Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Ami des quatre anneaux :malelovies:

à tous, mazout, GPL, essence, diesel, fuel, électrique, à pédale, jus de carotte

Je vous présente donc mon audi a3 1.8 Turbo 150 CH de 1998 qui totalise 136.000 km

je suis le 3 eme propriétaire la finition est une Ambition, cuir, clim auto, 4 fenêtres, 6 bougies pour rouler la nuit :blink:

je la possède depuis pratiquement 1 ans, c'est ma 4eme voitures, j'ai 24 ans j'habite à LYON (les quenelles, Guignol, les bouchons) mais je viens de Lorraine (le froid, la pluie, la mirabelle)

je suis actuellement en BTS muc après une passage militaire (35 RI) et moult job afin de pour pouvoir abreuver ma voiture...

voila voila, sinon je bricole un peu, cela dépend de l'outillage disponible et de ma motivation ( et des bières dans le frigo :bigsmile:) je serai ravi d'aider sur Lyon des gens pour bricoler un peu

mes modifs:

- Phares avant angel eyes (ring non branché trop degeux à mon gout)

- Phares arrière phase 2

- calandre sans sigle audi

- logo de calandre

- catalyseur inox

- silencieux+intermédiaire (petite flamme lors du passage des vitesses parfois :bien:)

- reprog +45ch

- desiglage a3 et 1.8t

- ajout sigle s3 (jacky touch)

- vitre teinté par mes soins et par un pro pour la lunette arrière et les 2 à l'avant.

bref place au photo

a l'origine l'avant :

post-60490-0-12628200-1313851077_thumb.jpg

maintenant

post-60490-0-04022800-1313851035_thumb.jpg

l’arrière d'origine:

post-60490-0-28666500-1313851290_thumb.jpg

l’arrière maintenant:

post-60490-0-35135100-1313851379_thumb.jpg

post-60490-0-60414500-1313851628_thumb.jpg

Ma ligne complète (silencieux, intermédiaire, :hot:)

post-60490-0-70177200-1313851541_thumb.jpg

Posté(e)

Salut,

Très belle auto !

Sinon j ai pas suivi une chose, ton a3 a été reprog avec +45chvx donc ca fait 195chvx nan? Comment fais tu pr obtenir 215chx? Serait ce la prochaine étape?

Posté(e)

:bienvenue: salut a toi !!

metz je connais bien et j'y monte 4 fois par ans !

si un jour tu te fais enfumer par une tdi du 34 ben c'est moi !

non je deconne !!!

belle toto !!

reprog de chez qui ????

Posté(e)

Bienvenue parmi nous !

J'ai pas saisi pour ta puissance non plus..

Sinon, pas fan des angels, de la calandre sans sigle et du pot mal intégré.

++

Posté(e)

:welco: parmis nous

et idem avec les autres j'ai pas tous suivi pour la puissance...

A moins que ce soit le gain que tu espères/penses avoir avec la ligne... Pince toi un bon coup car je pense que tu rêve encore !! mdr

Je passe sur les phares et la calandre mais par contre pour les sorties... c'est très moche !! pour moi bien sur :P

Quand au logo S3 :bleble: et pour les flammes :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

Salut et bienvenue,

Elle est belle cette 8L. J'ai du mal avec cette calandre et l'échappement sous la jupe mais pour les feux c'est bien mieux :bigthumbup:

Pour la puissance, si turbo d'origine K03, jamais vu arriver à 215cv.

Posté(e)

Salut,

Très belle auto !

Sinon j ai pas suivi une chose, ton a3 a été reprog avec +45chvx donc ca fait 195chvx nan? Comment fais tu pr obtenir 215chx? Serait ce la prochaine étape?

:welco: parmis nous

et idem avec les autres j'ai pas tous suivi pour la puissance...

