Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Juste une question je vais acheter une A3 8L ambiante de 2003 et je remarque qu il manque l ESP

Je pensais k il etait d origine sur les 100CV de 2003

Quelqu un a une explication?

Merci

Posté(e)

Tu parle du bouton d'esp? car tu peut avoir l'esp mais non déconectable je crois.

Car il me semble que c'est un équipement d'origine pour les phase 2 mais je ne suis pas sur, quelqu'un devrait pouvoir te comfirmer ca ;)

Posté(e)

tu as l ESP mais pas deconectable , c est le cas sur les models de base de l A3

Posté(e) (modifié)

Pourtant je pensais que c'etait l attraction le modele de base....

ici une ambiante c pas une gamme au dessus?

Modifié par amse
Posté(e)

Bah moi j'ai bien une ambiente avec le bouton.

Bizarre ton histoire, tu es sûr de ta finition ?

Posté(e)

J'avais une phase 2 ambiente 1.8L de 2001 sans ESP, un copain avait une phase 2 ambiente 1.9TDI 130 de 2001 avec ESP... dépendant de la motorisation peut être ?

Posté(e)

Voilà Pour info

Apparment j aurai la version attraction d'ou pas de bouton ESP si j ai bien compris :-)

Posté(e)

Ou une allemande?

J'ai bien l'esp déconectable et pas d'Antibrouillard.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu une A3 8L 130 Cv Ambiente de 2002 et j'avais les anti-brouillard et ESP déconnectable...

Posté(e) (modifié)

Je dirais que c'est soit une version allemande soit une attraction, ce qui explique la différence. :rolleyes:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Voilà d apres AUDI belgium,

ce n'est pas una allemande mais de belgique... 71000km sont reels et c'est une version attraction avec clim électronique, accoudoir central....

j avais un probleme a savoir qu elle tirait a droite et bien apres geometrie ça le faisait toujours, conclusion on a inversé les pneus et le probleme a suivi donc y a un pneu qui fait tirer l auto....

Sinon petite question.... je l ai payé 8500 de 2003, tres propre 72000km reel..

Pensez vous que c'est cher ou correcte a savoir que je ne voulais pas une auto avec + de 100000km

je vais faire mon entretien distribution, 450 euros est ce un prix correcte?

MErci

Posté(e)

450 euros une distrib ? si c'est le kit complet c'est une bonne affaire...j'ai payé 600 euros en Allemagne alors que chez Audi le plus proche de chez moi on me demandait 1 200 euros :bigsmile:

Posté(e)

Salut Amse,

Je trouve le prix très correct (si c'est un TDI si c'est une essence c'est cher)au vue du kilométrage et de l'année perso j'ai acheté la mienne en mai, une TDI 130 de 2001 (allemande donc sieges sport, clim auto, accoudoir, AB, Ordi, audi concert avec caisson et chargeur....courroie de distrib changée) avec 63000km pour 7500€ le gars en voulait à la base 8200€

Posté(e)

Je pense que le prix d'achat est très correct :bien: