Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

BRUIT courroie accessoire clim en marche A4 V6 2L5 163


Messages recommandés

Salut :coucou: , DONC sur ma A4 2L5 TDI V6 163cv 2002 depuis 2 jours ca chauffe donc je met la clim et la ca couine comme une vieille courroie accessoire de R21 détendu!! :eldiablo:

 

Déja ( sans la clim ) quand je braque en tournant le volant , les roue au taquet ( a droite ou gauche ca couine mais pas le meme bruit) pompe de DA? normal?

 

Quand au bruit courroie d'accessoire avec mon pote on a regarder , clim en marche , l'alternateur arréte de tourner par moment et hop ca repart , arrete repart.... :colere:

 

QU'en pensez vous? ceux qui connaissent MERCI , en plus je vais avoir beaucoup de route a faire bientot.. :exclamation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Fait vérifier tes galets tendeurs, il suffit qu'elle soit un poil déserrer pour avoir un bruit de couinement alternateur, ou quand tu braques une frottement sourd.

 

Par la même occasion fait vérifier la poulie débrayable (poulie roue libre) de l'alternateur ça c'est une maladie sur les moteurs TDI, HDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , a voir demain je vois mon pote au garage,

 

on me dit possible le compresseur de clim?

 

poulie a moyeu libre c ca non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'était bien la courroie de clim détendu qui bouffait le cahe en plastique de la distri , je vais la faire changer et la clim était presque vide.

 

et maintenant

 

j'ai le silent bloc de boite de vitesse (se trouve au cul , en dessous) qui est mort et en allant chez audi ils m'ont dit que ce modéle ne se fait plus et que a partir de 2003 ca aurait pu mais voila pas de chance pour moi.

 

que maintenant il faut changer la traverse en plus pour pouvoir mettre le nouveaux silent bloc vu que mon modéle existe plus... il se font pas ch...... quand meme.

 

je vous demande si vraiment on est obliger ou si c'est possible de retrouver ce silent bloc sans tout changer car sur oscaro par ex je ne trouve pas..

 

réference piéce 8E 399 105 HH

 

merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...