A moins que ce soit le gain que tu espères/penses avoir avec la ligne... Pince toi un bon coup car je pense que tu rêve encore !! mdr

Je passe sur les phares et la calandre mais par contre pour les sorties... c'est très moche !! pour moi bien sur :P

Quand au logo S3 :bleble: et pour les flammes :rolleyes:

:coucou:

Salut et bienvenue,

Elle est belle cette 8L. J'ai du mal avec cette calandre et l'échappement sous la jupe mais pour les feux c'est bien mieux :bigthumbup:

Pour la puissance, si turbo d'origine K03, jamais vu arriver à 215cv.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

merci pour vos réponses qui piquent un peu lool <_<

alors pour le gains de puissance j'ai passé la tutute au banc et je sors +/- 215ch, le cata+ silencieux+intermédiaire, le filtre a air+ la reprog digitronic+ augmentation pression turbo...

pour l'esthétique, je suis limite Jacky, je souhaite retravailler sur ma sortie arriere et justement l'intégrer + haut dans le pare choco c,est pour cela que j'ai pris deux petites sorties en 2x76mm...

sinon j'ai dégoté deux nouvelles ampoules halogène en 6500k 12V 55 Watts oui oui pour 25 euros

à gauche je suis en philips blue vison et a droite ma 6500k :bigthumbup:

post-60490-0-28706500-1313913020_thumb.jpg

depuis le temps que je cherché une luminosité vraiment blanche là je suis pas decu, surtout pour de l'halogène et pour un prix inférieur à de la monte philips...

à voir avec une voiture en vrai kit xénon si ma couleur est la même...

Posté(e)

je ne veux pas etre mechant mais en aucun cas tu peux sortir 215 ch avec une reproget ligne apres cata

le KO3 de base ne peux pas sortir cette puissance !

ma golf qui a le meme moteur sort a peine 190ch avec ligne milltek apres cata admission et filtre dans la boite

sinon belle modif mis a part les feux avant

Posté(e)

C'est vrai que l'éclairage de droite est vraiment blanc pour de l'halogène tu as dégotés ça où ? B)

Posté(e) (modifié)

Coucou et bienvenue :coucou:

Je rejoins un peu les autres... Le logo S3 c'est too much, mais surtout, les seules personnes que t'arrivera à piéger, ce seront des gens qui y connaissent strictement rien en voiture... Pas beaucoup de fierté dans ce cas là :rolleyes:

Sinon les feux arrières la rajeunissent nettement, et les vitres teintées lui vont bien!

Je suis pas fan de la calandre sans sigle mais ce n'est pas de "mauvais goût".

Pour les sorties, je te conseille de passer sur mon topic, je les ai intégrées dans le pare-choc, et le résultat est nettement mieux, et effacera la "Jacky touch" ! :lol:

Pour les flammes, moi ça me refroidirait plutôt que de m'exciter lol... Enfin en tout cas tu as un vrai dragster au moins avec ça ! :eldiablo:

Si tu as besoin de conseils ou d'aide, hésite pas!

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

A coté dun xénon ça doit être jaune...

Posté(e)

C'est vrai que l'éclairage de droite est vraiment blanc pour de l'halogène tu as dégotés ça où ? B)

A coté dun xénon ça doit être jaune...

alors pour info, c'est mon frère qui peut m'avoir des halogènes car il travaille pour la concession yamaha metz et il sous traite directement avec les fournisseurs... c'est de la monte pour les nouvelles yamaha r1, r6 etc, c'est apparemment la tout dernière technologie en matière d'halogene avec du VRAI gaz au xénon... du HOD en non du HID

mon voisin qui a du xénon sur sa ds3 est en 6000k d'origine, j'avoue que mon phare est un poil, légèremen,t un chouilla, petit peu, moins blanc,

mais c'est pas flagrant, en tout cas les miennes c'est pas du 6500k mais plutôt du 5800k pour chipoter, bref plus blanc que n'importe quelles ampoules du marché ET en 55W.

Posté(e) (modifié)

Tu as pas une photo de face par hasard ? voir un peu le rendu des ampoules :unsure:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Intéressant tes ampoules car je cherche aussi à améliorer mon éclairage sans passer forcément par un kit HID donc si il y a moyen d'en commander à ton frère je suis preneur.

Posté(e)

au faite pour les ampoules voila un lien !

http://www.yakaequiper.com/pack-ampoule-h7-hod-effet-xenon-cristal-white-6500k-p-221.html?osCsid=dfgiv8oei12end9f00adcs0831

j'avais déja vu ce genre de matos mais je pense que comme d'hab c'est une ampoule qui ne vaut pas geand chose :coucou:

A voir en vrai !

Posté(e)

Intéressant tes ampoules car je cherche aussi à améliorer mon éclairage sans passer forcément par un kit HID donc si il y a moyen d'en commander à ton frère je suis preneur.

Pour les commande ya pas de souci je les touches a 20 euros sans les frais de port...

J'ai pas eu le temp de reprendre les photos, mais j'insiste sur la blancheur du produit car j'ai deja eu du xénon et franchement c'est le must en halogene...

A vous de voir, moi j'en reprend pour mes pleins phares

Posté(e)

Tu vends combien fdpc ? car j'ai une ampoule de grillé depuis ce matin <_<

Quelle marque?

Posté(e)

Bienvenue sur le forum :coucou:

Tes ampoules sont super, je ne pourrai pas en acheter à ton frère??

idem...

Tu vends combien fdpc ? car j'ai une ampoule de grillé depuis ce matin <_<

Quelle marque?

Alors,

pour le tarif frais de port inclus c'est du 24 euros en lettre bulle je pense c'est le meilleur rapport qualité/prix ???

pour la marque je ne sais pas du tout car il me la donne directement nue, sur l'ampoule ya juste 12V 55Wet un verre légèrement bleuté :bien:

par contre là il est en vacance jusqu’à la fin mardi 30 aout :colere:

a vot' service m'sieur dames

Posté(e)

lettre bulle une ampoule nue?

:blink:

Posté(e)

C'est pas un petit peu risqué une lettre bulle car une ampoule c'est quand même super fragile !

Posté(e)

lettre bulle une ampoule nue?

:blink:

Hey les mecs, je la met pas direct comme un vieux bout de jambon, d'abord je lui parle ensuite je coule une dalle de carton, puis une de mouchoir et une de journal... Bref je gere les mecs

Posté(e)

Si tu leur parle ça change tout !

Petite question car j'ai peut être pas bien suivi 24€ avec fdp c'est pièce ou les 2 ?

Posté(e)

On sait jamais de nos jours ! :bigthumbup:

Posté(e)

C'est deja cool de se proposer de l'envoyer...

Par contre ca doit etre intéressant de parler à des lumières... :bigthumbup:

Posté(e)

Elles doivent avoir de bonnes idées!

Posté(e)

Si tu leur parle ça change tout !

Petite question car j'ai peut être pas bien suivi 24€ avec fdp c'est pièce ou les 2 ?

C'est deja cool de se proposer de l'envoyer...

Par contre ca doit etre intéressant de parler à des lumières... :bigthumbup:

le prix est pour les deux, bien évidemment

voici sur le net une photo qui correspond a 99,9% (0.1% de marge) à mon montage.

la signification de HOD = High Output Discharge

post-60490-0-98963200-1314086036_thumb.jpg

Posté(e)

et bien moi je suis OK pour passer commande, ca sera dans tout les cas beaucoup mieux que mon éclairage jaunatre d'origine qui est vraiment très très limite.

Posté(e)

Je suis d'accord avec ce qui a été dit, pas possible d'atteindre 215 cv avec un K03. Tu connais ta valeur de couple ?

Posté(e)

Salut Madintaiwan,

Les ampoules dont tu parles, ce sont celles-la ?

Paire d'ampoule H7 Plasma HOD !! Ampoule Hybride entre l'ampoule xénon et l'ampoule halogène !!

Température d'éclairage de 7500K. Résultats SPECTACULAIRES !!

http://france-xenon.com/ampoules-plasma-hod/263-2-x-ampoules-h7-7500k-plasma-hod-france-xenon.html

263483large1.jpg

Posté(e)

et bien moi je suis OK pour passer commande, ca sera dans tout les cas beaucoup mieux que mon éclairage jaunatre d'origine qui est vraiment très très limite.

Salut Madintaiwan,

Les ampoules dont tu parles, ce sont celles-la ?

Paire d'ampoule H7 Plasma HOD !! Ampoule Hybride entre l'ampoule xénon et l'ampoule halogène !!

Température d'éclairage de 7500K. Résultats SPECTACULAIRES !!

http://france-xenon....ance-xenon.html

263483large1.jpg

pour les ampoules "Niko TDI 130" moi je suis en 55 watts les tiennes sont en 100 watts

Posté(e)

y'a marqué 55watts sur la boite !

Posté(e)

Non c'est des 55W comme l'a remarqué Kev mais ce qui me gene c'est surtout tout ce bleu sur l'ampoule !