Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est possible d'avoir des ecran pour les passagers arriere sur une A5 ??????????????

• Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est possible d'avoir des ecran pour les passagers arriere sur une A5 ??????????????

Ca dépends de combien tu mets de points d'intérogations...

Posté(e)
Posté(e) (modifié)

Les écrans c'est cher et il faut un systeme video pour les accompagner

en + les écrans sont tout rikiki...

Le + simple c'est mettre des iPad qui ont un systeme video intégré (il existe des accessoires pour les fixer sur les sieges il me semble

Modifié par Woof
Posté(e)

Je viens de jeter un oeil au catalogue.... c'est clair c'est moins cher d'acheter 2 IPAD que de prendre le Kit !!!

Posté(e)

tout à fait d'accord pour le coup des ipad - j'hésite à faire ça pour la mienne et mes gosses. Mais on a déjà un ordi portable et les DS...

Posté(e)

Moi j'ai trouvé ça pour mes jumeaux :

http://gripdaddymounts.com/

J'ai pris le modele qui se met entre les 2 sièges, c'est top, solide (en métal) ça tient ipad (avec ça protection en plus) et tout autre sorte de tablette ou écran.

Livré en 7 jours des US, env. 50€. Et ça m'a fait gagné 1 ipad :P

Dts1

Posté(e)

super ce truc ! merci dts1

Posté(e)

intéressant ça dts1 pour mes jumeaux aussi ;)

Est-ce que tu peux incliner l'angle pour l'arrienter un peu vers le bas ou bien est-ce que + ou - écran vertical en position fixe ?

J'ai un miniPC et me demande si ca pourrait le faire, j'ai cru voir dans la video que c'est réglable/ajustable en hauteur. Si tu peux me donner la hauteur max et celle min éventuellement aussi. Et sinon est-ce que ca te bloque la rétrovision partiellement ou pas du tout ?

Posté(e)

Quelques Photos supplémentaire pour faire patientez ceux qui attendent leur belle :P !

img1006yw.jpg

img1008sa.jpg

img1009x.jpg

img1010zj.jpg

img1011lc.jpg

img1012wb.jpg

img1013ni.jpg

img1017au.jpg

img1019t.jpg

img1023tf.jpg

Posté(e) (modifié)

pourrais tu nous faire une photo de face :bigsmile:

sinon ton A5 ... > :malelovies:

j'aurai dû prendre l'intérieur de mon A5 en blanc...je regrette d'avoir écouté ma femme ! :colere:

Modifié par Kenz0
Posté(e)
j'aurai dû prendre l'intérieur de mon A5 en blanc...je regrette d'avoir écouté ma femme ! :colere:

bah, si ça se trouve tu regretterais peut être aussi le blanc de la même façon maintenant... profites simplement de ton intérieur qui reste très chouette aussi en noir :bigthumbup:

Posté(e)

Meci adelol, mais fait toujours nuit chez toi ????????? Nous attendons avec impatience tes photos à la lumiere du jour, surtout pour l'intérieur. En tout cas, j'adore ton volant. Je t'envie de pouvoir te mettre au volant de cette merveille.

Posté(e) (modifié)

@ Picmic et AudiTIF, j'ai ouvert un sujet la pour le support, histoire ne pas pas polluer ici.

Très belle ton A5 adelol !!

Dts1

Modifié par dts1
Posté(e)

elle est peut etre au garage le jour :rolleyes: pendant son boulot :P

très chouette intérieur.

question:

A quoi sert le bouton dans la tranche de porte au dessus de la lumière?

Posté(e)
A quoi sert le bouton dans la tranche de porte au dessus de la lumière?

Désactiver l'alarme et l'anti soulèvement ;)

Sinon il fait vraiment moche en se moment pour des photos au soleil :( !

Sinon RDV Mardi avec mon carrossier pour peindre mes étriers en noir avec étiquette Sline ! je mettrais des photos du résultat !

j'ai finalement acheter une bombe de peinture haute température (800C° :P comme la bombe de vernis ) de marques holts en centre auto ( mon carrossier préfère sa que la peinture au pinceau du kit foliatec )

Posté(e)

Petite questions pour le pocesseur de boite Stronic !

Vous etes plutot en D ou en S ?

Pq je ne me retrouve dans aucun des 2 surtout en ville :/

En D à 50km je suis déjà en 5, la ou je préférai être en 4, et en S la 4eme ne se passe que à 60km/h donc à 50 on est en 3..

Posté(e)

belle voiture, effectivement, elle mérite mieux au niveau photos (qualité et le cadre ) :) .

Posté(e)

Petite questions pour le pocesseur de boite Stronic !

Vous etes plutot en D ou en S ?

Pq je ne me retrouve dans aucun des 2 surtout en ville :/

En D à 50km je suis déjà en 5, la ou je préférai être en 4, et en S la 4eme ne se passe que à 60km/h donc à 50 on est en 3..

