Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Très belle ton A6 Blogman.. :malelovies: :bigthumbup:

Modifié par ROHCKET
  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:malelovies:

Très belle voiture !

Pour la clim 4 zones, c'est vrai que c'est mesquin de la part d'audi qu'elle soit non digitale.

Sur la mienne, effectivement tu peux synchroniser les. 4 températures très facilement grace au bouton "sync"

Les xenons sont géniaux (essayé hier soir) ! Le faisceau est excellent, mais un peu haut je trouve.

Et comme tu dis, j'adore l'effet feux de jour.

Par contre je trouve le câble iPod pas indispensable. J'ai mis ma zik sur une SD de 32 Go, et c'est parfait.

Bonne route en tous cas dans ton nouveau carosse !

Posté(e)

:malelovies:

Très belle voiture !

Pour la clim 4 zones, c'est vrai que c'est mesquin de la part d'audi qu'elle soit non digitale.

Sur la mienne, effectivement tu peux synchroniser les. 4 températures très facilement grace au bouton "sync"

Les xenons sont géniaux (essayé hier soir) ! Le faisceau est excellent, mais un peu haut je trouve.

Et comme tu dis, j'adore l'effet feux de jour.

Par contre je trouve le câble iPod pas indispensable. J'ai mis ma zik sur une SD de 32 Go, et c'est parfait.

Bonne route en tous cas dans ton nouveau carosse !

J'ai toute ma musique su iTunes et donc le transfert vers une carte SD coince pour les morceaux protégés.

Par ailleurs la carte SD gère les listes de lecture et la lecture aléatoire ?

Merci

Posté(e) (modifié)

J'ai toute ma musique su iTunes et donc le transfert vers une carte SD coince pour les morceaux protégés.

Par ailleurs la carte SD gère les listes de lecture et la lecture aléatoire ?

Merci

Aïe, oui c'est vrai les morceaux protégés coincent (même s'il doit y avoir des solutions)

Sinon les listes de lecture fonctionnent (mais pas directement celles d'iTunes, faut les refaire)

La lecture aléatoire, par contre je ne sais pas, je n'ai pas essayé.

Par contre les pochettes fonctionnent très bien, et c'est super rapide sur une carte SDHC bas de gamme 32 Go.

D'ailleurs petite mesquinerie supplémentaire d'Audi : L'AMI à 290 € oblige à reprendre un câble supplémentaire à 48 € <_<

Modifié par Kalima92
Posté(e)

Il y a un excellent topic listes de lecture ici : http://forums.audipassion.com/topic/122783-liste-de-lecture/ Mais je ne pense pas que la lecture aléatoire existe.

Le navigateur d'albums (pochettes) ne fonctionne pas sur la carte SDHC il me semble. Il faut copier sur le DD du Jukebox en préalable.

Pour l'AMI mon cc m'avait généreusement offert le cable Ipod :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Il y a un excellent topic listes de lecture ici : http://forums.audipassion.com/topic/122783-liste-de-lecture/ Mais je ne pense pas que la lecture aléatoire existe.

Le navigateur d'albums (pochettes) ne fonctionne pas sur la carte SDHC il me semble. Il faut copier sur le DD du Jukebox en préalable.

Pour l'AMI mon cc m'avait généreusement offert le cable Ipod :bigsmile:

Pour l'utiliser je confirme que la lecture aléatoire existe.

Pour l'activer quand vous etes en lecture sur le media choisi, cliquer sur "Fonction" (coin inférieur droit du MMI) et vous verrez "lecture aléatoire" (2ème item de la liste).

Enjoy :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Et les pochettes sont bien la meme avec une carte SD !

Je confirme

J'ai même trouvé un script qui automatise l'exportation d'iTunes vers la carte SD

Et évidemment la même carte est lisible dans la Golf par exemple (mais sans les pochettes)

Cool !!!

Modifié par Blogman
Posté(e)

Et les pochettes sont bien la meme avec une carte SD !

Oui mais pas la fonction navigation d'albums (seulement sur le DD du Jukebox) :angry:

Posté(e)

Je confirme

J'ai même trouvé un script qui automatise l'exportation d'iTunes vers la carte SD

Et évidemment la même carte est lisible dans la Golf par exemple (mais sans les pochettes)

Cool !!!

tu peux nous en dire plus, tu m'intéresses :) merci d'avance :jap:

Posté(e)

+1

No prob mais je suis sur Mac.

Je vous poste le lien ce soir

Posté(e)

je suis sur Mac aussi et mes pochettes n'apparaissent pas toujours sans raison évidente quand je transfère sur une carte SD puis dans le jukebox.

Posté(e)

je suis sur Mac aussi et mes pochettes n'apparaissent pas toujours sans raison évidente quand je transfère sur une carte SD puis dans le jukebox.

Tu exportes en quel format ?

Je vois les pochettes en mp3 mais pas en aac

Posté(e) (modifié)

Tu exportes en quel format ?

Je vois les pochettes en mp3 mais pas en aac

je reste en mp4 ou j'essaye en mp3, le résultat est le même, mes covers s'affichent de manière aléatoire...

Alors que dans mes ipods, iphone et mac, tout est nickel

Modifié par oustaou
Posté(e)

Alors pour les pochettes c'est très simple : il faut qu'elles soient intégrées sous forme de tag directement dans le MP3.

Pour cela, j'utilise l'excellent freeware MP3tag (http://www.mp3tag.de/en/). C'est ultra simple a faire.

Si vous avez besoin d'un petit tuto, vous me dites.

Posté(e)

Moi aussi sous windows ! Excellent logiciel. Ne pas insérer de pochettes supérieures à 800x800.

