui se vérouille toute seule

ça n'existe pas, pas sur une A6 C6

même avec le main libre il faut appuyer sur un des boutons sous les poignées de portes

Posté(e)

Comment la voiture a pu se fermer toute seule??

Posté(e)

il parait plus vraissemblable que celui qui a quitté la voiture a vérouillé et enfermé son frère (en pensant bien faire sans doute)

Posté(e)

Ce serait possible sur un Scénic !

tu t'éloignes avec la carte dans la poche et ça se ferme tout seul

maintenant je comprends pourquoi Audi n'a pas utilisée cette méthode plus confortable

Ah ces allemands ! ils pensent à tout

Posté(e)

incroyable ! le journaliste en sait plus que la gendarmerie de moissac. Quel investigateur ! et le tout depuis sa chaise depuis paris.

C'est tout simplement impossible d'être bloquer dans une voiture. Il suffit de tirer la poignée pour relever le verrou mécaniquement et tirer une deuxième fois pour ouvrir la porte.

Et le jeune de 22ans doit faire partie de 0.01% des jeunes de son age sans téléphone portable.

Enfin quand on connait la ville, cela peut très bien être un meurtre déguisé sur fond de trafic de drogue.

Posté(e)

ahhhh l'electronique... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

ça a quand même du bon les vieilles bagnoles !! :bigthumbup:

Posté(e)

C'est comme ça sur toutes les voitures du groupe VAG me semble-t-il. Ça s'appelle le mode SAFE. Si tu veux le désactiver il faut appuyer 2 fois sur la touche de fermeture. Mais ça ne désactive que cette fois-ci.

Posté(e)

Ben non ... je viens d'essayer (A6 C6 2008). Une fois verrouillées (avec la télécommande de clé), les portes ne s'ouvrent pas de l'intérieur... La poignée n'a aucune action.

Ben oui, sauf si son frère l'a enfermé dedans, comme l'a dit un contributeur.

Voila tout.

Ca fait quand même froid dans le dos :

-Supposons qu'on s'enferme dedans au bip.

-que le bip tombe en panne, pile ou autre

=> bloqué

Posté(e)

Par contre si le gars à l'intérieur s'enferme lui-même, il peut la dévérouiller.

Comme le dit Dingo, c'est parce que le gars à du enfermer son frère.

PS : je précise qu'il s'enferme en appuyant le bouton de condamnation centralisée qui est sur la porte, et non avec la télécommande.

Posté(e)

Par contre si le gars à l'intérieur s'enferme lui-même, il peut la dévérouiller.

Comme le dit Dingo, c'est parce que le gars à du enfermer son frère.

PS : je précise qu'il s'enferme en appuyant le bouton de condamnation centralisée qui est sur la porte, et non avec la télécommande.

Tout à fait, voilà qui est bien résumé.

Posté(e) (modifié)

C'est comme ça sur toutes les voitures du groupe VAG me semble-t-il. Ça s'appelle le mode SAFE. Si tu veux le désactiver il faut appuyer 2 fois sur la touche de fermeture. Mais ça ne désactive que cette fois-ci.

J'ai testé sur mon allroad C5, pas de mode SAFE :blink:

C'est seulement sur les récentes (ou c'est "bidouillable" avec le VAGCOM) ?

:coucou:

Modifié par poljan
Posté(e)

Bonjour,

les voitures récentes multiplexées avec toutes leurs possibilités de "programmation" et de bugs sont beaucoup plus dangereuses que des voitures plus anciennes quand il faut s'en échapper.

Un Ministre a voulu s'y attaquer, mais pour être poli, je crois qu'il a dû finir par fermer sa g.u.e.u.l.e.

Voici quelques exemples sur un post dédié: >>>ICI<<<.

Bonne route!

Posté(e)

Bof c'est juste un drame de la connerie ordinaire

ils sont rentrés torchés à mort

le moins torché à fermer la voiture (même pas certain qu'il ait réalisé que son frère était dedans)

le lendemain grosse chaleur, voiture bouclée etc...

le système est prévu pour empécher d'ouvrir les portes après avoir cassé une vitre

ce n'est pas un dortoir, juste une voiture !

Posté(e) (modifié)

SUR TURBO CE MATIN ILS EN PARLENT

Modifié par mikemaxe
Posté(e) (modifié)

C'EST PAS LA PEINE DE CRIER !

bon de toutes façons ils n'ont rien raconté de plus...

Modifié par Néotime
Posté(e)

désoler,je n'avais pas fait attention en temps normal je fais attention mais la j’ai fais au plus vite car je venais de voir l'annonce :agenoux: :agenoux:

Posté(e)

C'est un drame dû à l'alcool comme il en arrive malheureusement trop souvent

Pas a la technique

Posté(e)

Salut,

DINGO O, aussi d'accord avec toi !

Il est vrai qu'avec quelques grammes, c'est tout de suite plus difficile de casser une vitre... :icon41:

Et surtout lorsque tu as, comme sur la mienne, double vitrage et film...

Maintenant, que s'est il vraiment passé ???

J'ai testé sur la mienne.

L'A6 se ferme bien toute seule une fois que tu t'éloigne mais avec un temps donné.

Pour qui, pourquoi, comment, je ne sais pas...

Et même avec les vitres ouvertes.

Mais si tu laisse les clés dans la voiture, rien ne se passe.

Je confirme aussi que quand tu ferme avec la télécommande, il est impossible d'ouvrir les portes de l'intérieur !!!

En tout cas, je souhaitais juste vous informer pour que vous n'ayez pas cette mauvaise surprise...

Bonne journée à tous ! :coucou:

ARBI

Posté(e)

Vraiment pas de bol,

le conseil ci sa vous arrive enlever l'appui tête et servez vous en pour casse une vitre de coté...

Posté(e)

ARBI44140 : Ta boite MP doit être pleine, je ne peux pas t'envoyer un message perso :coucou:

Posté(e)

...le conseil ci sa vous arrive enlever l'appui tête et servez vous en pour casse une vitre de coté...

Bonjour,

je ne pense pas que tu y arriverais ainsi, regarde >>>LA<<<.

Bonne route!

Posté(e)

Vraiment pas de bol,

le conseil si ça vous arrive enlevez l'appui tête et servez vous en pour casser une vitre de coté...

même pas en rêve !

le seul moyen c'est soit le petit marteau spécial soit comme utilisent les loubards une bougie (pas une en cire malin)

et encore la bougie ça ne marche que de l'extérieur...

autrement pour en revenir à la vidéo sont cons ces roumains surtout celui qui pense casser la vitre à coups de poings

Posté(e)

Salut,

DINGO O, non pourquoi ?

Posté(e)

Vu le fonctionnement que tu décris je pensais a un main libre paramétré pour se fermer quand tu t'eloigne avec lesnclefs et je ne savais pas si s'était possible

Quand ta voiture se ferme toute seule tu viens de dévérouiller tu n'as pas ouvert de porte et tu attends que ça se ferme (essaies sans t'éloigner)

Et quand la clef est dedans c'est que tu as dévérouillé ouvert une porte pour mettre la clef dans l'auto et claqué la porte

C'est le fonctionnement normal qui revérouille la voiture si on appuie sur la télécommande sans le vouloir au bout de 30 secondes