Et bien alors met toi en passage manuel "up and down". D en ville c'est top pour la conso et le crusing! :rolleyes:

Posté(e)

Hello ;)

'D' ... avec quelques descentes en manuel parfois si je veux que ça parte mieux ... mais la boite étudie ta facon de rouler ... elle passe les rapports au mieux pour le moteur effectivement... perso j'aimerai que le passage 2->3 soit parfois plus rapide ...

Posté(e) (modifié)

avec la reprog et le gain de couple je trouverai peu être la 5eme à 50 plus agréable :P

Sinon retour de de chez mon installateur auto qui m'a passer tout mon éclairage intérieur ainsi que mes anti brouillard en blanc !

et ma installer une alimentation pour mon Coyote !

PLACE AUX PHOTOS :D !

ANTI BROUILLARD AVANT ( Jaune ) :

img1039j.jpg

img1033au.jpg

img1032ew.jpg

ANTI BROUILLARD APRÈS ( Blanc ) :

img1050ze.jpg

img1052pm.jpg

img1061mv.jpg

Alimentation COYOTE :

img1063a.jpg

ÉCLAIRAGE INTÉRIEUR AVANT :

img1023tf.jpg

ÉCLAIRAGE INTÉRIEUR APRÈS :

img1065m.jpg

img1057q.jpg

img1058lw.jpg

img1042hn.jpg

BOITE A GANT :

img1053ww.jpg

COFFRE :

img1055yv.jpg

DESSOUS DE PORTE :

img1056nz.jpg

Modifié par adelol
Posté(e) (modifié)

faudrait mettre les balises pour qu'on les voit dans ton post

edit: oops c'est fait

Modifié par Woof
Posté(e)

Pas d'amélioration sur les photos ,dommage ,ça semblait intéressant comme rendu .

Posté(e)

Désolée je n'ai pas d'appareil photo numérique juste mon téléphone pour faire les photos :jap:

Posté(e)

Désolée je n'ai pas d'appareil photo numérique juste mon téléphone pour faire les photos :jap:

Et bien il serait temps d'investir! :P

Très beau rendu, tu n'es pas trop bricoleur à ce que je vois ou c'est très chiant à changer?

Posté(e)

Si si je me débrouille mais pour 60€ il m'a tout placer donc je me prend pas la tête ;) !

Posté(e)

y a pas à dire c'est quand même plus moderne et plus net tout en éclairage blanc. Et pour les ampoules AB c'est quel modèle tu as utilisé ?

Posté(e)

y a pas à dire c'est quand même plus moderne et plus net tout en éclairage blanc. Et pour les ampoules AB c'est quel modèle tu as utilisé ?

Celle pour Q5 il ya le lien un peu plus haut, apparemment il faut juste raccourcir un peu les pattes de branchement qui sont un peu trop longue

Posté(e)

Si si je me débrouille mais pour 60€ il m'a tout placer donc je me prend pas la tête ;) !

c'est sur! :bigsmile:

Posté(e)

Les AB m'intéressent par contre est ce que c'est facile à installer

Y a t'il un tuto ou est ce vraiment très simple?

Cordialement

Posté(e)

je viens de consulter mon manuel de véhicule: la procédure est décrite avec schémas pour les feux AB

Posté(e) (modifié)

Celle pour Q5 il ya le lien un peu plus haut, apparemment il faut juste raccourcir un peu les pattes de branchement qui sont un peu trop longue

ok merci. Donc il s'agit toujours des H11 halogènes bleus. J'ai les mêmes depuis presque 2 ans mais j'aurais bien aimé en changer pour des versions LED sans aucun reflet bleuté selon l'angle de vue (et si possible qui éclairent un peu plus loin que seulement 1m5). Sinon pour le sujet sujet des leds et des antibrouillards c'est ici

http://forums.audipassion.com/topic/69877-conseil-ampoule-anti-brouillard/page__st__120#top

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

je viens de consulter mon manuel de véhicule: la procédure est décrite avec schémas pour les feux AB

Oui mais il y a risque de casser une des pattes de la grille avant si c'est cette méthode. :angry:

Il y a cette solution qui est plus safe (en passant par l'intérieur du passage de roue):

yellowa5albumsdiymoda5f.jpg

Posté(e)

Comme la dit picmic c'est expliquer dans le manuel et sa à l'air relativement simple

Posté(e)

Vraiment Belle monture!

P'tite question : le méplat sur le volant est une option ou vient-il avec une finition particulière?

@++

Vynce

Posté(e)

Vraiment Belle monture!

P'tite question : le méplat sur le volant est une option ou vient-il avec une finition particulière?

@++

Vynce

c'est une option (avec ou sans palettes)

Posté(e)

Nickel merci!

**Ils ne pouvaient pas faire ça sur les premiers modèles...j'ai les palettes aux volant sur la miennes...!!!**

@++

Vynce

Posté(e)

Trop belle ta voiture Adelol!! :malelovies:

je prendrait exactement la même à deux choses pret:

- en Sportback

- l'intérieur un peu plus foncé.

Félicitations, et bonne route avec...