Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous ,

Parcourant souvent le forum à la recherche d'astuce , je me décide enfin a m'inscrire ,

Tout d'abord moi , Thomas , 21 ans

Ma voiture : un audi A4 cab 3.0 tdi ambition luxe de 2006

GPS couleur , boite auto avec palettes au volant , intérieur cuir , siège , rétro électrique , pack lumière , capote acoustique etc ... j'en oubli surement

La voici à l'achat :

post-80257-0-42662800-1312049130_thumb.jpg

post-80257-0-44023300-1312049096_thumb.jpg

Posté(e)

post-80257-0-91932400-1312049170_thumb.jpg

post-80257-0-50096800-1312049186_thumb.jpg

j'ai acheté la voiture un mardi , le jeudi a ma grande surprise je retrouve ma voiture avec l'aile arrière et la porte conducteur rayer !

Je n'ai pas de photo j'en prendrait bientôt , elle passe donc en carrosserie le 8 août , j'en profite pour passer tout l'intérieur en bois en alu ainsi que mes deux coque de rétro .

Me reste a sortir le cendrier avant , chose que je n'arrive toujours pas , il faut démonter le poste parait-il , des avis la dessus ?

Posté(e)

Suite à l'achat de la voiture ( en mars ) j'ai commander des jantes sur LD prestige , se sont des type mesh black (pas sur du nom ) en 19 pouces avec pneu en 265/30/19

Je n'arrive pas à mettre les photos pour l'instant , j'essayerais plus tard

Toute critique est la bienvenue , de même pour les questions ;)

Posté(e)

Pas compris tu l a acheter mardi dernier ou en mars? Lol

Posté(e)

Bienvenu !

Sympa cette Cab, 3.0 cheveux aux vent, sa decoiffe pas trop :bigthumbup:

Posté(e)

alors je l'ai achete le mardi 23 mars ( je croit :bigsmile: ) et je me la suis fait rayer le jeudi <_< et elle passe en carroserie que le 8 aout ...

Sa marche plutot pas trop mal oui :bigthumbup: :bigthumbup:

Les photos ne marche toujours pas :colere:

Posté(e)

img0714wu.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0717bo.jpg

img0729iz.jpg

img0734ol.jpg

img0869yv.jpg

img0894dl.jpg

J'ai la révision des 90Mkm a faire , 600 euro cher audi ... Quelqu'un sait ce qu'il font sur le véhicule ?

Je vais aussi commander la valence arriere de S4 , et mettre des embouts type RS4 ... Quelqu'un a t'il des site ou commander ces embouts ? qu'il soit le plus ressemblant possible à la RS4 ... :bien:

Posté(e)

salut et bienvenue,

simpa le cab , mais si je peux me permettre , évites de commander la valence S4 car les sorties d'échappement du 3.0tdi ne sont pas placé de la meme façon que sur le S4.

choisis pluot une valence s-line .

sinon pour les embouts en principe sur les 3.0 on monte ça :

http://cgi.ebay.de/TAJCO-AUSPUFFBLENDE-4216-HOCHGLANZ-CHROM-OVAL-/170587319558?pt=DE_Autoteile&hash=item27b7cbed06

@+

.

Posté(e)

c'est vrai qu'avec un petit sa ne doit pas etre tres pratique le cab :bleble: étudiant pour l'instant et sans enfants ( a ma connaissance <_< :bigsmile: ) sa va beaucoup mieux ...

Aurait tu des photos d'un 3.0 avec valence de S4 et valence S-line ? avec si possible les embouts :unsure: :bien:

Des phares a led me tente beaucoup aussi , mais j'ai peur que des phares adaptable fassent justement trops adaptable ...

PS : pour la valence S4 audi m'indique un tarif de 49 euro , des avis la dessus ? je pensait a plus cher ... :blink:

Posté(e)

Nikel ta voiture , ah si je n'était pas PAPA !!!

Lol moi ca ma donner l excuse pour une rs break lol.

Sinon les jantes lui vont bien manque un petit rabaissement ;)

Posté(e)

Cab ou break sa reste un audi , c'est quand meme autre chose que certaine marque ...

Un rabaissement ? Pourquoi pas mais comment sa ce passe ? on change les ressort ou alors tout l'ensemble amortisseur ?

je veut d'abord quel passe en peinture , mettre valence de S4/S-line avec sortie droite ... :malelovies:

Posté(e)

Change les amorto,complet c est quand meme un autre boulot plus propre.

Calir que audi ca reste audi meme quand je prendre a4 tdi de ma femme c est deja autre chose que ma pov c4 de fonction lol alors quand je prend la rs c est carrement un autre monde.

Mais c est ce qui fait qu on aprecie encore plus.

Posté(e) (modifié)

c'est vrai qu'avec un petit sa ne doit pas etre tres pratique le cab :bleble: étudiant pour l'instant et sans enfants ( a ma connaissance <_< :bigsmile: ) sa va beaucoup mieux ...

Aurait tu des photos d'un 3.0 avec valence de S4 et valence S-line ? avec si possible les embouts :unsure: :bien:

Des phares a led me tente beaucoup aussi , mais j'ai peur que des phares adaptable fassent justement trops adaptable ...