Posté(e)

Aujourd'hui on est allé déposer le chèque et on a pu en même temps apercevoir la voiture. Très sympa, et ça fait tout drôle d'avoir vu autant de vidéos et de photos et d'être aussi étonné quand on la voit de vrai. Voici quelques photos avant la livraison qui a lieu samedi.

Un petit récap : 3.0 TDI 204ch quattro Avus Noir havane, intérieur beige satin. Bose, siège sport, volant sport, application frêne, tapis de coffre réversible (il me semble que c'est tout).

Pour information, sur une Avus, les sièges (même sports) sont tout électriques !

img0736lg.jpgimg0735r.jpg

img0738t.jpgimg0739g.jpg

img0737vl.jpg

Posté(e)

Un chanceux de plus!! :bigthumbup: :malelovies: très belle A6....les nuits vont être longues jusqu'a samedi. :hot:

Posté(e)

Je n'avais jamais vu la planche de bord en cuir marron.

Elle vient avec le bois couleur frene, l'intérieur beige ou bien il faut le préciser à part ?

La mienne viendra avec le frene et intérieur marron nougat, je me demande comment sera la planche de bord.

Posté(e) (modifié)

Elle vient avec la couleur de la sellerie. C'est dans le catalogue des tarifs.

Avec le beige satin, le tableau de bord est brun turba en haut et beige satin en bas. Avec le brun nougat le tableau de bord est noir en haut et noir en bas (comprend le volant aussi).

Voir sur cette photo pour voir avec le brun nougat : http://imageshack.us/photo/my-images/689/img0042ff.jpg/ (photo de Blogman)

Modifié par speedy38
Posté(e)

merci !

dommage le tout marron aurait été joli (ou too much, je ne sais pas :) )

Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui veulent maintenir leur auto brillante et faciliter le lavage, j'ai fait effectuer un travail de protection par une connaissance (Sud de Paris) qui consiste à laver, décontaminer, sécher, lustrer, et appliquer une cire. Le résultat est magnifique. Encore plus neuve qu'avant et surtout j'espère que le lavage sera facilité pendant environ 6 mois (l'eau glissera). Au soleil ce matin :malelovies:

C'est aussi là qu'on se rend compte de la mauvaise préparation d'Audi (il restait des traces d'adhésif et même une ou deux micro-rayures).

Il a mis des photos sur www.cosmetique-auto.com section forum et "votre voiture" (je ne sais pas si j'ai le droit de citer le site :unsure: ).

MP si questions.

img00718201109101132.th.jpg

img00717201109101131.th.jpg

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e)

c'est ce que je fais tous les 6 mois à mes véhicules! c'est long! creuvant! mais au bout le résultat est splendide et l'entretien facilité.........j'utilise le kit WOLFGANG.

Posté(e)

Moi première fois et je fais faire...chacun son métier (ou sa passion) ! Il a utilisé des produits swissvax. 4h de boulot non stop.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ca y est elle est enfin arrivée

Je suis allée la chercher cet après midi

J'ai fait quelques photos a la tombée de la nuit, j'en ferais d'autres ce week end

Les premières impressions

La finition et le gabarit sont mieux que l'A4

L'active line assist set vraiment super sur autoroute

Le bruit du 3.0 est plus sympa que celui du 2.7

L'aspect des applications bois est vraiment super

Il va falloir que j'étudie toutes les fonctions du MMI maintenant

2011_10_12_20_30_22_IMG_3824.jpg

2011_10_12_20_29_03_IMG_3811.jpg

2011_10_12_22_51_07_IMG_3812.jpg

2011_10_12_22_52_01_IMG_3817.jpg

2011_10_12_22_53_30_IMG_3810.jpg

Modifié par aym
Posté(e)

il manque l'option full led :bigsmile:

Je ne trouve pas cette option intéressante

Il y en a d'autres prioritaires à mes gouts

Posté(e) (modifié)

d'un point de vue esthétique, à mon sens elle est incontournable

par contre, je voulais savoir, sur quelle finition on retrouve le volant style 4 branches ?

Modifié par auditrip
Posté(e)

Ca y est elle est enfin arrivée

Je suis allée la chercher cet après midi

J'ai fait quelques photos a la tombée de la nuit, j'en ferais d'autres ce week end

Les premières impressions

La finition et le gabarit sont mieux que l'A4

L'active line assist set vraiment super sur autoroute

Le bruit du 3.0 est plus sympa que celui du 2.7

L'aspect des applications bois est vraiment super

Il va falloir que j'étudie toutes les fonctions du MMI maintenant

2011_10_12_20_30_22_IMG_3824.jpg

2011_10_12_20_29_03_IMG_3811.jpg

2011_10_12_22_51_07_IMG_3812.jpg

2011_10_12_22_52_01_IMG_3817.jpg

2011_10_12_22_53_30_IMG_3810.jpg

:bigthumbup: jolie ! J'avais hésité à commander la mienne en blanc ... Finalement, c'est vraiment sympa. Pour info, c'est une S-line ?

Posté(e)

très bel engin!! :malelovies:

@Fox57100: Ce n'est pas une SLINE.....

@auditrip: sur toutes les versions,excepté Sline.....

Posté(e)

C'est une Avus avec quelques options

Pour le volant 4 branches, il est en série

Posté(e) (modifié)

C'est une Avus avec quelques options

Pour le volant 4 branches, il est en série

Oui mais toi tu as pris l'option 3 branches non ? :unsure:

Je préfère le 4 branches perso (je trouve le moyeu central du 3 branches trop "rond").

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e)

Moi c'est plutôt l'inverse. Le quatre branches je n'aime pas la manière dont les deux branches du haut "sortent" du centre. Je sais pas vraiment comment l'expliquer :bigsmile: