Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour tt le monde, je m'appelle Cyril j'ai 24 ans, je suis prothèsiste dentaire de formation et je vais bientôt (si tt se passe bien) travailler en Suisse et habiter aux alentours d'annecy (passerais voir MICHEL :lol: ) d'ici quelques mois.

Je suis un fana d'automobile et suis interessé par les RS6 C5. J'espère pouvoir m'en offrir une si mes projets se concrétisent.

En attendant j'aimerai beaucoup beaucoup beaucoup me faire promener quelques instant à bord de ce petit monstre. Je ne suis jamais monté dans une voiture aussi puissante...J'ai pû faire quelques tours dans la porsche turbo d'un amis (série anniversaire techart) mais celui-ci a le pieds extrêmement léger... :dodo:

Je suis de metz (NORD-EST) donc si quelqu'un a quelques minutes a perdre je suis preneur :lol:

Modifié par captaineigloo57
Posté(e)

Disons que tu viens de t'inscrire, donc on ne te connait pas bein encore, que la RS6 est une voiture très convoitée, par conséquent, comprends aussi les propriétaires de ce bolide qui peuvent être réticent à ta demande :coucou:

Posté(e) (modifié)

Oui c'est ce que je craignais en faisant cette demande. Je sais que c'est une voiture très volée et prisée pr les go-fast. Je l'ai dailleur vu dans un reportage de spécial investigation "caïd des cités. Un voleur de voitures en possédait une volée qui lui servait pour aller voler d'autres voitures. J'aimais déjà beauoup cette voiture mais là j'ai vraiment flashé, elle était gris avus avec un sond à bord envoutant.

Je vous mets un lien avec la partie du reportage à bord de la RS6. Les journalistes disent qu'elle fait près de 600ch mais je pense qu'en tappant rs6 sur google ils sont tombé sur les caractéristiques d'une RS6 C6.

lien vers la partie du reportage: http://www.dailymotion.com/video/xgjrdw_renard_news

(le voleur lui aussi a quelques lacune en matières de motorisations^^ il demande a son complice si l'audi A4 qu'ils ont repéré est une 2.5L ou une 2L or la A4 B8 n'existe pas en 2.5 mouahahaha !)

Modifié par captaineigloo57
Posté(e) (modifié)

Salut bienvenu a toi

Le reportage oui je les vu

Ps c est pas en parlant de sa surtout que tu est nouveau que tu va trouver un propriétaire qui va accepter de te faire un tour lol

Modifié par oswalt
Posté(e)

j'ai partagé ce reportage en me disant que de toute façon personne n'avait à y gagner à me faire un tour dans sa RS6 et vu le nombre de réponses...Vu que j'ai trouvé ce reportage très interessant, pourquoi ne pas en faire profiter les autres ?

Je me suis d'ailleur dis qu'il serait ingénieu de mettre au point un antivol qui se fixerait sur la prise diagnostique empêchant les voleurs de se brancher dessus !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Qu'il crève a 290 km/h sur un rail de sécurité cet encu.é

1. Les voitures qu'il vole en 1 min, les propriétaires mettent 5 ans à les payer

2. 290 sur route ouverte, c'est un danger pour tous et il me fait grincer des dents quand il parle de "sa petite famille"

Steph