PS : pour la valence S4 audi m'indique un tarif de 49 euro , des avis la dessus ? je pensait a plus cher ... :blink:

je ne retrouve plus de photos , je sais qu'il y a un forumiste qui a fait cette modif (valence S4 sur 3.0tdi) et il se retrouve confronté à ce problème :

les sorties d'échappement du 3.0 ne sortent pas au bon endroit:

un shéma rapide :

4ygpj4xi4e.jpg

en gris foncé : la valence S4

en rouge : les sorties d'échappement du 3.0tdi

donc si tu veux monter une valence S4 , il te faut aussi changer les silencieux car pour installer un embout qui part en "Y" , il faut que le tuyau du silencieux sorte au milieu .

sinon avec la valence S-line ça donne ça :

http://forums.audipassion.com/topic/111906-ma-30l-s-line-berline-va-changer-de-look/page__view__findpost__p__1952584

http://forums.audipassion.com/topic/111906-ma-30l-s-line-berline-va-changer-de-look/page__view__findpost__p__1950064

@+

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

oui voila j'ai de la ''chance'' d'avoir un audi jeune donc je ne me plain vraiment pas ...

Nickel ces photos et se shema sa me parle beaucoup plus , cette semaine je travaille sur auxerre j'irais achete la valence S-line donc ( des info sur le prix ? ) et je commanderais les deux embout .

Je n'ai pas souvent internet la bas ( juste au endroit public ) mais j'essayerais de vous tenir au courant :bien:

Merci a tous et bon debut de semaine :bigsmile: et de boulot :bigthumbup: <_<

Posté(e)

j'irais achete la valence S-line donc ( des info sur le prix ? )

Salut tomdrd8,

Si je ne m'abuse, en regardant la photo de l'arrière de ton cabriolet sur ton premier post, tu as déjà la valence S-Line ( non peinte ). Fais nous une photo de plus prêt, de profil, pour confirmation.

:coucou:

Posté(e)

en tout cas ça ne ressemble pas à la mienne .

il y a peut etre une différence avec le cab.

Posté(e)

Alors je croit pas avoir la valence sline ( jai une ambition luxe moi )

Les sline sont plus former je croit ... Je n ai pas la voiture avec moi pour deux semaine donc je ne pourrais pas faire de photo ... J en ai peut etre sur le pc ...

Quelqu'un aurait il la reference de cette piece ( je ne sais pas si j ai la bonne ) ainsi que le tarif ? Merci d avance :)

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai essayer de commander les embouts , j'ai absolument rien compris à la commande , j'ai pas marquer les frai de port je croit , le payement par paypal est parti mais pour les frais de port je doute enormemment que sa marche .

Apparement il ne livre pas en france aussi ...

Modifié par tomdrd8
Posté(e)

si si il livre en france .

je ne me rappelle plus à combien s'élèvent les frais de port .

tu devrais lui écrire par l'intermédiare de ebay et lui demander si tu as fait une erreur lors de la commande sinon tu risque de rien recevoir .

il me semble qu'on payait dans les 12€ de FDP.

au moment de payer avec paypal , il y a une case vide qui correspond au FDP.

c'est cette case qu'il faut remplir avec le montant qu'il t'aura dit en réponse de ton courriel.

@+

.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

On s arrange par email avec le vendeur ...

Ma voiture est sorti de carrosserie jeudi , je bosse a auxerre en se moment (2h30 de route ) mais un amis m ammene le vehicule cet apres-midi , je verrais se que donne le gris ...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjours a tous , un peu de nouvelle en se moment et de retour cher moi donc acces a internet !

Alors la voiture est sorti de carroserie , les retro et les insert sont maintenant gris alu :bigthumbup:

J'en ai profiter pour faire teinter les vitres , j'ai fait faire un intégrale carbon super , le tout garantie 10 ans :bigsmile:

J'ai aussi installer un pack blanc pure ( miroir courtoisie etc ...)

Et j'ai enfin recu mes embout type rs4 :malelovies:

Les photos :

img0997r.jpg

img0998hp.jpg

img1013ef.jpg

photos de mon iphone désoler pour la qualiter ...

Posté(e)

salut tom trés chouette ta caisse :)

j'allais le dire yannick ça serait la premiere chose que j'aurais faite et tu pourrais aussi enlever les caches oranges dans les phares ça ne coute rien et ça rends beaucoup mieux

Posté(e) (modifié)

un leger desiglage ;)

Modifié par Fan73
Posté(e)

Oui il faut tomber le pare choc pour déposer les phares, et les mettre au four pour ramollir la colle et ainsi les ouvrir.

A l'intérieur, chaque élément est vissé par de petites vis Torx, tu pourras alors défaire les caches orange sans problème.

Pour refermer le phare, de nouveau au four.

:coucou:

Posté(e)

j'aimerais plutot mettre des phares a led , existe il des models adaptable joli ?

Ou alors faire une barre de led et l'implanter dans le phares directement ... Est ce compliquer ?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Un petit peu de nouveaux depuis longtemps , la voiture est passer en reprog cher KSF pour injecter un programme de MRC :bigsmile:

Résultat 283 ch et 580 nm de couple , beaucoup plus agréable a conduire et boite qui me semble plus intelligente , un mode S bien plus sportif aussi ...

Véhicule bientôt a vendre ( 104000 km )

Posté(e)

Un petit peu de nouveaux depuis longtemps , la voiture est passer en reprog cher KSF pour injecter un programme de MRC :bigsmile:

Résultat 283 ch et 580 nm de couple , beaucoup plus agréable a conduire et boite qui me semble plus intelligente , un mode S bien plus sportif aussi ...

Véhicule bientôt a vendre ( 104000 km )

Tu sortais combien d'origine? bizarre que 283cv avec quasi le même couple que la mienne

• 1 mois plus tard...