Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi c'est plutôt l'inverse. Le quatre branches je n'aime pas la manière dont les deux branches du haut "sortent" du centre. Je sais pas vraiment comment l'expliquer :bigsmile:

N'explique pas ! Les goûts et les couleurs tu sais ?! :bigthumbup:

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bonjour,

envisage de changer mon allroad bleu cobalt pour la nouvelle a6 avant 3.0 tdi 204cv quattro s tronic mais j'hésite entre la prendre noir fantôme intérieur cuir valcona beige satin application chêne beaufort jantes alu 18 5 branches en v ou bien blanc ibis intérieur cuir valcona noir application chêne beaufort vitres surteintées jantes alu 18 5 branches en v toit ouvrant

vous me direz les goûts et les couleurs !!!! mais qui en pense quoi ???

qui a un avis sur la suspension pneumatique ? quand on vient du allroad c'est tentant mais cher comme toutes les options audi !!

MERCI de vos avis éclairés d'amateurs de la marque aux anneaux .

Posté(e)

Blanc Ibis Sans hésitation!! et si tu as le budget les suspensions pilotées c'est le top!...........

Posté(e)

Merci ROHCKET de ton avis

les suspensions pilotées c'est sûr que c'est le top du top !!! confort en ville et je te dis pas en position haute dans la neige

avec une paire de track sur l'essieu arrière esp déconnecté bien sûr

j'ai un pote qui trouve que le blanc ça fait pas classe ! votre avis ? je trouve pas que la finition avus apporte grand chose de plus que l'ambition luxe je me trompe ???

Posté(e)

Comme dit précedement les goûts et les couleurs!............Mais si tu es maniaque le noir rien de tel pour être esclave de ton véhicule (j'ai eu noir fantôme nacré, je sais de quoi je parle)

Après concernant les finitions déjà une plus value non négligeable en finition avus lors de la revente

sinon principales options (sur une AVUS) qui différencie ces finitions:

Xénon plus

réglage auto des phares

Feux Ar à Leds

lave phares

Jantes 18"

pack rangement

pack éclairage

MMI touch

AMI

Gps Advanced

Bluetooth

Certaines ne sont pas indispensables certe, après tout dépend de ce que tu recherches et de ton budget.......

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Comme dit rohcket pour la plus valus de revente l'avus est nécessaire

Les Equipements sont nécessaire pour ce genre de véhicule (Standing)

Pour la couleur tout dépend avec quoi ton A6 est équipé si tu laisse des jantes de 17 avec des phares sans xénon cela sera horrible

Pour ma part un Blanc avec jantes de 19 ou 20 cela est magnifique apport un certain caché et la revente ne sera que plus facile

La je parle dans l'optique de faire une vente avec plus valus si pour toi ces de la garder longtemps TA propre configuration sera suffisante

Posté(e)

OK je suis convertis à la finition avus !! d'ailleurs plus intéressante financièrement que ambition luxe plus options ...

Qui connait auto planète . com sérieux ou s'abstenir merci